Avis robot cookéo usb
Sujet commencé par : marinette - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar marinette : le 01/01/14 à 21:40:03
Dire merci | Bonsoir, je cherche des avis sur le robot cuiseur Cookéo usb de Moulinex. Voici le descriptif du robot : Cookéo USB : la clé de vos plats réussis Si vous débutez, laissez de côté vos livres de recettes, parfois trop compliquées, Cookeo vous guide pas à pas grâce à son écran couleur tactile vous présentant ses 100 recettes préprogrammées. D'autre part, pour ajouter de nouvelles recettes, vous pouvez vous affrir la clé USB (vendues séparement) contenant les recettes préchargées. Il en existe trois comportant chacune un pack de 25 recettes thématiques. Ces clés proposent des recettes du monde, recettes tradition ou recettes de Méditerranée. Leur chargement dans le Cookeo est très simple, ce qui permet à n'importe quel utilisateur de l'utiliser, y compris les novices en informatique ou en appareils high-tech. Dès le branchement de la clé USB sur le port USB frontal, les recettes sont chargées et installées dans la bibliothèque de recettes. Cookeo USB, le cuiseur multifonction qui vous veut du bien ! Quel bonheur de redécouvrir le plaisir de cuisiner sans contrainte et sans stress ! Grâce à la révolution Cookeo, la cuisine redevient accessible à tous. Profitez de son savoir-faire et de sa polyvalence au quotidien. Son revêtement antiadhésif vous permet de rissoler, réchauffer, et même cuire à la vapeur grâce à son panier vapeur inclus. Découvrez les délicates saveurs salées et sucrées de ses recettes préprogrammées. Laissez-le faire et profitez de votre temps libre : Cookeo s'arrête automatiquement en fin de cuisson. Le cuiseur Cookeo USB, la cuisine maligne ! Avec une capacité de 6 litres, le cuiseur multifonction régalera sans problème jusqu'à 6 personnes ! Il vous permet de cuisiner plusieurs recettes en très peu de temps. Afin de mieux profiter de vos convives et de votre famille, vous pouvez compter sur sa programmation "Maintien au chaud" après avoir cuisiné. Cet appareil libère votre esprit comme votre plan de travail : grâce à lui, plus besoin d'accumuler les poêles et casseroles en cuisine, avec Cookeo c'est tout-en-un ! Votre nouvel appareil est pourvu d'une cuve amovible, d'un revêtement antiadhésif céramique alvéolé, le tout compatible avec le lave-vaisselle : même la corvée de nettoyage est réduite ! Avec le cuiseur Cookeo cuisinez, dégustez et profitez au mieux des compliments à venir ! Lien En avez vous entendu parlé ? Je pense que ce type de robot me conviendrait mais je veux en etre sur. Ses points positifs pour mon mode de vie : - il fait tout (ou presque) tout seul, pas besoin de surveiller - on peut faire entrée, palts et desserts avec la même machine Points négatifs : - je ne mange pas de viande donc ça limite un peu les recettes |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par kefiretlome : le 01/01/14 à 22:07:34
Dire merci | [voilà ] |
Par marinette : le 01/01/14 à 22:39:42
Dire merci | merci |
Par Maevan : le 02/01/14 à 10:22:01
Dire merci | Ça fait 200 recettes en tout ? Est-ce que tu peux le débrider pour cuire ce que tu veux dedans ? Là comme ça ça me paraît très fermé comme système... |
Par Paquita57 : le 02/01/14 à 10:27:43
Dire merci | La cousine de chéri l'a prit clairement je trouve ca cher pour un "auto cuiseur" elle l'a bcp utilisé au début forcément après l'a complètement délaissé au bout de 2-3 mois... Elle a du coup investi dans le Compagnon de Moulinex toujours alors certes le prix est plus élevé 600 € mais ca se rapproche bcp plus du type de robot thermomix etc |
Par leeloye : le 02/01/14 à 10:38:28
Dire merci | je m'étais renseignée... et ce qui me gênait.. c'est que c'était surtout pr "mijoter"... et du coup t'es quand même pas mal limitée... mais bon... j'allais clairement me laissée tenter... et j'ai eu la "chance" qu'on m'offre le thermomix... donc j'ai évidement laissé tombé le cookéo |
Par marinette : le 02/01/14 à 11:42:09
Dire merci | Maevan : oui, tu as des recettes deja dans la machine set après tu peux en rajouter Il y a un mode manuel donc on peux cuire ce qu'on veut dedans après Paquita : moi je cuisine pas du tout actuellement, pas le temps, pas de plan de travail suffisant dans ma cuisine donc un systeme de cuisson qui me laisse du temps par ailleurs m'aiderai, je pense. C'est un cadeau donc budget limité Lee : je sais bien que c'est limité mais pour c eprix là je ne m'attend pas à plus |
Par Maevan : le 03/01/14 à 11:45:10
Dire merci | Ah ben si tu peux cuire en manuel, c'est pas mal ! ça te fait une cocotte minute avec une minuterie au pire ! |
Par Maevan : le 04/02/14 à 14:26:27
Dire merci | Alors du coup t'en a acheté un ? |
Par marinette : le 04/02/14 à 22:08:54
Dire merci | non, d'abord parce que c'est en rupture absolument partout et ensuite par que je me rend compt qu'en fait je vais etre obligée de rester dans le secteur ne serait ce que pour mélanger J'ai commandé et j'attend donc un autre robot, le délimix, qui est certe plus cher mais qui a aussi bien plus de fonctions |
Par Maevan : le 26/05/14 à 11:41:18
Dire merci | Bon du coup, j'en ai commandé un et on verra bien De toute façon j'ai pas d'autocuiseur, et une cocotte de qualité c'est bien dans les 100€ déjà. Donc là il m'a couté 160 €... Et d?après ce que j'ai vu, je n'aurais pas de problèmes pour le revendre au cas où Je vous dirais ce que j'en pense |
Par Paquita57 : le 02/11/14 à 21:09:19
Dire merci | Alors? des utilisatrices du COOKEO? oui je me fais toutes la gamme MOULINEX Le DELIMIX Marinette? |
Par ilou : le 02/11/14 à 23:40:25
Dire merci | j'en reve du cookeo jvais le commander au pere noel ! y en a qui l'ont finalement ? |
Par Perrinette : le 03/11/14 à 07:50:38
Dire merci | J ai un delimix. Pas mal. Acheté d occasion 200 euros. Qualité un peu médiocre du matériel quand même. |
Par Maevan : le 03/11/14 à 09:26:30
Dire merci | J'ai un cookeo, et en fait ce n'est pas un robot à proprement parler, mais une cocotte minute electrique. Il y a tous les avantages de la cocotte minute : cuisson rapide, cuisson vapeur etc... et quelques recettes préinstallées (boeuf bourguignon, poulet basquaise, compote de pomme). Par contre il ne coupe rien, ne mixe rien... et prends de la place. |
Par pascale : le 03/11/14 à 09:36:53
Dire merci | J'ai un Kenwood qui chauffe et mélange. Franchement, si c'est "juste" pour faire des plats mijotés, ça n'a que peu d'intérêt pour le prix! remuer ds une cocotte, c'est tout a fait aussi facile. Mon mari voulait absolument m'offrir celui-là, mais c'est du fric de fichu en l'air.... [Comme robot, il est terrible, mais les trucs qui chauffe, je ne vois pas de gain de temps, sauf thermomix). |
Par Maevan : le 03/11/14 à 09:40:51
Dire merci | Moi l'avantage par rapport à la cocotte "manuelle", c'est que je n'ai pas à réfléchir au temps de cuisson, et si je fait autre chose, le robot coupe la cuisson tout seul au bon moment... Du coup, les patates par exemple sont bien cuites, là ou avec ma tête en l'air couplée à mon manque de patience elles le sont rarement Clairement c'est le truc pour les plats en semaine, le week end, autant prendre la cocotte en fonte ! |
Par Paquita57 : le 03/11/14 à 10:40:31
Dire merci | Moi la base c'était m'offrir le Cooking Chef de KENWOOD 1200 €....la rolls des robots mais après avoir regardé différents tests effectivement il faut etre déjà bon cuisinier Le COOKEO offre moins de possibilité que le COMPANION bon forcément 3 fois moins cher...je suis moyennement convaincue mais ca peut rester une bonne alternative pour quelqu'un qui n'aime pas cuisiner comme moi |
Par pascale : le 03/11/14 à 10:49:27
Dire merci | C'est le cooking chef que j'ai, et franchement, c'est mettre de l'argent par la fenêtre, je trouve la version non chauffante aurait très bien! Maevan, les cocottes modernes ont des minuteurs intégrés, difficile de les louper qd elles sonnent |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous