Il était une fois notre maison!
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 126 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh1 personne suit ce sujet
Par goodnightmoon : le 02/12/13 à 21:22:20
Dire merci | dans la lignée des postes de Jasmine ,et facetie entre autre ,je voulais faire un post sur notre maison! Nous avons donc acheté notre petit coin de paradis en mai 2013. Au programme ,on garde les 4 murs et on refait tout le reste... Un peu d'inconscience ,et d’insouciance et on se lance... |
Par cyberds : le 04/12/13 à 13:19:01
Dire merci | j'adore ta baignoire ! d'ailleurs si je n'avais pas choisi finalement de faire un style plus mémère pour ma sdb, j'aurais pris celle là ! du coup j'en ai une avec des pattes de lion, disposée comme la tienne et sans aucun problème de débordement ou étanchéité en revanche, vu que j'ai des pots des flacons des savons des tubes dans tous les coins et qu'on ne peut pas les caser sur le bord, j'ai un petit guéridon et un pont de baignoire pour mettre tout mon petit bazar ! |
Par jument_Noire : le 04/12/13 à 13:33:51
Déconnecté | c'est vrai que Cyberds...bon...je me passerai de commentaire sur ta maison...c'est le paradis je le redis. Joli travail good |
Par Ivoire... : le 04/12/13 à 13:43:42
Dire merci | Superbe ! |
Par Lilonette : le 04/12/13 à 16:55:00
Dire merci | Waouh superbe!!! Vous avez super bien bossé, surtout en si peu de temps |
Par goodnightmoon : le 04/12/13 à 17:24:04
Dire merci | C'est marrant que vous trouviez que ça va vite ! Moi j'ai l'impression que ça fait une éternité ! Et dire que normalement on aurait du emménager début septembre ! Qu'est ce que vous en auriez pensé |
Par marion_hardy : le 04/12/13 à 17:36:41
Dire merci | Pour l'avoir vue en. Vrai, cette maison est superbe!! Et je sais déjà que vous y serez bien! Hate de venir pour la crémaillère |
Par goodnightmoon : le 05/12/13 à 18:06:16
Dire merci | merci Marion! bon ça y'est ma poupette va mieux donc elle retourne à la creche ,je vais pouvoir retourner bosser dans la maison! au programme demain ,sous couche de tout le salon! |
Par Val Kenzack : le 05/12/13 à 18:22:47
Dire merci | Chapeau, quel beau travail ! |
Par dagob26 : le 06/12/13 à 11:37:18
Dire merci | Je suis carrément sur les fesses de voir à quel point vous allez vite pour faire des trucs pareil Je suis admiratives c'est super beau les murs en brique apparentes avec des couleurs modernes |
Par otawa : le 06/12/13 à 13:09:49
Dire merci | Moi qui ai pu suivre et voir de mes yeux l'évolution de votre rénovation, je dis respects! c'était une ruine, et vous avez fait un sacré boulot de vos mains et surtout, tu as été bien patiente!!! Bon ben j'ai plus qu'à prendre ma tite voiture, mon chéri, et on viendra vous voir dés que vous serez bien installé CHEZ VOUS PS: je sais pas pourquoi, mais la photo des chiottes à l'air sans le toit me fait penser à Jurassik park quand le mec se fait bouffé par le T rex sur le trône Je sors |
Par titane : le 06/12/13 à 13:13:26
Par goodnightmoon : le 06/12/13 à 19:11:04
Dire merci | Merci Val et Dagob! Otawa ,tu sais que tu es la bienvenue quand tu veux ,limite c'est ta 2eme maison bon et sinon vous connaissiez le grand blond avec une chaussure noire! découvrez la petite blonde avec une chaussure blanche!! boulet un jour ,boulet toujours!! donc vous aurez deviné ,j'ai attaqué la sous couche! |
Par cyberds : le 06/12/13 à 19:11:52
Dire merci | ptdr ! |
Par cyberds : le 06/12/13 à 19:23:28
Dire merci | moi je me suis renversé un seau de peinture posé sur l'escabeau en peignant la porte de l'écurie Message édité le 06/12/13 à 19:26 |
Par casimir : le 06/12/13 à 19:21:51
Dire merci | la quantité de boulot que ça représente je dis chapeau |
Par vanou85 : le 07/12/13 à 09:27:32
Dire merci | Mais comment tu as fait ton coup? Ca ne serait pas de vrais travaux s'il n'y avait de petits accidents de ce genre! |
Par csabrina : le 07/12/13 à 09:42:05
bah, avec le pied gauche, ca porte bonheur non ? |
Par Vanessa14 : le 07/12/13 à 12:01:06
Dire merci | Lol ! T'as pas fait semblant !! On est en plein dedans aussi depuis un mois!! Et hier on a reponsé toute la cuisine qu'on venait de finir car la peinture nous plaisait pas une fois étaler On repeint ce matin ! Quelle affaire |
Par chris : le 07/12/13 à 12:08:54
Dire merci | c'est la sous-couche qui t'a attaquée... |
Par Ivoire... : le 07/12/13 à 13:00:39
Dire merci | le pied !!! |
Par lonestarranchcowboy : le 07/12/13 à 14:55:09
Dire merci | c'est quand même un manque de goût une chaussure bleue et l'autre blanche faut faire l'autre pied |
Par OMBRE : le 07/12/13 à 15:21:54
D'accord avec le coowboy moi, grosse faute de goût |
Par goodnightmoon : le 13/12/13 à 10:51:31
Dire merci | Lol! j'ai compris la leçon maintenant ,je met des fringues pourries pour peindre!! Bon sinon déménagement prévu pour mardi car on doit rendre l'appart. Sauf qu'on a toujours pas de salle de bain ,ni de toilettes ,ni d'escaliers ,encore moins une cuisine et je parle pas de l'état du RDC! Bref la belle famille débarque cet aprem pour nous aider..mais là ça crains un peu ,surtout que ça fait 2 jours que les artisans ont désertés le chantier malgré l'urgence.. J'ai quand même presque fini la sous couche du salon mais je pourrai pas faire la cuisine ni le reste du RDC car ils n'ont pas fini de "bander" et d'enduire le bas et dire qu'on leur a fait faire pour aller plus vite.. tu parles ,chéri a lui tout seul et malgré le fait qu'il n'y allait que le WE et le soir a fait tout l'étage en moins de 15 jours ,là ça fait 1 mois a 4 qu'ils trainent ,j'ai les boules! Coté avancement ,on a notre meuble vasque ! Allez 2/ photos car pas de gros changements a montrer du coup et ma puce (de travers mais je sais pas remettre les photos Iphone droite) prête pour déménager ,dans son carton |
Par Cliona : le 13/12/13 à 10:55:26
Dire merci | la pucinette dans le carton ! Elle a peur que vous l'oubliiez ? (l'est superbe en tous cas ) |
Par vanou85 : le 13/12/13 à 10:55:26
Dire merci | Courage! Les artisants, faut toujours qu'ils nous plantent au dernier moment! J'ai eu un soucis dans le même genre mais pour la pose des sols! Et pour la finition de l'électricité... pas de chauffage ni d'éclairage au rez de chaussé pendant une semaine, en pleins mois de décembre! Je peux te dire qu'on a gueulé! Mais nous, on avait pas un bout de chou avec nous! |
Par SANNOM : le 13/12/13 à 12:16:23
Dire merci | Jolie puce que tu as en tout cas, j'adore cette photo La pauvre, obligée de se mettre dans un carton pour ne pas être oubliée... Bon courage pour la suite |
Par lonestarranchcowboy : le 13/12/13 à 12:48:00
Dire merci | ah oui c'est carrément la galère vous arrivez pas à faire le forcing et ne quitter l'appart que dans un mois ? il y en a qui le font ...ma fille qui devait prendre le sien le 1er août n'a pas pu avant le 1er septembre car les locataires ont refusé de partir, justement leur maison n'était pas finie. Donc ça doit être faisable ? |
Par goodnightmoon : le 13/12/13 à 14:14:09
Dire merci | Lones , on a déjà reculé d'1 mois et j'ai pas envie de me comporter comme ça. Et puis faut avouer que ça commence a être pire que hard de payer le prêt et le loyer ( normalement ça n'aurait pas du arriver car on avait mis en place un différé sauf que ça fait 4 mois qu'on paie les 2 a cause des retards de travaux ) Sanom et Cliona , merci pour ma poulette ! Ceci dit on l'oublierai bien un jour ou 2 histoire de dormir ( je suis méchante en plus parce qu'elle fait ses nuits ) Bon allez suis dans les cartons jusqu'au cou ! J'en profite pour faire du tri pendant que monsieur est pas la car il supporte pas de jeter quoi que ce soit ! Du coup il a mis dans nos cartons des espèces de tasses équipées d'un pouet pour réclamer le petit dej |
Par vanou85 : le 13/12/13 à 14:18:45
Dire merci | il a mis dans nos cartons des espèces de tasses équipées d'un pouet pour réclamer le petit dej On retrouve de ces trucs quand on déménége! |
Par goodnightmoon : le 13/12/13 à 14:23:49
Dire merci | Oui vanou et ce qui m'inquiète c'est que ça fait même pas 2 ans qu'on est la ! Et que ces tasses immondes , je sais pas d'où il les sort car c'est déjà moi qui avait fait l'intégralité des cartons y'a 2 ans .. |
Par Paquita57 : le 13/12/13 à 14:26:21
Dire merci | Bon allez suis dans les cartons jusqu'au cou ! J'en profite pour faire du tri pendant que monsieur est pas la car il supporte pas de jeter quoi que ce soit ! Du coup il a mis dans nos cartons des espèces de tasses équipées d'un pouet pour réclamer le petit dej ==> très belle maison en tout cas et tout est fait avec gout! |
Par lonestarranchcowboy : le 13/12/13 à 17:18:01
Dire merci | ah oui evidemment si tu dis payer deux loyers, ça fiat mal MDR les tasses Pouët |
Par Keanjha : le 13/12/13 à 17:38:52
Dire merci | Très jolie maison ! Et très mignonne la puce pour la tasse... ça me rappelle certaines horreurs que l'homme traine avec lui depuis toujours. C'est le carton que j'aimerais bien perdre à chaque déménagement mais non, il nous a suivi jusqu'ici Bon, pour le moment, il est encore bien fermé dans sa remise |
Par Maratre : le 13/12/13 à 20:43:36
Dire merci | Pia est trop mignonne , felicitations ! |
Par Assimilee : le 15/12/13 à 18:25:53
Dire merci | Non mais les mecs et leur bric a brac immonde... Tu sais que je compatis |
Par lapatateuh : le 15/12/13 à 18:30:11
Dire merci | Moi je veux savoir où est passé le monocycle. Tu m'avais fait mourir de rire lors de votre premier déménagement |
Par cyberds : le 15/12/13 à 18:42:10
Dire merci | Il est bien mignon le poupon du carton !!! Ici, nous avons 2 tasses immondes qui sont les seules dans lesquelles mon king accepte de boire son café, 2 horreurs qui font tâche dans mon placard où tout est assorti ( c'est un TOC chez moi ) jette pendant qu'il a le dos tourné, après c'est fichu !!! |
Par lapatateuh : le 15/12/13 à 18:45:10
Dire merci | CyberDS: tu ne peux pas malencontreusement les faire tomber? on ne sait jamais, tu peux avoir les mains qui glissent à ce moment là |
Par cyberds : le 15/12/13 à 18:51:40
Dire merci | Il y en a une ébréchée (et ce n'est pas moi mais mon gentil fils ) ben il s'en sert quand même ! |
Par lapatateuh : le 15/12/13 à 19:07:55
Dire merci | En mille morceaux il ne te reste plus que ça |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous