Des zondes pour les grosses dindes...
Sujet commencé par : loloka06 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par phil50Par loloka06 : le 06/12/13 à 18:40:20
Dire merci | Pff, je veux bien des zondes là ce soir... Isya, ma chienne depuis à peine un mois, s'est barrée avec la chienne des écuries... Hermione a l'habitude de partir chasser, mais revient généralement au bout de 30-45 minutes. Là, elles sont parties depuis 10h ce matin... Véto et mairie prévenues... La véto n'est pas super inquiète, elle me disait que ça arrive que les chiens partent chasser une journée. Sauf que la mienne, faut l'avouer, est d'une part jeune (6mois) et un peu stupide à ses heures... J'ai fait 5 fois le tour des chemins habituels... Isya n'a pas l'habitude d'aller dehors, c'est soit le jardin, soit les écruies, soit la forêt, on y est allées 2 fois, en voiture à chaque fois. Je sais pas quoi faire de plus, là, il fait nuit, y'a qu'à attendre qu'elles rentrent.... Je veux bien des zondes pour qu'elles rentrent toutes les 2 ce soir en forme.... |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par titane : le 06/12/13 à 18:43:03
Par swann : le 06/12/13 à 18:43:04
Dire merci | sincère (mais j'ai cru qu'il s'agissait des dindes de noel, pour qui il faudrait aussi zonder, les pauvres...pardon ) |
Par attilio : le 06/12/13 à 18:57:29
Par waya : le 06/12/13 à 19:08:46
Par chrystabella : le 06/12/13 à 19:13:50
Dire merci | Quelle angoisse |
Par casimir : le 06/12/13 à 19:18:47
Dire merci | elle est pas partie toute seule .. si l'autre chien a un peut l'habitude ça devrait le faire elle est pucée tatoué ou autre .. |
Par loloka06 : le 06/12/13 à 22:08:08
Dire merci | Bon, les 2 sont rentrées! Alors qu'on émettait l'hypothèse qu'Isya ait suivi le maréchal qui était là ce matin, et qu'Hermione l'ait suivi. Donc sur la grande route, sur on ne sait combien de KM. Isya va bien, elle a juste des épines partout, et est fatiguée. Fini de vadrouiller aux écuries en liberté du coup!! Par contre, Hermione est rentrée toute tremblante, elle pleure et couine dès qu'on la touche... Sa proprio l'emmène chez le véto là. ça m'emm**de, si elle a quoi que ce soit, pour moi, c'est la faute d'Isya, c'est certainement elle qui l'a entraîné en vadrouille.... Donc je veux bien encore des Zondes pour Hermione, qu'elle n'ait rien de grave! |
Par titane : le 06/12/13 à 22:26:18
Par casimir : le 06/12/13 à 22:49:37
Dire merci | euh non te prends pas la tété la chienne adulte a pas eux besoin du chiot pour faire des conneries , juste il est possibles qu'elle est protégé la jeune en cas de pb j'espère que ce seras rien pour hermione ils sont cons des fois nos bestiaux |
Par loloka06 : le 06/12/13 à 23:35:16
Dire merci | Ha pour être con! Bon, Hermione n'a "rien", juste des contusions. Je pense participer au frais véto quand même, ça me semble plus correct. Et va falloir que je renforce le grillage ++ pour pas qu'il lui prenne l'envie de jouer les filles de l'air à nouveau! C'est con, c'était le bon plan de pouvoir la laisser aux écuries, elle est super pote avec Hermione, elle est dehors, se dépense, et peut rentrer à tout moment à la maison (mon jardin est accolé aux écuries, il y a un petit portail entre les 2...) Et de même, quand la gérante partait pour quelques heures mais ne peut pas emmener Hermione, elle la laisse dans le jardin avec Isya! Mais là, va falloir repenser tout ça! Une cavalière me disait qu'avec un peu de chance, ça les aura vacciner... Pas si sûre! Isya s'est faite marcher dessus par un cheval (le mien en plus!) elle a eu un doigt fracturé, ça ne l'empêche pas de continuer à traîner au milieu des chevaux si on la laisse faire! Vous en pensez quoi vous? Gros risque de récidive, on fait tout pour éviter la situation, ou on pourra retenter un jour de les laisser ensemble en liberté sans craindre qu'elles ne repartent? |
Par OceanxIndien : le 06/12/13 à 23:37:50
Dire merci | Perso, les miennes, une fois qu'elles ont prit le goût de fuguer, ça a été fini, je dois avoir l'oeil sans arrêt dessus... |
Par swann : le 07/12/13 à 08:35:28
Dire merci | barrière électrique pour chien si c'est possible ( au pire en réduisant l'espace qu'on leur aloue) |
Par phil50 : le 07/12/13 à 09:28:40
Dire merci | Vous en pensez quoi vous? Gros risque de récidive ? Ben, si déjà l'autre est sans arrêt en train de se barrer pour aller chasser, je ne vois pas pk ça changerait ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous