Grrr dites moi que je suis débile svp
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par BaxesmePar Chrysalis : le 15/12/13 à 19:43:04
Dire merci | sujet d'une stupidité déconcertante mais si j'en parle pas ça va me rendre physiquement malade. en gros, on part en voyage très loin,le premier depuis le décès de mon cousin alors qu'on était déja en voyage.je pense que c'est lié au syndrome anniversaire,mais voila,j'ai la boule au ventre en sachant mon chéri et mes parents sur la route respectivement ce soir et mercredi,et mercredi. car quelques jours avant le décès de mon cousin et du voyage,j'ai eu un très mauvais pressentiment avec crise d'angoisse,le truc qui ne m'arrive jamais (ct le lundi,on partait le mercredi,mon cousin est mort d'un AVP le vendredi) et là,j'ai de nouveau la boule au ventre. ouais,c'est une grosse grosse stupidité. alors dites moi juste que c'est une bêtise sans nom et qu'il ne va rien arriver et que le scénario ne va pas se reproduire. j'arrive pas a me raisonner,je suis pourtant très cartésienne |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par waya : le 15/12/13 à 19:55:31
Dire merci | your wish is my command... c'est une bêtise sans nom ça va aller, t'en fais pas. tu sais déjà que tu as à gérer ton angoisse, et qu'elle est liée à l'anniversaire, justement accroche-toi,ça va passer vite et tu seras rassurée rapidement Message édité le 15/12/13 à 19:59 |
Par Val Kenzack : le 15/12/13 à 20:29:54
Dire merci | Ton angoisse est compréhensible mais sans fondement. Profite tout simplement des semaines à venir, le scenario ne va pas se reproduire |
Par Cliona : le 16/12/13 à 08:44:42
Dire merci | tes désirs sont des ordres : C'est une groooooooooooooosse bîtîseuh ! ça va aller tu appréhendes simplement...Profite de ton chéri et de ton voyage (et ramène nous pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de photos ) |
Par sheytana : le 16/12/13 à 08:58:30
Dire merci | Tu es débile |
Par Colomba : le 16/12/13 à 09:14:21
Déconnecté Dire merci | C'est bien le syndrome anniversaire |
Par cyberds : le 16/12/13 à 09:53:47
Dire merci | Grrr dites moi que je suis débile svp puisque c'est demandé poliment ... blague à part, évidemment que c'est l'anniversaire qui fait ça ! |
Par loups56 2 : le 16/12/13 à 11:01:43
Dire merci | C'est normal que tu aies peur. Ca n'est pas stupide, c'est humain. Essaye d'écrire ton ressenti dans ces moments-là, ça aide bien à évacuer, l'air de rien. |
Par Chrysalis : le 16/12/13 à 11:39:59
Dire merci | bah voila j'ai écrit mon chéri m'a appelé pour me dire qu'il était bien rentré,je souffle merci les filles et oui,je suis débile voui,je vous ferais plein de photos |
Par siriusnat : le 16/12/13 à 13:29:19
Dire merci | " Grrr dites moi que je suis débile svp " T'es débile ! ( ça te va ? ) C'est tout à fait humain de ressentir cela , mais il faut pas non plus que ça te bouffe à chaque fois que tu vas faire " un long voyage " . Si t'as besoin d'en parler , n'hésite pas à me tel ! |
Par loups56 2 : le 16/12/13 à 13:34:30
Dire merci | Et rien de tel qu'une bonne expérience pour effacer la crainte d'une très mauvaise (je parle bien de la peur irrationnelle, pas l'expérience en elle même, ça on n'oublie jamais, on vit avec...). Tiens, va faire un tour là, c'est vachement bien ce site, tout est gratuit et en accès libre. Je m'en sers quand j'ai des "trous d'air" et ça fait partie des choses qui m'aident énormément. Lien |
Par loups56 2 : le 16/12/13 à 13:35:16
Dire merci | Super nouvelle en attendant. Bravo, t'as tenu le coup aussi. |
Par Baxesme : le 16/12/13 à 14:19:14
Dire merci | Je suis madame angoisse en tout genre. Je te comprend. Mais ne t'inquiète pas ca va aller |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous