Bon club canin Nancy/Lunéville (chiot/agility)
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndienPar OceanxIndien : le 09/12/13 à 00:09:42
Dire merci | Bonsoir ! En Janvier je souhaite commencer les cours en club canins avec ma petite chienne. Objectif : d'abord école du chiot / dressage (elle aura neuf mois), puis agility. Je suis située sur Lunéville, l'idéal serait de trouver soit entre Lunéville et Nancy, soit pas trop loin de Luné (1okm). J'aurais aimé aller à celui de Frouard, mais niveau km ça me fait vraiment beaucoup trop Des idées de clubs bien réputés ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par swann : le 09/12/13 à 12:06:23
Dire merci | je connais très bien ceux qui animent le training club de nancy; le club était à Villers, il est je crois maintenant vers le parc de Hayes |
Par chris : le 25/01/14 à 17:15:53
Par swann : le 25/01/14 à 18:06:38
Dire merci | toi ça va (on sait que t'aimes pas les chiens ) (qui doivent pas t'aimer ) |
Par chris : le 25/01/14 à 18:40:06
Dire merci | Sisi, les chiens m'aiment bien (parce qu'ils savent qu'au fond... je fonds ). |
Par cland : le 04/10/14 à 21:15:51
Déconnecté Dire merci | Je remonte le post, je suis dans la même recherche que toi Océan, tu as trouvé finalement ?? |
Par OceanxIndien : le 14/10/14 à 04:24:50
Dire merci | Je m'inscrirais au CC de Lunéville/CHanteheux en début d'année pro normalement |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous