Que porter avec cette robe?
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar naala147 : le 22/11/13 à 13:45:33
Dire merci | bonjour en decembre je vais a un gala prouprout. je compte porter cette robe avec des collants chair et des escarpins de la mm couleur que le haut de la robe. j'aurai un joli et classe manteau long blanc cassé, type capeline. par contre ,comme ce sera en decembre, je vais me cailler une fois le manteau retiré!! du coup, qu'est ce que je pourrai porter pour me rechauffer les epaules et qui reste classe? merci |
Messages 1 à 30, Page : 1
Par laska : le 22/11/13 à 13:52:41
Dire merci | Une jolie étole de même couleur que le bas de la robe avec des gants longs (dessus du coude). |
Par bdlceg : le 22/11/13 à 13:54:41
Dire merci | +1 pour l'étole!! |
Par naala147 : le 22/11/13 à 13:56:12
Dire merci | et ce se trouve ou? les gants j'en ai que en noir ou en blanc, ca va faire bizare |
Par bdlceg : le 22/11/13 à 13:57:58
Dire merci | Perso j'ai acheté la mienne dans le même magasin où j'ai acheté ma robe. Dans ton cas...heuuu je sais pas! |
Par naala147 : le 22/11/13 à 14:41:17
Dire merci | j'ai trouve ca sur le net. avec les FDP ca serait a 19e. a savoir que seule la doublure est satinée, la reste est en mousseline. vous en pensez quoi? Lien sinon, je peux tjrs aller a mondial tissus demain voir pour acheter du tissus et en faire faire une par une couturiere... |
Par Mystic2 : le 22/11/13 à 14:45:32
Dire merci | Elle fait trèèèèèèèès été cette robe... je la vois pas franchement portée en hiver, t'as pas autre chose? |
Par cyberds : le 22/11/13 à 14:49:36
Dire merci | si c'est pour une soirée de gala, la robe longue s'impose ... là, ça fait un peu "fond de robe" je trouve ... |
Par naala147 : le 22/11/13 à 14:53:42
Dire merci | nan, j'ai epuisé toutes mes autres robes (gala ou je vais tous les ans), et je sais par contre que la robe au genou est autorisée. pour le coté été, oui je sais... c'est aussi pourquoi j'aimerai cacher mes epaules. |
Par SweetFee : le 22/11/13 à 15:15:20
Dire merci | Je fais 2 galas par an et quasiment personne ne met de robes longues! Tu peux aussi mettre un boléro, ça se trouve assez facilement et ça tiendra peut être plus chaud qu'une étole! |
Par laureBrrrrr : le 22/11/13 à 17:08:50
Dire merci | ça a pas l'air simple a repasser |
Par stephy92 : le 22/11/13 à 17:46:22
Dire merci | tu as des sortes de boléros avec juste les manches (évidemment pas celui de la photo, c'est pour illustrer ) par contre j'avoue que j'ai eu un peu la même réaction que Cyb, moi j'ai pensé à une nuisette en satin Et une jolie jupe avec une veste cintré et un top sympa? (si tu n'as pas d'autre robe) |
Par stephy92 : le 22/11/13 à 17:51:45
Par sheytana : le 22/11/13 à 17:55:18
Dire merci | Moi aussi j'ai cru à une nuisette |
Par beeboylee : le 22/11/13 à 18:04:52
Dire merci | Idem |
Par casimir : le 22/11/13 à 18:08:56
Dire merci | j'avais pas osé le dire |
Par naala147 : le 22/11/13 à 18:13:59
Dire merci | loooooooooool bon faut dire aussi que je l'ai présenté posée sur un lit le bolero, j'en avais deja un l'année derniere avec une robe noire.... du coup ca va faire redondant par contre jupe chemisier, la ca va pas passer du tout, c'est robe obligatoire. et j'avoue que j'ai pas trop envie de me faire c**** a en acheter une nouvelle j'ai d'autres robes, mais ca va etre pire, c'est des trucs "denudes" ou vraiment été, ou boite de night |
Par laureBrrrrr : le 22/11/13 à 18:28:33
Dire merci | Mais les gens ils vont pas se rappeler que tu vais un boléro l'année derniére si ? |
Par Pampille : le 22/11/13 à 18:53:49
Dire merci | L'étole, je l'imagine plus crème que chocolat. Pourquoi pas un truc genre ça: Lien En fonction de comment tu la noues ou tu la portes, elle peut aussi bien habiller la robe qu'exacerber son côté léger. |
Par chris : le 22/11/13 à 19:08:45
Dire merci | Bon, mais tu vas mettre une robe par-dessus, non ? Je sors, ok |
Par cathy87 : le 22/11/13 à 19:26:34
Déconnecté Dire merci | Comme les autres , ça ne ressemble pas à une robe... |
Par waya : le 22/11/13 à 20:48:29
Dire merci | robe obligatoire? c'est quoi l'argument? |
Par stephy92 : le 22/11/13 à 21:46:03
Dire merci | pour ma part je serai plus à l'aise pour un gala ds la tenue de Kat Moss Tu n'as pas une robe noire classique que tu peux accessoiriser? |
Par SweetFee : le 22/11/13 à 22:43:56
Dire merci | Moi je comprend que tu veuillez changer du boléro. J'essaye aussi de changer tout les ans! J'aime beaucoup l'etole qu'a mis pampille! |
Par naala147 : le 22/11/13 à 23:08:34
Dire merci | j'ai plusieurs robes, que j'ai deja portees les années precedentes, je ne vais pas les remettre. le dress code indiqué sur l'invitation: costard pour les hommes ,robe pour les femmes il est malvenu également de reporter des robes portees les années precedentes j'ai actuellement d'autres depenses plus importantes que l'achat d'une robe.... (ca je pense que n'importe quel cavalier peut le comprendre ) j'ai pensé a demander a ce qu'on m'en prete une, mais mes amies sont des fils de fer, or pas moi... j'ai egalement demandé au personnes qui m'accompagneront au gala, si la robe leur semblait deplacee, ils m'ont dit que non. pour mon etole, j'ai donc le choix d'acheter celle en tule/satin mise plus haut, ou bien de m'en coudre une moi meme je suis passée au magasin de tissus ce soir, et ca me couterait dans les 7e pour 1m*1,40m. il y a chocolat ou beige tres clair comme couleurs. j'ai peur que chocolat assombrisse le tout non? |
Par laska : le 23/11/13 à 09:41:27
Dire merci | Allant souvent dans des galas prouprout moi-même, je confirme : on doit être en robe et on ne peut pas porter la même robe deux fois deux suites (du coup, j'ai une collection de robes du soir ) Par contre, je triche parfois, à savoir que j'ai une amie artiste qui m'a peint mes robes, ce qui fait que j'ai pu les remettre C'est vrai qu'une robe longue serait mieux, surtout qu'on est en hiver mais celle-là n'est pas mal. Cela dit, je penche toujours pour l'étole chocolat (celle dont tu as mis le lien est très bien) dans la mesure où, comme on est en hiver et que la robe peut effectivement passé pour un déshabillé, tu es sûre de casse ce côté avec une couleur plus sombre. |
Par naala147 : le 23/11/13 à 14:49:07
Dire merci | j'ai ete a mondial tissus ce matin, et j'ai tres bien fait !! j'ai prit 1m de tissus choco et 1m de tissus ivoire pour faire des etoles (en ne sachant pas quelle couleur irait le mieux jai prit les 2). au total j'en ai eu pour 5e pour 2 etoles! voila! du coup je vais tester les 2 couleurs et voir laquelle ira le meiux |
Par dilou : le 24/11/13 à 08:48:14
Dire merci | Les gens se souviennent d'une année sur l'autre de la robe que vous portiez Je suis ravie de ne pas devoir aller à ce type de réjouissances... |
Par naala147 : le 24/11/13 à 09:14:10
Dire merci | mes proches oui, et de tt maniere il y a des photos qui ensuite sont postees sur le site internet. |
Par vecchio : le 24/11/13 à 11:34:30
Dire merci | Pour avoir conseillé à une amie il y a 3 ou 4 d'acheter cette robe, je ne trouve pas qu'en vrai, elle fasse nuisette. Elle fait été par contre! Mais je l'aurai bien prise aussi si la mienne n'avait pas été achetée à l'époque ^^ Tu nous montreras le résultat avec les étoles? |
Par pascale : le 24/11/13 à 18:30:10
Dire merci | "Les gens se souviennent d'une année sur l'autre de la robe que vous portiez " OUI! Et c'est même pas utile d'aller ds des galas pour cela Perso, je n'oserai pas porter ce type de robe à une soirée habillée. On dirait du synthétique! Sur eBay, on trouve facilement des robes bien pour 20 ou 30€ et svt moins. L'an passé, j'ai acheté une robe en soie Cacharel (pouyr une soirée) 25€... magnifique et très classe! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous