Casse automobile > Comment ça se passe ?
Sujet commencé par : dagob26 - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par jean75001Par dagob26 : le 30/12/13 à 11:30:56
Dire merci | Hello Je possède un véhicule qui présente de nombreux problèmes et j'aimerai le mettre à la casse. Le truc c'est que je comprends et ne sais pas trop comment ça marche Récupèrent-ils des véhiculent qui ne circulent plus ? Est-ce payant ? Ca marche comment si des pièces sont neuves ? Viennent-ils le chercher ? Est-ce qu'après je peux résilier l'assurance ? Merci, désolée je n'y connais rien |
Messages 1 à 25, Page : 1
Par uranie2 : le 30/12/13 à 11:38:19
Dire merci | Hello, quand on a mis la vieille voiture à la casse, on a du l'apporter. Ensuite c'est un peu comme une vente : tu donnes les papiers, ils te donnent un certificat et avec ça tu résilies ton assurance. C'est gratuit et eux ne t'achètent pas la voiture. Voila ! |
Par TATADRAGON : le 30/12/13 à 13:56:56
Dire merci | +1 avec Uranie, sauf qu'en général, dans une casse, il te paie le prix de la ferraille... et tu obtiens un certificat de destruction à conserver précieusement (si qq'un utilisait ta plaque par exemple) |
Par phil50 : le 30/12/13 à 13:59:34
Dire merci | +1 avec Uranie, sauf qu'en général, dans une casse, il te paie le prix de la ferraille... c'est fini ça, en tous cas par ici ... Maintenant, il faut dépolluer, ça coute cher ... Donc s'ils doivent payer la voiture, y'a plus de bénèf ... En tous cas, c'est ce qu'ils disent |
Par DQR33 : le 30/12/13 à 14:02:22
Déconnecté Dire merci | Et surtout, il faut que le casseur soit agréé (liste sur le site de la préfecture)... Par chez moi, le casseur, agréé, m'en donne le prix de la ferraille, mais il faut l'amener. |
Par chrystabella : le 30/12/13 à 14:30:59