Séparer une pièce de vie
Sujet commencé par : Medina - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par julizz1 personne suit ce sujet
Par Medina : le 15/12/13 à 22:37:04
Dire merci | Hello, je recherche toutes vos bonnes idées pr séparer une grande pièce de vie : je m'explique : mon nouvel appartement a un grand salon ouvert sur la cuisine . Le Hic c'est que je n'ai pas de chambre d'amis ds l'appart ... et ai donc prévu le clic clac qui restera ds le salon. Mais en cas de séjour de 3-4j d'amis, je voudrais quand mm que le salon soit "à part" pr faire à tlm un coin "à soi" et que ça ne fasse pas "camp de réfugiés ds le salon"...histoire que si moi je dois partir par ex bosser à 6h je puisse aller ds la cuisine ss trop les déranger vs voyez le truc? j'ai pensé à des étagères de séparation ( entre le salon et la cuisine et l'entrée), mais j'ai aussi un aquarium de 60*40*40 que j'aimerais tant qu'à faire mettre dedans ... mais je trouve pas d'étagère "ouverte" qui pourrait faire l'affaire . Un paravent? Mais ça ne fait pas bizarre ? bref si vs avez pleins de bonnes idées car avez le mm pb , je suis preneuse. Photos bienvenues si ça vs dérange pas. Moi par contre, j'ai pas de photo pr aider ... merci |
Par MILY64 : le 27/02/21 à 11:13:53
Dire merci | oui c'est sûr, il faut bien vérifier la hauteur sous plafond. Les pieds des cloisons que j'ai achetées sont réglables, mais dans une certaine limite. |
Par baraka : le 27/02/21 à 20:37:47
Déconnecté Dire merci | Genial ce système. Je note |
Par julizz : le 01/03/21 à 20:56:39
Dire merci | ah bah tiens c'est ce que j'ai chez moi pour séparer mon salon de ma chambre ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous