Besoin de votre avis: concours photo
Sujet commencé par : al - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoarghannPar al : le 05/12/13 à 22:23:05
Dire merci | Hello! j'ai besoin de votre avis pour zhom Il participe à un concours dont le thème est "le froid". alors laquelle est la plus parlante d'après vous? 1 2 3 4 d'avance merci! |
Par HERCULEGLADIATOR : le 08/12/13 à 20:25:05
Dire merci | tu en as pas d'autres que ces trois là? je ne les trouve pas terrible pour un concours sur le froid ça n’accroche pas rien de rare je donne juste un avis Message édité le 08/12/13 à 20:28 |
Par Akhal9 : le 08/12/13 à 20:27:04
Dire merci | j'aime bien la 1, mais je suis de l'avis d'Hercule... on comprend bien que c'est gelé, mais on ne "ressens" pas le froid... je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire... |
Par jument_Noire : le 09/12/13 à 16:06:04
Déconnecté | +1 avec ce qui a été dit au dessus |
Par Loarghann : le 09/12/13 à 16:43:40
Dire merci | pour moi c'est la trois qui correspond le mieux, justement parce que cette petite source de lumière accentue la sensation de froid, je trouve. MAis bon, comme c'est aussi celle que je préfère dans l'absolu, et que je la trouve vraiment belle, qu'elle me parle vraiment, je ne suis certainement pas objective... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous