Temps de pauses henné
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndienPar OceanxIndien : le 25/11/13 à 15:38:56
Dire merci | Hello, bon, enfin reçue ma commande de henné. Je compte faire un mélange 5o/5o henné marron (broux de noix) avec de l'henné noir (indigo). Jusque maintenant je ne faisais qu'un henné marron mais je souhaite un résultat plus foncé, je laissais poser au moins 8h, mais j'ai lu sur internet qu'il ne faut pas laisser poser autant de temps l'indigo Autre chose, combien de temps laissez vous reposer la pâte avant application? Merci ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par naiki31 : le 25/11/13 à 15:50:19
Dire merci | Le henne je le met au congélateur le soir, le lendemain matin je le sors. Je me le pose le soir et me rince la tête le matin ! |
Par OceanxIndien : le 25/11/13 à 16:11:27
Dire merci | Ok merci pour ton conseil ! |
Par sarah.bl : le 25/11/13 à 17:41:03
Dire merci | Ca dépend aussi bcp de la couleur de départ de tes cheveux et du résultat final souhaité. |
Par NezLaine : le 25/11/13 à 17:52:42
Dire merci | Je n'ai jamais fait d'indigo donc je peux pas trop t'éclairer pour ça Je laisse rarement ma pâte poser longtemps car je n'ai pas tellement envie d'attendre ... Par contre la dernière fois j'ai laissé mon henné 14 heures sur ma tête (début de soirée + nuit) et évidemment la couleur était plus renforcée |
Par OceanxIndien : le 25/11/13 à 19:51:02
Dire merci | Je souhaite un résultat bien intense aussi mais pas me flinguer les cheveux avec l'indigo |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous