Aide, cherche pull homme
Sujet commencé par : orus de bohas - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ludivine73Par orus de bohas : le 20/12/13 à 13:53:32
Dire merci | Bonjour à tous, A 4 jours de noël, je cherche encore le pull que je vais offrir à mon copain. Je lui ai déjà pris un jean, j'aimerais trouvé un pull qui va avec. Il est du genre à avoir 6/7 jeans dans son armoire, sauf que ce sont tous les mêmes, même teinte de bleu (à une teinte près), coupé droit, tout simple. Bref j'aimerais changé un peu. Niveau pull, les seuls qu'il a sont ceux que je lui ai acheté, sinon il avait tout un paquet de T-shirt Peugeot, fujifilm, ... qu'il mettait avec une veste trouée l'hiver J'ai déjà regardé chez Celio, Bisbee, Kaporal et Jules et je n'ai pas trouvé. J'aimerais un pull avec un col chale, plutôt cintré (c'est ce qu'on m'a conseillé sachant qu'il est tout fin, 1m80 pour 63kg), et qui ne soit ni blanc, ni gris (gris il a déjà et le blanc fini vite tâché noir). Vous auriez des pistes à me conseillé ? Si jamais je l'ai un peu après Noël ce n'est pas grave hein, mais j'aimerais en trouver un. |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par orus de bohas : le 20/12/13 à 14:09:27
Dire merci | Voici un lien avec le genre de pull que j'aimerais lui trouver, mais celui-ci n'est plus disponible : [url] http://www.jeans-industry.fr/2362-9358-thickbox/pull-homme-fashion-a-col-chale.jpg[/url] Et une photo du pantalon que je lui ai pris (certe il est bleu mais il ne porte pas les jeans noir et les blancs ne restent pas plus blanc que les pull ) : |
Par Emeline51 : le 20/12/13 à 14:34:18
Dire merci | Ton lien ne fonctionne pas (chez moi en tout cas). Chez Jules tu n'as pas trouvé? C'est fou, ils ont ce que tu recherches généralement... Tu as essayé Devred? Peut-être chez Zara Homme sinon? Message édité le 20/12/13 à 14:37 |
Par Capsou13 : le 20/12/13 à 14:46:48
Dire merci | Il y a chez WE aussi ou encore chez Armand Thierry. |
Par orus de bohas : le 20/12/13 à 14:56:49
Dire merci | J'y ai pas pensé à Armand Thierry, je pensais qu'il ne faisait quasi que des chemises. C'est quoi WE ? Il faudrait que je vois où il y a un Devred vers chez moi. Et chez Jules ils n'avaient que du gris ou des trucs que mon homme n'aurait pas mis. |
Par jaina1 : le 20/12/13 à 15:39:30
Dire merci | Chez Armand Thierry il y en a de supers beaux cette année, j'aurais acheté tout le magasin pour zhom... |
Par Capsou13 : le 20/12/13 à 16:01:40
Dire merci | Ah, c'est peut-être belge, WE |
Par kefiretlome : le 20/12/13 à 16:14:47
Dire merci | J'ai vu des pulls de ce genre chez Armand Thierry, et aussi chez Jules. La semaine dernière. |
Par orus de bohas : le 20/12/13 à 16:55:25
Dire merci | J'irais chez Armand thierry alors. Et je repasserais chez Jules des fois que je n'ai pas bien cherché. Sinon suis allé à Défimode, rien de rien, et à Celio yen a un pas trop mal. |
Par Navis : le 20/12/13 à 19:47:27
Dire merci | T peux commander chez devred. Sinon personne je vais plus facilement dans un magasin de sport type sport 2000 que ds les celio et vie où tu as toujours les mêmes choses. Dans les magasins de sport je trouve des pulls pee pee jeans, levis, teddy smith, deeluxe... |
Par Mylie53 : le 20/12/13 à 20:14:41
Dire merci | chez brice j'ai pris celui la a mon homme Lien |
Par orus de bohas : le 24/12/13 à 15:02:22
Dire merci | Merci pour vos réponses. Je n'ai finalement pas trouvé le pull que je voulais (je crois que j'en ai une idée trop précise). Du coup j'ai décidé d'attendre les soldes (seule raison valable pour chéri de se déplacer dans une boutique ) et de lui trouver son pull à ce moment là. Car je crois que le jean et le pull ensemble, ça fera trop de changement pour lui d'un coup . |
Par Ludivine73 : le 24/12/13 à 16:29:56
Dire merci | Sinon le classique qui va toujours, tu le trouves à carrouf pour un prix raisonnable et la qualité qui va avec : pull cashmere noir col V. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous