Animaux : Zondez pour les sauver !
Sujet commencé par : passioncheval06 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par juyjuyPar passioncheval06 : le 28/11/13 à 21:09:46
Déconnecté | Bonjour, Nos amis les animaux nous demande de l'aide !!!! Et ce depuis longtemps mais certains ne se rendent pas compte à quel point ils nous aident !!! C'est vraiment injuste que certains les maltraitent ou les tuent pour rien (enfin si : pour s'amuser.Pfff...DEBILE !!!!) Les animaux ont besoins de nous pour que le code civil ne les considère plus comme des meubles , mais pour de vrais êtres vivants !!!! Parce que tout comme nous ils ont droit au plus grand des respects !!! Plusieurs sites qui sauvent les animaux : -30millionsd'amis.fr -wwf.com -spa.asso.fr Aidez-les s'il vous plait !!!!!!! C'est vraiment très très important En attendant zonder ,zonder,zonder et encore zonder pour eux !!!!!!!! Merci d'avance à ceux qui agiront correctement (et à mon avis il y en a pleins sur ce ce forum) !!!!! Cordialement, passioncheval06 |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par naala147 : le 28/11/13 à 21:14:33
Dire merci | et c'est quoi le but de ton message?? je comprends pas. ca va aboutir a quoi?? |
Par juyjuy : le 28/11/13 à 21:21:19
Dire merci | moi non plus... Surtout que le code rural prévoit déjà que les animaux sont des être sensibles dont il faut respecter les besoins biologiques. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous