Shampoing fortifiant
Sujet commencé par : conny - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par connyPar conny : le 22/12/13 à 22:39:02
Dire merci | hello j'ai le cheveux fins mais avec du volume. ils sont super hydratés mais voila, plusieurs coiffeuses/vendeuses m'ont conseillées un shampoing fortifiant car mon cheveu s'etire mais casse tres tard. lequel me conseillerez-vous sachant que je ne fait pas confiance aux coiffeuses qui veulent me vendre tout et n'importe quoi je me suis dit que pour avoir un vrai avis, mieux sont celles qui l'utlise |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par bloody_paradise : le 23/12/13 à 07:55:16
Dire merci | mon cheveu s'etire mais casse tres tard. Mais c'est le but, non ? C'est bien d'avoir des cheveux "élastiques", qui ne cassent pas lorsque l'on tire un peu dessus. A l'inverse, un cheveu qui casse tout de suite est un cheveu cassant, et ça c'est embêtant... Sinon, tu peux faire un tour sur beaute-test Lien en mettant "fortifiant" comme mot clé et en classant par notes. Tu devrais avoir pas mal d'avis sur beaucoup de produits. |
Par kem45 : le 23/12/13 à 08:29:23
Dire merci | et les coiffeurs ne ton pas proposés leur produits? J'aurai tendance à dire comme Bloody Sinon, tu as la levure de bière qui marche bien pour les cheveux. |
Par Plectrude : le 23/12/13 à 09:03:17
Dire merci | Comme tu le dis les coiffeurs essayent pour certains de vendre leurs produits à tout prix. Franchement si toi tu n'avais pas remarqué le coté cassant de tes cheveux, je ne m'en ferais pas trop à ta place. Moi régulièrement dans un salon où je vais, on me dit avec un air très inquiet que je perds mes cheveux et que je dois acheter tel produit et aussi tel autre... j'ai testé une fois, aucun effet ni dans un sens ni dans l'autre. Je fais plus rien, et j'ai pas perdu un cheveux de volume |
Par conny : le 23/12/13 à 13:31:13
Dire merci | bloody : d'apres les coiffeurs il ne doit pas s' étirer autant :/ car apres il s'entortille sur lui-même... Kem: comme je l'ai marqué, ils me proposent leurs produits assez chers et apres niveau efficacité... Plectrude : oui viila l'effet cassant non mais l'effet allongeant oui Je vais faire comme a dit bloody, je vais voir sur beaute test, on verra bien... Merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous