Location maison et chien
Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par ScooperPar jument_Noire : le 16/01/14 à 18:49:27
Déconnecté | A ceux qui sont en loc maison ou appart et qui ont un chien, est ce que vous avez éprouvé des difficultés pour louer ? On cherche une maison à louer dans un bled ou y a déjà peu d'offre...et quand on parle du chien, j'ai le sentiment que ca passe mal....ca m'inquiète un peu. est ce qu'on risque quelque chose à dire qu'on a pas de chien alors que si ? j'ai peur de ne pas trouver de maison... |
Par Perrinette : le 24/01/14 à 13:42:54
Dire merci | Et elle sera grillé auprès de l agence ... |
Par sheytana : le 24/01/14 à 13:44:28
Dire merci | Ben si tu peux... Je vois pas pourquoi tu te prends la tête comme ça |
Par tyoc : le 24/01/14 à 13:46:09
Dire merci | Et elle sera grillé auprès de l agence Si elle met oui, elle sera de toute façon grillée. Autant mettre les points sur les i à l'agence. |
Par lapatateuh : le 24/01/14 à 14:20:32
Dire merci | +1 avec Tyoc. C'est abusif , pas le droit de te demander ça donc tu ne réponds pas à la question si tu ne souhaites pas mentir. |
Par casimir : le 24/01/14 à 20:30:22
Dire merci | +++ avec tyoc cela ne les regarde pas |
Par jument_Noire : le 28/01/14 à 10:40:30
Déconnecté | Dossier accepté !!! A nous l'immense jardin, c'est mon chien qui va être heureux !!! |
Par sheytana : le 28/01/14 à 10:42:58
Par Scooper : le 28/01/14 à 15:38:47
Dire merci | c'était la maison où tu avais dit que tu avais un chien? |
Par kefiretlome : le 28/01/14 à 16:42:25
Dire merci | Bonne nouvelle !!! |
Par nélimiha : le 28/01/14 à 17:39:41
Dire merci | j'ai rien lu, sauf le sujet de départ, mais moi à la base, ils étaient à moitié rétissants pour mon chien. il m'ont demandé "c'est un petit chien ?" à l'époque j'ai dis oui oui (normal il était encore bébé ) et c'est passé |
Par Capsou13 : le 28/01/14 à 19:15:57
Dire merci | Ah ah Nélimiha Quand on a pris l'appart' (qui n'est loué qu'au nom de mon copain), la proprio ne voulait pas de chien parce qu'elle avait peur que ça abime son carrelage... (Fallait voir l'état de l'appart', m'enfin, passons). Quand on lui a dit que ma chienne (qui était à la base chez mes parents et que j'allais prendre à mi-temps) était propre, elle a dit "ok"... La chienne n'a pas supporté la vie en appart', donc elle est retournée chez mes parents où elle est très bien... Sauf que depuis, j'ai une petite Chichi et dans 6 semaines arrive un bébé Tervu |
Par sheytana : le 28/01/14 à 19:17:10
Dire merci | Moi on m'a même pas demandé si y'avait chien pas chiens, ni rien en fait D'ailleurs, j'ai même jamais vu la nana de l'agence, en fait |
Par Scooper : le 28/01/14 à 19:39:33
Dire merci | Moi ma proprio ma demandé si on avait des enfants par contre aucune question pour les chiens, et quand j en ai parlé elle était super emballé! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous