Les plus beaux marchés de Noël
Sujet commencé par : Scooper - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivoire...Par Scooper : le 08/12/13 à 17:32:58
Dire merci | Après les post des cadeaux, des recettes, et de ceux qui n aiment pas Noël, celui des Marchés de Noël Quels sont, pour vous, les plus beaux, partout en France? Vous y allez pour promener, finir vos cadeaux? Moi j adore celui d Amiens dans la Somme 80, dans la rue piétonne au milieu des magasins (donc je fais les 2) Aujourd'hui j'ai eu une agréable surprise en allant à celui de Bousies, petit village du Nord 59, vraiment superbe pour un si petit village! Vous connaissez celui de Lilles 59? Ça vaut le coup de faire une heure de route pour s y rendre? À VOUS |
Messages 1 à 22, Page : 1
Par keriado : le 08/12/13 à 17:39:04
Dire merci | Je vais aller cette semaine faire les marchés de Wiesbaden et Francfort. Apparemment celui de Francfort est un des plus vieux d'Europe, 600ans. J'espère qu'il faudra le détour ! (NB : J'habite dans cette région en Allemagne ) Message édité le 08/12/13 à 17:42 |
Par Scooper : le 08/12/13 à 18:02:31
Dire merci | Oui il paraît que ceux d Alsace et d Allemagne sont superbes! J adorerai y aller une fois! |
Par al : le 08/12/13 à 18:07:42
Dire merci | Colmar, sans hésitation |
Par Imoline : le 08/12/13 à 18:21:15
Déconnecté Dire merci | J'adore Bâle , et Ribeauvillée .... |
Par OceanxIndien : le 08/12/13 à 19:02:43
Dire merci | Colmar est très beau effectivement ! |
Par Le Pex : le 08/12/13 à 21:01:08
Dire merci | Colmar aussi ! Bien moins commercial que celui de Stras |
Par Fluoxetine : le 08/12/13 à 21:35:53
Dire merci | J'ai jamais fait Colmar mais mon préféré est celui de Strasbourg |
Par Marjo62 : le 08/12/13 à 23:07:57
Dire merci | Amiens je l ai fait hier. déçu par rapport aux autres années. moins d exposants. j aime bien celui d Arras. Mais j y suis pas encore allé cette année |
Par Perrinette : le 09/12/13 à 00:08:05
Dire merci | J ai fait Reims , Déçu Beaucoup de made in china .... |
Par Ivoire... : le 09/12/13 à 14:26:30
Dire merci | Riveauvillé sans aucune hesitation, et j'y serai ce WE. l'an dernier j'avais adoré leurs animations/représentations medievales |
Par pascale : le 09/12/13 à 16:14:30
Dire merci | Ribauvillé, faut être motivé, ya un monde de ouf' et pas tant de choses à voir... Pour moi, Colmar est bien mieux que Strasbourg! |
Par laska : le 09/12/13 à 19:30:53
Dire merci | Celui de Lille, si c'est celui que j'ai vu ce matin, ça ne vaut pas grand chose Il paraît que celui de Bruxelles est bien. |
Par Mylie53 : le 09/12/13 à 20:47:03
Dire merci | Je m'attendais à mieux également pour Lille Mais bon ça nous a sortir Z'hom et moi |
Par keriado : le 09/12/13 à 21:32:02
Dire merci | J'ai fait celui de Francfort en fin d'aprem (quand il faisait nuit pour les illuminations) baaaah : - C'était blindééé Pourtant on est lundi... - 50% de stand de nourriture au moins, j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas plus d'artisans d'autres domaines - Souvent les mêmes produits, peu de variété de chalets en chalets En bref : c'est très beau, mais ce n'est pas le plus intéressant que j'ai fait. |
Par Voltaire : le 10/12/13 à 01:38:38
Dire merci | Cologne et Aix La Chapelle |
Par Capsou13 : le 10/12/13 à 06:24:36
Dire merci | Nous on va voir celui de Cologne en deux jours ce week-end... Celui de Liège est sympa sinon, beaucoup de stand de nourriture et boissons tout de même. |
Par Voltaire : le 10/12/13 à 06:26:17
Dire merci | Oh la chance, c'est vraiment joli Cologne en periode de Noel |
Par taraa : le 10/12/13 à 23:05:51
Dire merci | J'ai fait Strasbourg, Colmar, Ribauvillé, Riquewihr et d'autres encore en deux jours. J'ai particulièrement aimé l'atmosphère de Ribeauvillé. |
Par Capsou13 : le 14/12/13 à 08:50:18
Dire merci | Allez, on part pour Cologne... On va espérer ne pas se perdre ! Je vous mettrai des photos, promis ! |
Par laprincedu88 : le 14/12/13 à 10:27:07
Dire merci | Strasbourg est réputé mais Colmar est mieux. |
Par Imoline : le 14/12/13 à 10:34:49
Déconnecté Dire merci | Ah .. j'oubliai ... Vienne....en Autriche... |
Par Ivoire... : le 17/12/13 à 09:53:28
Dire merci | Me revoilà ! Après mon periple en Alsace comme tous les ans. Cette année on a fait marché en jours et demi Oui oui, c'était marathon ! - Obernai : petit, convivial, des manèges, patinoires etc.... pour les enfants pleins de jolies boutiques : déco etc... pleins de boutiques de mode - Strasbourg : immense , beaucoup de monde (et encore on y est allée le vendredi donc la foule était bcp moins dense que l'année dernière le samedi) on retrouve toujours les même chose dans les petits chalets, c'est dommage autour beaucoup de boutiques et magasins - Ribeauvillé : le must pour moi, les petites boutiques enfouies dans les rues pietonnes regorgent de choses superbes. Les animations médievales sont géniales Beaucoup de petits jeux medievaux pour les enfants repas medievaux et dégustation en tout genre et de l'originalité dans les guerites - Kaysersberg : sympa, très joli à voir, mais quand même pas la même ambiance que Ribeauvillé le marathon s'est terminé sur la route des vins L'année prochaine on tente Colmar même si je n'aime pas les marchés immenses ou on retrouve les mêmes choses dans les petits chalets |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous