Lecteur Freebox V6
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par goss_de_panloupPar CaroDadou : le 16/12/13 à 13:46:39
Dire merci | Voilà voilà. Envie de tuer la Freebox. Avant, je lisais mes DVDs dans le lecteur sans aucun souci, séries, films tout y passait. Mais ça c'était avant. Un beau jour, plus moyen. Ni chez nous ni chez mes beaux-parents qui ont la Freebox V6 aussi avec lecteur DVD. La case "lire le DVD" reste grisée, pas moyen de faire quoi que ce soit. Du jour au lendemain pourquoi la Free ne lirait plus les DVD, alors qu'avant elle lisait DVD et Blue Ray ? Encore une opération du Saint Esprit Vous avez le même souci ? Une solution ? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par casimir : le 16/12/13 à 14:42:31
Dire merci | si c'est sur 2 Freebox v6 perso je ferais 3244 savoir si une mise a jour n'a pas un peut Bugue lol |
Par goss_de_panloup : le 16/12/13 à 18:38:55
Dire merci | moi ça m'a fait pareil plus moyen de regarder mes dvd de zorro du jour au lendemain ... du coup je lis les dvd avec la ps3. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous