Devenir rousse...
Sujet commencé par : marion_hardy - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par SweetFeePar marion_hardy : le 08/12/13 à 09:41:47
Dire merci | Bonjour, Bienvenue dans ma vie trépidante... Voilà, j'ai envie de changer de couleur de cheveux. J'ai en ce moment des mèches blondes mais j'en ai marre. Je voudrais passer en mode rousse. Le problème c'est qu'il existe plein de nuances de roux et je ne sais pas lequel m'irait le mieux. De même, je ne sais pas si je tente la coloration maison ou chez le coiffeur. J'ai donc besoin de vos avis, idées, expriences. Avez-vous un roux naturel ou non. Si c'est une couleur, l'avez-vous faite vous même? Quelle marque avez-vous choisi? Quelle nuance? Pour vous faire une idee, voici ma tronche: Et voici le roux qui me plait le plus Qu'en pensez-vous?? |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par audrey1010 : le 08/12/13 à 10:07:35
Dire merci | le roux de la première photo t'irai super bien je pense |
Par 4patt : le 08/12/13 à 10:30:16
Dire merci | Le premier roux j'adore, mais c'est une couleur que j'aime quand c'est naturel car on a les taches de rousseur qui vont avec ......les femmes rousses wouhaaa |
Par Bibapeloua : le 08/12/13 à 10:46:28
Dire merci | Bon tu n'es pas brune, mais il y avait ce post qui tournait il y a quelque temps, ça répondra surement à quelques unes de tes questions Lien Moi je te trouve très jolie en blonde, mais les roux que tu as mis sont sympas aussi! Tu nous diras ce que tu as choisi! |
Par LUNELLE BOULETTE : le 08/12/13 à 16:57:22
Dire merci | Ma biche, je me rapelle d'une coloration en CM2, qui avait mal tourné j'en rigole encore |
Par Bibapeloua : le 08/12/13 à 20:42:05
Dire merci | Tiens sinon je viens de tomber la dessus complètement par hasard, ça pourra peut être t'aider :] Lien |
Par marion_hardy : le 09/12/13 à 07:21:06
Dire merci | Ok, merci pour les liens, je vais regarder ça. Marre lunelle, j'en rigole toujours aussi avec ma grand mère,car c'était elle qui m'avait laisser l'ammoniaque 1 h sur la tête... |
Par malaka4 : le 09/12/13 à 09:12:51
Dire merci | Des colorations à 10 ans Et ça avait donné quoi ? |
Par LUNELLE BOULETTE : le 09/12/13 à 13:49:13
Dire merci | C'était conceptuel Marion avec sa capuche sur la tete pour pas qu'on voit le drame |
Par marion_hardy : le 10/12/13 à 20:51:08
Dire merci | J'avais raconté un moto a notre maîtresse , je lui avais dit que mon oncle agriculteur m'avait malencontreusement renversé du produit agricole sur la gueule . Je sais pas si elle m'avait cru... J'étais plus que blonde platine... Bon sinon j'ai été chez le coiffeur aujourd'hui...c'ést un désastre...je suis sortie les cheveux rouge....donc j'y suis retourné pour qu'elle atténue le rouge mais bon c'est pas encore ça |
Par LUNELLE BOULETTE : le 10/12/13 à 20:53:37
Dire merci | Photo ma biche ! |
Par goodnightmoon : le 11/12/13 à 20:16:41
Dire merci | Moi aussi je veux voir |
Par SweetFee : le 11/12/13 à 20:25:15
Dire merci | C'est super sexy les cheveux rouges |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous