Compte commun et cadeaux... on fait comment ?
Sujet commencé par : Jasmine - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par JasminePar Jasmine : le 10/12/13 à 11:56:33
Déconnecté Dire merci | Question futile du jour, bonjour Quand on a un compte commun, et seulement un compte commun, comment on fait pour les cadeaux / surprises, pour pas que l'autre ne voit le prix / l'enseigne ? Payer par chèque, en liquide... mais pour un achat sur internet ? Topic à la con, mais on vient de se poser la question, alors s'il y en a qui ont des astuces... je vous écoute (ou je vous lis plutôt) |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par ze_kita : le 10/12/13 à 12:01:02
Dire merci | Demander à quelqu'un de son entourage de faire l'achat par CB et le rembourser directement en liquide |
Par Sahel46 : le 10/12/13 à 13:14:40
Dire merci | Nous on s'interdit de regarder les détails du compte commun aux moments critiques (anniv et Noël). C'est vachement simple en fait! Sinon, tu retires du liquide. |
Par carolinev : le 10/12/13 à 13:18:07
Dire merci | Mon homme ne regarde jamais le compte commun ça aide Par contre si lui achète pour moi je le vois et donc il l'achète au dernier moment mais bon je le vois après mais je m'en fout |
Par paquerette20 : le 10/12/13 à 13:53:51
Dire merci | Perso c'est la raison qui fait que j'ai voulu garder un compte perso en plus du compte commun Et sinon l'idée de Ze_kita semble être pas mal ... Bon moi ça me saoulerait, on se fait des petits cadeaux hyper fréquemment. |
Par Darkk : le 10/12/13 à 14:03:00
Déconnecté | Mon homme ne regarde jamais le compte commun ça aide Par contre si lui achète pour moi je le vois et donc il l'achète au dernier moment mais bon je le vois après mais je m'en fout pareil ici depuis 10ans lol |
Par Cliona : le 10/12/13 à 14:13:35
Dire merci | ben tout pareil que paquerette pour moi...j'ai gardé mon compte perso edit parti trop vite : l'idée de ze kita me parait bonne pour les achats internet et pour le reste, chèque ou liquide Message édité le 10/12/13 à 14:16 |
Par karine : le 10/12/13 à 14:14:37
Dire merci | on regarde pas trop les comptes (mon homme jamais) et moi je regarde en diagonale donc pas de soucis de ce côté là... en plus il a une carte en débit differé donc je ne vois pas ses achats |
Par Jasmine : le 10/12/13 à 14:36:17
Déconnecté Dire merci | Lui ne regarde pas en détail, donc pas de souci dans ce sens, mais dans l'autre sens oui, puisque moi je regarde régulièrement. Du coup pour cette fois, on a opté pour la solution de Sahel : je regarde pas le détail jusqu'à Noel |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous