Question SFR : résilier son contrat et rester SFR?
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...Par Kat... : le 12/12/13 à 11:59:41
Dire merci | Bonjour à tous, J'ai une question somme toute idiote, mais je souhaite changer de téléphone mobile prochainement. Je suis chez SFR, mais mon offre mobile ne me permet pas un renouvellement maintenant. J'ai été sur leur site, et le tel qui m'intéresse est à 99 euros avec un nouveau contrat (une fortune autrement). Et en utilisant leur calculette de résiliation me dit que mes frais seraient de 42 euros pour résilier. Est-ce possible de résilier et de souscrire de suite a un nouveau contrat ? Quelqu'un l'a déjà fait? J'imagine qu'on change de numéro de tel? Merci! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par marie12687 : le 12/12/13 à 12:22:30
Dire merci | Bien sûr que tu peux résilier mais effectivement tu ne pourras pas garder le même numéro |
Par naala147 : le 12/12/13 à 12:23:55
Dire merci | j'avais mal comprit la question Message édité le 12/12/13 à 12:27 |
Par Scooper : le 12/12/13 à 12:50:20
Dire merci | Bien sur c'est possible Par contre tu changes de numéro uniquement si tu restes chez sfr. Si tu changes d opérateur tu peux garder le même numéro. |
Par Kat... : le 12/12/13 à 13:09:09
Dire merci | Ah ok! Ça me paraissait presque trop facile pour être honnête en fait! Parce que même le nouveau forfait proposé me coûtera moins cher que celui que j'ai actuellement! Est tout bénéf. ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous