Le chien le plus stoique du monde
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar naala147 : le 29/11/13 à 21:29:52
Dire merci | juste car ca m'a fait bien rire voici le chien de 1e categorie le plus stoique du monde Lien |
Par SantaElie : le 30/11/13 à 19:45:20
Dire merci | Que le principal intéressé ne se marre pas, c'est un peu normal. Il n'est pas non plus capable de jouer à la wii. Il n'a pas plus de pouces opposables que d'humour. Au passage, je doute aussi que nos chevaux se fendent la gueule devant, par exemple, une carotte. Bref. Par contre, oui, c'est amusant de personnifier nos animaux, en posant une casquette ou un donut sur eux, le temps d'une photo. Non pas pour les ridiculiser, ou nous moquer, mais parce qu'on sait que c'est sans conséquence. Cela ne va pas les tuer, et ça fait un beau souvenir : "Tu te souviens de la fois où on avait mis des lunettes au chien ?" "Ah oui ! Excellent sa tête !" La vie est faite ainsi, de petites joies au milieu de beaucoup de malheurs. A chacun de savoir en goûter l'opportunité et de l'apprécier. Il y a des gens naturellement moroses, il y en a d'autres qui peuvent sembler irritants parce qu'un rien les amuse. Tout ça est bien subjectif et ne devrait jamais à avoir à tourner au pugilat. La rencontre de deux modes de vie est toujours compliquée. Il y a deux ans, j'avais fait une bataille d'eau en pleine canicule avec le petit voisin d'en face. Ses parents sont venus se plaindre parce que HORREUR, il était tout mouillé... Ce qui semble sans importance pour les uns semble parfois intolérable pour les autres. C'est ainsi, ma foi. La seule chose qui serait vraiment intolérable, je pense, serait que l'inconséquence des uns entraîne la souffrance des autres : je ne vois pas en quoi mettre un donut sur la tête d'un chien, ou même une casquette, peut le faire souffrir. Bref, le sujet prend une tournure pathétique, plus du tout amusante, où chacun doit se justifier d'être ce qu'il est. |
Par Tessa : le 30/11/13 à 19:56:12
Dire merci | Effectivement, apprendre au cheval à répondre au clicker, c'est pas vraiment "pire" que de faire une photo d'un chien avec des spaghetti sur la tête. mais au fond, dans les 2 cas, il s'agit d'éducation. le "pas bouger" "pas manger" le temps d'une photo, c'est juste de l'éducation, mais avec un côté ludique (pour le maître, peut-être pas pour le chien, mais lui n'a pas le sens du ridicule, donc il s'en fout d'avoir l'air c... avec des pâtes sur le front). |
Par sheytana : le 30/11/13 à 20:22:17
Dire merci | Celle ci est énorme |
Par keriado : le 30/11/13 à 20:24:06
Dire merci | Pour moi, ce chien a plus un air de chien qui a compris que s'il se tenait tranquille 2 minutes avec un machin sur le crane, il avait un truc à bouffer. Il n'a pas l'air malheureux et il a les yeux suppliant de tout chien qui veut une récompense. |
Par titane : le 30/11/13 à 20:32:12
Dire merci | Lien même une vidéo pour montrer le procédé (page 3) |
Par Tessa : le 30/11/13 à 20:38:29
Dire merci | Rien à faire... Chez moi, ça marche du tonnerre: je ris. (derrière on voit même les os à ronger dans le canapé de ce pauv'chien) |
Par swann : le 30/11/13 à 20:43:47
Dire merci | ça m'amuse plus de m'amuser avec mon chien qui s'amuse avec moi...même dans ce qu'on appelle le "travail" (en langage humain)que de le déguiser en homme...si je peux claquer du doigt, il peut remuer la queue, on est quitte et je ne te suis pas, santa, un chien peut avoir de l'humour, si si |
Par Akhal9 : le 30/11/13 à 20:46:56
Dire merci | Sa propriétaire lui a tous mis sur la tête, c'est fou ! je viens de regarder le lien de Titane, il y a de truc un peu lourd quand même (bocal rempli de pièces, PC ou même une chicha) il est top le chien |
Par swann : le 30/11/13 à 20:50:29
Dire merci | la bouffe sur la tête du chien, ça me rappelle une nouvelle de Buzzati, Petite Circé, où la vilaine Lunella transforme les hommes en chiens ( à défaut de transformer les chiens en hommes ) et qui s'amuse beaucoup de planter un gâteau sur le nez de son ex-amant devenu boxer...à quel point le pauvre chien lui obéit et l'aime...résiste à la tentation en tremblant de convoitise... si au moins ce brave chien a droit au camember |
Par 4patt : le 30/11/13 à 22:10:51
Dire merci | ah ah ah tessa celle que tu as mis j'adore. franchement on vois bien qu'il attend sont pti gateau le loulou |
Par Cliona : le 30/11/13 à 23:39:53
Dire merci | Santa chuis ultra fan de celle là ! |
Par al : le 30/11/13 à 23:43:40
Dire merci | la tête du chien, sérieux nous dans le genre, c'est notre chat qu'on traumatise mais le pire, c'est qu'il adooore ça, parce qu'on s'occupe de lui |
Par Gepjoyhades : le 01/12/13 à 00:27:21
Dire merci | En même temps, le chien qui ne supporte pas ce genre de chose, je pense qu'il le fait comprendre assez facilement. Chez moi, je peux affubler Joy de tous les costumes que je veux, mais je peux toujours me brosser pour Hadès. Perso, je préfère la dernière tof avec le Bacon (boudiou le sourire ). |
Par SantaElie : le 01/12/13 à 00:41:57
Dire merci | Bon, si tout le monde s'accorde à dire que ce qui peut être drôle pour les uns n'est pas forcément drôle pour les autres et s'en tenir à juste respecter cet état de fait, tant mieux Moi, perso c'est celle là qui m'éclate : Mais sinon, dans le genre : Celui là qui a le physique parfait trop mimi lui Lui, il paye ! Excellents ! ça, j'adore |
Par 4patt : le 01/12/13 à 00:44:39
Dire merci | ahah le chien araignée je suis fan |
Par sheytana : le 01/12/13 à 07:26:28
Dire merci | J'aime bien l'avant dernier et le ninja Les autres bof... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous