Forum cheval
Le salon de discussion

Quel smartphone choisir pour noel?

Sujet commencé par : naala147 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mizz_Lescot
Par naala147 : le 27/11/13 à 10:13:39

Déconnecté

10162 messages

73 remerciements
Dire merci
 bonjour,

je vais avoir a noel un smartphone par une personne de ma famille, or je n'y connais RIEN!
j'aurai besoin de vos lumieres.
je suis chez Free.
mon budget entre 150e et 190/200e.

le telephone devra etre un tactile,et sera achete neuf,pas d'occase. (donc pas la peine de proposer des iphone d'occase sur LBC)
il devra me tenir environ 4ans.

je ferai avec:
de la photo (flash obligatoire)
sms (clavier azerty)
navigation internet (fcbk,mails en temps reel)
appels Viber (donc wifi)

auriez une idee vers quoi me tourner?
j'aime bcp les samsung et LG (notament le S4,mais qui est bien trop cher pour moi)

merci d'avance!!!

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Mizz_Lescot : le 27/11/13 à 11:39:05

Déconnecté

5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 J'ai celui là depuis quelques mois, smartphone "sous-marque" à prix vraiment abordable, qui fonctionne NICKEL, vraiment aucun souci

Celui là le cink five est assez gros (plus gros qu'un iphone, dans le genre des S4) mais ça existe en plus petit comme le wiko slim five

Lien

Par naala147 : le 27/11/13 à 11:41:15

Déconnecté

10162 messages

73 remerciements
Dire merci
 ah oui il a l'air tres bien, mais j'avoue avoir un peu peur des sous marques je sais pas trop a quoi m'attendre.
as tu un SAV pour ce telephone miss lezsot?

Par casimir : le 27/11/13 à 11:41:54

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 moi j'ai celui la
Lien
en noir il marche trés bien

et puis faut soutenir les mecs d'alcatel

Par naala147 : le 27/11/13 à 11:43:17

Déconnecté

10162 messages

73 remerciements
Dire merci
et puis faut soutenir les mecs d'alcatel  

Par naala147 : le 27/11/13 à 11:44:36

Déconnecté

10162 messages

73 remerciements
Dire merci