Besoin d'exterioriser..
Sujet commencé par : Dawa - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par JuKillouPar Dawa : le 15/12/13 à 12:13:34
Dire merci | Coucou à tous, Bon je viens un peu "vider" mon sac, parce que je n'ai pas vraiment l'occas de le faire... Beaucoup d'angoisse ces derniers jours pour mon chien... Il y a 15 jours de ça : je remarque son fourreau est rouge, gonflé et chaud on l'amène au véto Verdict : une inflammation et une masse à la palpation au dessus du fourreau...Il est sous medocs pdt 10 jours et nous avons rdv 10 jours plus tard pour un contrôle de la masse. 10 jours plus tard mon chien va mieux, la masse est toujours là, mais moins gonflée, mais rencontrant de sérieux soucis financiers en cette fin d'année, j'appelle le véto pour déplacer le rdv début janvier (le temps de toucher ma paie...) et la hier donc 4 jours après arrêts de medocs : rebelotte ! fourreau tout irrité, mon chien qui n’arrête pas de se lécher, et la zone recommence à gonfler.. on le ramène au véto : de nouveau sous anti inflammatoire/antibio, mais la masse n'est vraiment pas normale du coup Mardi on le dépose à la journée pour faire une biopsie... résultat sous 15 jours Alors au mieux c'est un corps étranger, au pire une tumeur... Mon loulou n'est pas vieux : 6 ans, il est en forme c'est mon "amour chien"! c'est balot de dire ça dans ces cas là, mais ce genre de situation met en exergue tout l'attachement qu'on à envers nos animaux je crois. Il fait partie de ma vie depuis 2 ans et demi, on l'a récupéré à la SPA, il est super comme chien, trés doux, jamais une bétises, foufou quand il faut, trés expressif et là croyez moi il ne va pas bien. Je pense en plus lui refiler mes angoisses mais c'est difficile à gérer je crains vraiment une tumeur parce que voila + de 6 mois que mon père se bat contre un cancer trés grave, 6 mois que notre vie est chamboulée par cette saloperie de maladie, 6 mois qu'on se bat pour concrétiser nos rêves malgré tout ça, deux mois qu'on a fait un sacré pieds de nez à la vie en y arrivant, 2 mois qu'on est tous plus fort d'avoir réussi à concrétiser un de nos projet et la cette foutue masse sur mon amour de Django vient me rappeler à cette saloperie ! J'ai plus beaucoup de courage je crois... le stock est épuisé... Dsl c'est un peu sans queue ni tête mais c'est ce qui me trotte dans la tête depuis 1 mois.. |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par SweetFee : le 15/12/13 à 12:26:30
Dire merci | Je te souhaite plein de courage |
Par lisanka : le 16/12/13 à 18:13:44
Dire merci | C'est sur ça doit être difficile, j'espère que les résultats ne seront pas mauvais, courage à toi et à ton toutou! |
Par Ivoire... : le 17/12/13 à 10:37:10
Dire merci | de grosses et une floppée de courage |
Par libertad : le 17/12/13 à 10:46:46
Dire merci | Il y malheureusement des moment ou tout s'accumule mais il ne faut pas craquer !!!! Tiens bon pour ton loulou, il a confiance en toi t'inquiète pas ! C'est une mauvaise passe mais projette toi dans quelques mois, entouré de ton loulou et de ta famille ! Ça va aller ! |
Par doli : le 17/12/13 à 11:21:11
Dire merci | POUR VOUS DEUX |
Par laska : le 19/12/13 à 01:19:22
Par vanou85 : le 19/12/13 à 09:29:15
Dire merci | Je viens de traverser une très mauvaise passe avec mon chien. Normalement, on en est sorti. Je ne peux que te souhaiter bon courage. Je sais ce que c'est... Je croise très fort les doigts en attendant les résultats. |
Par JuKillou : le 19/12/13 à 09:49:36
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous