Dr love, besoin d'aide pour décryptage
Sujet commencé par : nélimiha - Il y a 34 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriadoPar nélimiha : le 16/12/13 à 22:27:02
Dire merci | Bonsoir, je me torture les neurones depuis vendredi, et j'ai besoin d'avis . je vous mets dans le contexte : j'ai rencontré un type, y'a de cela 3 semaines, en soirée. On à flirté, on est rentré ensemble, mais rien de plus. Weekend suivant, on se voit le vendredi soir, il insiste pour que je vienne en boite avec lui et ses amis, (comme je n'ai pas un rond, je ne voulais pas venir) , puis au final il insiste tellement que je viens et il me paie l'entrée ... samedi (donc le lendemain) on se revoit, on sort et tout et tout. la semaine, je recois quelques nouvelles (on fait chacun nos etudes dans des bleds éloignés) quelques textos. Il semble vouloir du sérieux, sans trop se précipiter . Des messages attentionnés qui font plaisir. sauf que, jeudi, silence radio de sa part . Bon ok, ca doit être parce qu'il a pas le temps. Vendredi toujours rien, je m'inquiète un peu... j'appelle, je textote, rien du tout, bon ... Le samedi, toujours rien ... hyper bizarre, alors je me dis, OK le mec en à plus rien a foutre de moi SAUF qu'il a qu'à etre honnete et avoir le courage de me le dire !!!! j'appelle, j'appelle , rien ... je recois un message "je t'appelle dans 20 minutes" et ... jamais eu d'appel ! j'appelle, et là tadam ! il repond, me sort une histoire de problème de portable ou je sais pas quoi. Je lui dis d'être honnête, de me dire ce qu'il pense, que je m'en fou de ce que ca me fera, mais que je veux savoir . de là, il me dit "mais non je me fou pas de ta gueule, je veux pas non plus qu'on se parle plus etc etc " ---> bah moi j'y comprend plus rien du tout ... ok , bon, dimanche, silence radio, je décide de passer un coup de fil, il me dit qu'on se voit le soir pour qu'il m'explique , bien sur on s'est pas vu dimanche soir, je discute avec lui au tel, il m'explique vaguement un problème de famille, j'ai pas bien tout compris mais me répète qu'il veux qu'on se voit bientot, qu'on apprenne à mieux se connaitre ... et depuis SILENCE RADIO !!! JE COMPREND RIEN DE RIEN ! il se fout de ma gueule ? (ce que j'ai fortement tendance à croire ) C'est possible un mec comme ca ?? bon là du coup j'en suis venu à supprimer son numéro et son FB parce que ca m'énerve trop, sauf que s'il y a bien un truc qui m'énerve encore plus c'est de pas comprendre. Vous en pensez quoi vous ? (sorry pour le pavé ) |
Messages 1 à 34, Page : 1
Par lapatateuh : le 16/12/13 à 22:33:11
Dire merci | Pourquoi autant le harceler ?!? Plus de.nouvelle tu relances une fois et tchao . Mais pfiou moi on me fait ça c'est sur que je nai plus envie . |
Par keriado : le 16/12/13 à 22:34:53
Dire merci | Soit : - Il ne sait pas ce qu'il veut : à fuir, il t'aurait trimbalée au gré de ses humeurs de toute façon - Tu lui as semblé être une glue et il se demande si tu es un bon plan au final / tu l'as saoulé (sans offense hein, mais de ce que tu as écris tu l'as un peu harcelé quand même) Mais en bref, laisse couler et si jamais il revient avec une explication en béton armé et franche alors avise. Pour l'instant, il n'y a rien à conclure si ce n'est que faut laisser tomber. |
Par nélimiha : le 16/12/13 à 22:39:58
Dire merci | lapatateuh, à là base, je fais toujours ca , pas de réponse ? bah tant pis tu vas te faire foutre ! j'ai conscience d'être un gros pigeon dans l'affaire, mais c'est plus fort que moi que d'essayer de comprendre ... keriado, de jeudi à samedi, je l'ai pas tellement contacté, juste un ou deux message pour savoir si ca allait et ce qu'il se passait . Mais sinon, oui samedi, j'ai pas mal appellé, j'étais tellement remontée que je voulais une explication Bon à l'heure actuelle, j'ai supprimé son num, histoire de ne plus être tenté de lui écrire donc comme ca ... bon, bah j'avais cet avis de laisser tomber, même si un partie de moi (cette partie de moi vis au pays des bisounours je crois) espérait qu'il y ai une "bonne" solution . |
Par Akhal9 : le 16/12/13 à 22:40:50
Dire merci | S'il souhaite vraiment te connaitre plus que ça et vue que toi tu as insisté (largeeeeeement assez d'ailleurs) eh bah tu le laisse toi aussi en "silence radio" et s'il revient, tant mieux, sinon tant pis, des mecs il y en a à la pelle |
Par nélimiha : le 16/12/13 à 22:42:32
Dire merci | akhal, de toute facon, je crois que c'est tout ce qu'il me reste à faire .. m'enfin, si O grand jamais il revient, faudra qu'il m'explique deux trois truc .. |
Par Assimilee : le 17/12/13 à 07:11:36
Dire merci | Et question con, tu es sur qu il n a pas déjà une nana? Il est seul il appelle, il est avec elle silence? Parce que bon le problème de portable plus le problème de famille c est trop gros pour être vrai. |
Par nélimiha : le 17/12/13 à 10:11:27
Dire merci | Alors justement la dessus c'est pas super clair non plus. Y'a deux semaineS, un de ses potes me disait Qu'il avait déjà une copine... Alors je l'ai pris entre 4 yeux et lui ai demander de me dire la vérité. Il m'a promis que non , je lui ai demander pourquoi son pote disait ça alors, il m'a dit que c'était pour me faire rager etc ... Bon ... J'ai eu du mal à y croire , mais après plusieurs demande , il a toujours la même version, j'ai donc décider de le croire .. A tord ? Tout ce que je sais, c'est qu'il n'a pas un schéma familiale facile à vivre ... Mais j'ai quand même croiser sa mère deux fois et vu ses sœurs, je me dis que si il avait déjà une copine il aurait pas pris ce "risque" ??? Enfin bon jsuis paumée , alors je crois que je vais laisser tomber , ça pue trop l'embrouille |
Par melek : le 17/12/13 à 14:15:52
Déconnecté Dire merci | Ah oui, c'est toi le post sur la franchise C'est peut être un peu "violent" comme réaction de prendre les gens cash entre 4 yeux alors que vous vous connaissez depuis peu et qu'il n'a pas vraiment de compte à te rendre, puisque pas de réel engagement Pour ce qui est de sa maman et sa soeur, à mon avis, ça ne veux pas dire grand chose. Des mecs habitués à flirter, que la nana croise sa famille, ça leur semble pas très important. Lache l'affaire, si il doit se passer qqchose, ça arrivera. Le fameux fuis moi je te suis.. Mais quoi qu'on en dise, les hommes peuvent aussi être de petites choses fragiles facilement impressionnable devant une nana "très présente" |
Par Maathiilde : le 17/12/13 à 14:19:24
Dire merci | Mais j'ai quand même croiser sa mère deux fois et vu ses sœurs, je me dis que si il avait déjà une copine il aurait pas pris ce "risque" ??? Certains, ça les gène pas ... Je connais des histoires comme ça. |
Par bdlceg : le 17/12/13 à 14:35:48
Dire merci | Excuses moi d'être aussi franche mais, je trouve que tu semble être "accro" à lui... vous vous êtes vu très peu de fois et tu l'as quand même "harcelé": plusieurs appels, plusieurs sms. Alors ok, il est louche, qu'il te mente sur sa vie privée, je ne cautionne pas, et ça ne me plairait pas, mais je pense que tu le soule pas mal... J'veux pas te blesser hein...je suis pas très douée pour dire les choses sans blesser les gens Tu as bien fais (je pense) de supprimer son num et son fb |
Par Halaska : le 17/12/13 à 14:51:54
Dire merci | Je trouve aussi que tu y vas un peu fort Vous n'êtes pas ensemble, vous vous connaissez à peine, j'estime qu'il n'a aucun compte à te rendre... je conçois bien que ce comportement te fasse chier, mais de là à "le prendre entre 4 yeux" ou le harceler de sms et appels... J'ai un peu été dans la même situation que toi au début avec zhomme : je l'ai connu sur le net (pas sur un site de rencontre), j'ai très vite accroché, et je voyais qu'il faisait pas mal de sorties avec des filles, etc. Je me faisais des films toute seule, clairement, mais jamais je ne me serais permise de lui demander des comptes... et si je n'avais pas de news, ben tant pis, j'attendais, ou je lui envoyais un mail. Et tant que je n'avais pas de réponse, je ne relançais pas... Tu as bien fais d'effacer son numéro oui. Ne te prends pas la tête, laisse faire, et tu verras ce qu'il se passe... mais ne lui demande surtout pas de te rendre des comptes, il n'a pas à le faire, et tu vas juste le faire fuir... |
Par Al3zane : le 17/12/13 à 15:00:28
Dire merci | Pareil pourquoi autant le relancer, je pense que tu veux surtout quelque chose de clair , ce qui est normal, mais appelle le une fois, il répond pas tu laisses tomber. Il a ton numéro, s'il te veux vraiment il rappèlera. J'ai déjà fais ce genre d'erreur à la fin je saoulais le mec plus qu'autre chose Et je fais comme ça avec tout mes potes, je sms , ça répond pas tant pis, mon chéri je le connais par cœur alors je peux me permettre d'appeler plusieurs fois car je sais qu'il sent pas toujours son portable vibrer dans ses poches de sa grande veste, et mon meilleur ami je sais aussi que je peux un peu insister gentillement mais c'est tout. |
Par Mystic2 : le 17/12/13 à 15:07:42
Dire merci | Mais mdr, bientot c'est Nelihima qui va avoir tord! Bon ce mec pue le mec deja casé... et j'aurais tendance a penser qu'il te garde sous le coude, au cas où... a fuir donc |
Par OceanxIndien : le 17/12/13 à 15:18:23
Dire merci | Peu importe où sont tes éventuels torts, ce mec n'a rien de sérieux raconté comme ça... |
Par sm33 : le 17/12/13 à 15:50:47
Déconnecté Dire merci | Mais mdr, bientot c'est Nelihima qui va avoir tord! Bon ce mec pue le mec deja casé... et j'aurais tendance a penser qu'il te garde sous le coude, au cas où... a fuir donc Mystic2 a tout dit, je pense exactement comme elle, donc en 2 mot A FUIR |
Par CaroDadou : le 17/12/13 à 15:55:55
Dire merci | Idem, bientôt c'est toi qui vas avoir tort... Non non, ok tu l'as un peu assailli mais faut pas pousser mémé dans les orties, clairement il te prend pour une quenelle. Next. Y'a rien de clair, y'a rien de propre net et concis, aller zouh mon gaillard, dégage. Je te parie une fesse que le gars a déjà une gonzesse. |
Par nélimiha : le 17/12/13 à 16:24:29
Dire merci | Ne vous inquiétez pas, j'ai bien conscience d'avoir été relou a l'appeller et lui envoyer des sms , mais je vous promet que j'étais vraiment en rage qu'il n'assume pas ! Je veux dire, quand je l'ai eu au tel, je lui ai demandé plein de fois d'être honnête même si c'était pour me dire d'aller me faire voir , il ne le fait pas .. C'était pourtant simple. Jvais pas vous raconter toute ma vie privée mais il ne s'est pas rien passé avec lui ... Si vous voyez ce que je veux dire ! Bon c'est sur c'est bien fait pour moi , mais du coup j'estimais avoir droit à une explication ! Bref, je n'ai toujours pas de nouvelles , et je vais laisser tomber de toute façon j'ai bien l'impression que je n'aurais jamais la vérité ! |
Par tyoc : le 17/12/13 à 16:28:31
Dire merci | il ne s'est pas rien passé avec lui ... Si vous voyez ce que je veux dire ! Ben, il a eu ce qu'il voulait. Pas la peine de se poser 10 000 questions. Comme dirais Docteur Love : NEXT ! |
Par Al3zane : le 17/12/13 à 16:31:09
Dire merci | tyoc la voix de la raison |
Par sheytana : le 17/12/13 à 16:32:18
Dire merci | Malheureusement ça ressemble fortement à ce que Tyoc dit |
Par CaroDadou : le 17/12/13 à 16:32:19
Dire merci | Aaaaaah mais tu disais pas tout ! C'est clair comme de l'eau de roche, si t'as couché avec lui (désolé mais appelons un chat, un chat) et que le gars derrière ne donne aucune news, c'est évident. Il a eu ce qu'il voulait, bon y'en a qui donnent suite (soit pour perpétrer les insalubrités, soit parce qu'ils sont réellement intéressés -cas rare-), d'autres non. Il ne donne pas suite, te pose pas dix milles questions... Il voulait juste ça, il n'était pas intéressé par plus, il n'a juste pas les couilles de l'assumer franchement. |
Par doli : le 17/12/13 à 16:50:43
Dire merci | + 1 aves les autres next |
Par pakret : le 17/12/13 à 16:56:46
Dire merci | je penche pour l'option de tyoc aussi |
Par karine : le 17/12/13 à 17:11:56
Dire merci | Ah ben c'est plus clair au moins cherches pas trop loin |
Par nélimiha : le 17/12/13 à 17:18:21
Dire merci | c'est également ce que je me suis dis mais comme il donnait des nouvelles, ben je me suis pas méfiée . sauf qu'il à l'air d'avoir géré son coup, il couche, donne des nouvelles pendants quelques jours, puis bye bye ! bon bah, au moins, vous confirmez ce que je pensais |
Par sheytana : le 17/12/13 à 17:24:56
Dire merci | S'il donne des nouvelles pendant quelques jours puis bye bye, c'est ptet pour garder sous le coude.... ... Encore pire |
Par nélimiha : le 17/12/13 à 17:32:56
Dire merci | je sais pas, de toute façon j'y comprend rien, enfin si y'a vraiment quelque chose à comprendre ... il m'a juré ne pas me prendre pour une conne, ni faire le con, m'enfin une parole, ca vaux plus rien de nos jours ! comme disent les autres : next |
Par karine : le 17/12/13 à 17:34:10
Dire merci | Ouais et puis même s'il était sincère.... il est trop compliqué le gars... next ..... |
Par nélimiha : le 17/12/13 à 17:40:09
Dire merci | ouais, m'enfin c'est carrément frustrant de pas savoir, même si c'est pour l'entendre me dire "ouais c'était juste pour un soir, je m'en fou du reste" bah au moins, ce serait dit et assumé ! surtout que je lui ai bien posé la question quoi , mais bon |
Par sheytana : le 17/12/13 à 17:48:09
Dire merci | Oh bah des trucs que tu comprendras jamais, y'en aura d'autres hein.... Faut savoir lâcher l'affaire tout simplement... |
Par doli : le 17/12/13 à 17:51:10
Dire merci | +1 sheyt |
Par nélimiha : le 17/12/13 à 17:52:37
Dire merci | je suis bien d'accord sheyt, c'est pour ca que c'est ce que je vais faire ! en tout cas, merci pour vous impressions |
Par Assimilee : le 17/12/13 à 17:58:04
Dire merci | Soit il cache un truc soit il est compliqué. Dans les deux cas ça ne donne pas envie |
Par keriado : le 17/12/13 à 20:08:14
Dire merci | Idem, bientôt c'est toi qui vas avoir tort... Bah ouais désolée Caro ais tant qu'on avait pas connaissance du paramètre galipettes c'était une possibilité. C'était pas une certitude, mais une possibilité. Nélimiha avait quand même bien insisté et ya certains mecs que ça aurait vite fait fuir, encore plus un indécis. Après maintenant qu'on a la 2nd info, il est évident que c'est juste un mec qui n'a même pas la classe d'assumer un "désolée je ne veux rien de plus que ce que j'ai eu". |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous