Financer un voyage d'étude
Sujet commencé par : Digora - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par DigoraPar Digora : le 04/12/13 à 18:07:28
Dire merci | Bonjour, Je suis étudiante infirmière et pour notre troisième année, nous avons un voyage d'études au Portugal. J'aimerais savoir, si certaines personnes ici, connaissent des sites, dans le même principe Biscuits-Billiotte, pour vendre des gâteaux (ou des chocolats) en ayant une partie des bénéfices car je n'ai pas trouvé d'autres structures. J'écoute également vos suggestions sachant nous avons déjà tombolas, marché de noel et vente de fleurs de noel. , pour des actions rentables (on essaie de récolter le plus de fonds possibles pour les repartager à l'ensemble de la promotion soit 40 étudiants) A vos claviers |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Nel.geneve : le 04/12/13 à 18:19:32
Dire merci | Nous au lycée on faisait vente de pâtisseries faites maison devant les grandes surfaces. Faut se mettre d'accord avec la gérance |
Par ONYX.NELLY : le 05/12/13 à 00:02:50
Déconnecté Dire merci | A cette époque de l'année, vous pouvez aller dans les magasins de jouets ou autres pour faire les paquets cadeaux... Ou dans les galeries marchandes. Par contre, je ne sais pas à qui il faut demander? Au gérant aussi certainement. |
Par Voltaire : le 05/12/13 à 01:40:27
Dire merci | Je vois souvent des ventes de cupcakes, de ventes aux encheres, plantes. Quelques idees ici (en anglais): Lien Ou quelque chose en rapport avec vos etudes (demos de prise de tension ou CPR si votre ecole peut vous preter le matos?) |
Par Digora : le 20/12/13 à 20:15:45
Dire merci | je ne suis pas une pro en anglais, je ne comprends rien hélas ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous