Besoin d'aide : bonbon spécial !!!
Sujet commencé par : Medina - Il y a 32 réponses à ce sujet, dernière réponse par MedinaPar Medina : le 11/12/13 à 21:33:20
Dire merci | Hello, j'ai besoin de vous pour une recherche inédite et surtout urgente ... je dois faire une blague à un copain et je cherche où je pourrais trouver .... des bonbons en forme de moule (le fruit de mer) je ne trouve pas sur internet ... j'ai pensé aux chocolats en forme de fruit de mer mais la moule est pas super bien dessinée j'ai peur qu'il ne capte pas ce que le chocolat représente. Pate d'amande pê ? merci Message édité le 11/12/13 à 12:53 |
Messages 1 à 32, Page : 1
Par keriado : le 11/12/13 à 13:00:43
Dire merci | Tu peux trouver des moules/chocolats très ressemblantes chez Larnicol Lien |
Par sheytana : le 11/12/13 à 13:01:35
Dire merci | J'adore ce forum, on voit vraiment de TOUT |
Par equestris : le 11/12/13 à 13:03:12
Déconnecté | Je ne connais que les chocolat en moule Et effectivement, chez Larnicol, pour y aller quelques fois c'est très ressemblant Message édité le 11/12/13 à 13:06 |
Par sheytana : le 11/12/13 à 13:07:16
Dire merci | En chocolat je trouve que ça ressemble grave ! |
Par dulys : le 11/12/13 à 13:25:20
Dire merci | Justement, hier soir, j'étais au marché de Noel à La Défense, et y'avait un chocolatier qui faisait de tout, par thèmes : grenade et pistolet, dentier, outils de bricolage, etc etc. Mais j'ai pas fait attention si y'avait des moules en tout cas c'était très réussi! |
Par eme : le 11/12/13 à 13:27:05
Dire merci | les chocolats montrés ci-dessus tu les trouves à Lidl aussi |
Par Medina : le 11/12/13 à 14:02:13
Dire merci | merciiiiiiiiiiiii je vous aime !!! ouii les chocolats montrés ci dessus par sheytana 'en ai trouvé ssur le net mais bon livrable sous plusieurs semaines et moi c pr vendredi suuuuuper si on en trouve à lidl !! pcq en + je ssuis perdue ds le trou du luc de la Fr dc déjà pr trouver un leclerc correct faut 1h alors si en + je dois trouver un chocolatier !!!! bon mtnt il me faut une idée de dressage de dessert avec ça : je pensais faire une sorte de tarte avec "genoise chocolat" et les moules en chocolat dessus .... quel napage selon vs ? ( ds l'idée que les sujets en moule ne doivent pas être abimés pr qu'on voit bien que ce soit des moules mais que ce soit bon quand mm !! ) |
Par bdlceg : le 11/12/13 à 14:12:51
Dire merci | Mais c'est quoi cette blague?? |
Par Medina : le 11/12/13 à 14:29:54
Dire merci | je vous ferai une photo de ma création ! je dois faire un dessert ... mais pr qqun qui déteste les moules ... c'est un délire à la base mais faut que ce soit réussi quand mm !!! |
Par naala147 : le 11/12/13 à 14:39:56
Dire merci | tu pourrai presenter tes moules sur leur lit de frites. de bonbon frites biensur |
Par flying.birds : le 11/12/13 à 14:48:00
Dire merci | Et les frites tu les fais avec des pommes! |
Par flying.birds : le 11/12/13 à 14:53:38
Par amandine.liot : le 11/12/13 à 15:19:02
Dire merci | Alors là!!! Tarte moules/frites, mais quelle idée géniale!!! |
Par faust : le 11/12/13 à 15:22:11
Dire merci | des bonbons en forme de moule (le fruit de mer) heureusement que tu as précisé..... ou alors c'est que j'ai l'esprit vraiment mal tourné LoL |
Par sheytana : le 11/12/13 à 15:22:24
Dire merci | Mais trop ! Tu fais une tarte aux pommes avec des pommes découpées en frites, ensuite tu mets tes moules en chocolat dessus |
Par Medina : le 11/12/13 à 15:57:54
Dire merci | faust : oui j'ai précisé pcq j'ai moi mm l'esprit mal tourné donc quand il a fallu trouver des idées et chercher sur google " bonbon en forme de moule" je me suis attendue au pire mais en fait il me sort des moules pr faire des bonbons ! la pudeur est sauve ! Vos idées sont supppppers merci !!!! par contre je n'ai pas trouvé de bonbons en fruits de mer : pas de lidl ds le coin où je suis, juste un aldi et ils n'ont pas juste les fameux escargots ... mais ce n'est pas ça que je recherche. Dépitée, comme je ne trouvais rien, j'ai demandé à la poissonière de l'hyper à côté si je pouvais prendre qq moules " pr faire une blague" ... je pense les vider, faire bouillir les coquilles et m'en servir pr mettre sur la tarte ... Ou alors je viens d'avoir une idée je fais votre idée de "pommes frites" avec des pommes et je garde les coquilles de moule et je mets un bonbon jaune dedans |
Par Medina : le 11/12/13 à 16:04:17
Dire merci | j'ai mm une super recette de tarte aux pomme avec un garnissage au beurre salé, miel et sucre : ça fera la mayonnaise !!! |
Par kefiretlome : le 11/12/13 à 16:10:03
Dire merci | Pourtant, Aldi aussi en a ! mais ce n'est pas dans les chocolats de Noël, c'est un truc qu'ils ont quasiment toute l'année, comme ceux de Lidl. Par contre, dans l'emballage, tu as un assortiment de fruits de mers, pas seulement les moules. |
Par Medina : le 11/12/13 à 18:51:50
Dire merci | Bon ma tarte est en train de cuire !! j'ai découpé les pommes en frites et je touche du bois pr qu'elles se tiennent à la cuisson mais pr le moment ça a de la gueule ! ce soir je mange chez des amis et ..... on fait des moules marinières !!!! du coup je vais récupérer qq coquilles et les faire tremper ds du vinaigre avec des écorces d'orange pr qu'elles ne sentent pas et je les disséminerai sur la tarte "frrite" ... le seul point noir encore c'est qu'il faut que je trouve un bonbon qui ressemble au fruit de mer pr mettre à l'interieur ... j'ai été chez la buraliste et on a cherché, rien trouvé de jaune orange du moins chez elle à part les bananes mais trop jaunes ... vs auriez des idées ? |
Par ismire : le 11/12/13 à 18:56:25
Déconnecté Dire merci | Pâte d'amande ? |
Par flying.birds : le 11/12/13 à 19:09:49
Dire merci | M&M's ? |
Par Sahel46 : le 11/12/13 à 19:43:03
Dire merci | Si vraiment ça n'a plus de goût/odeur, tu peux peut-être essayer de te servir des coquilles comme d'un moule où tu fais fondre du chocolat Sinon, comme Sheyt, j'adore ce forum pour ça : on trouve vraiment de tout! |
Par Medina : le 11/12/13 à 19:48:38
Dire merci | la voici sortie du four encore chaude : la "mayonnaise" ( alias beurre salé fondu, miel et sucre) est encore chaude dc luisante ; il faudrait que je fasse une photo froide mais j'étais trop impatiente ..... parceque ça rend super bien !!!!!!! je suis trop fière de moi on dirait des vraies frites |
Par sheytana : le 11/12/13 à 20:11:21
Dire merci | Ah oui la vache c'est super bien fait !!!!! |
Par Medina : le 11/12/13 à 20:45:15
Dire merci | ouiiiiiiiiiii pour aire le molusque, je pense prendre des abricots secs et mettre ds les coquilles de moule ! les coquilles sont en train de bouillir avec du vinaigre et des écorces d'orange pr ne pas qu'elles sentent ! Et quand l'appareil sera froid, pr faire le sel sur les rites je soupoudrais de poudre d'amande |
Par cyberds : le 11/12/13 à 20:58:52
Dire merci | pr faire le sel sur les rites je soupoudrais de poudre d'amande bah non ! mets des grains de sucre en poudre ! bravo, c'est top ! |
Par marinette : le 11/12/13 à 21:26:48
Dire merci | yeahhhh ! Ca fait super ! c'est pour qui ? je veux savoir |
Par Medina : le 11/12/13 à 21:28:17
Dire merci | cyb non ! car ds mon appareil il y a 2 cas de miel + 100G de sucre dc ça va faire trop ! à la base c'est une recette de tarte aux pommes qui utilise des amandes effilées mais je n'en avais plus. J'ai pensé à mettre donc de la poudre d'amande mais avec parcimonie pour pas tomber ds le travers de la frangipane (surtt pr un dessert après un repas!). Du cp je me suis dit pk pas soupoudrer ? J'essayerai de vous faire une photo de la tarte dressée avec les moules et les abricots !!! |
Par Medina : le 11/12/13 à 21:29:07
Dire merci | marinette non c'est pas pour "mon oliver de carglass" lui je vais lui acheter des chocolats et retourner au garage |
Par marinette : le 11/12/13 à 21:50:12
Dire merci | muhahahahaha ! bien bien bien l'idée des chocolats |
Par sheytana : le 11/12/13 à 23:02:24
Dire merci | Tu nous fait une photo à la fin hein J'adore ce genre de délires |
Par Medina : le 14/12/13 à 21:07:08
Dire merci | edit Message édité le 14/12/13 à 21:10 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous