Gym idée musique
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par MalayaPar sandrine5483 : le 20/01/14 à 21:41:45
Dire merci | bonjour voila ma fille 9ans va faire sa 1ere compete de gym (poutre sol ,barre) pour son enchainement elle a besoin d'une musique s'en parole entrainante donc si vous avez des idées des endroit ou chercher si vous pouviez m'aider merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Maathiilde : le 21/01/14 à 12:31:12
Dire merci | Y'a un thème particulier ? |
Par sandrine5483 : le 21/01/14 à 12:34:01
Dire merci | non aucun l'an passée les filles qui faisais la compete certaine avait choisis la musique du dessin spirit d'autre james bond il y a d etous justement je voudrais un truc assez dinamique voir avec de smoment de calme je sais meme pas combien doit durer le morceau |
Par Maathiilde : le 21/01/14 à 12:53:24
Dire merci | C2C - the Cell Enigma - I love you I'll kill you Ou du basique ; Amélie poulain, BO Gladiator, Age de glace, ... |
Par sandrine5483 : le 21/01/14 à 13:07:36
Dire merci | merci j'ecouterais se soir car du boulo je n'ai pas les haut parleur |
Par Malaya : le 21/01/14 à 13:33:45
Dire merci | Sur une musique de sol, il ne faut pas de paroles (du moins du moment ou je pratiquais...) Ca dépend de la "grace" de ta fille... Concretement pour moi les musiques un peu trop lentes ou fallait faire des gestes gracieux c'était no way! Je partais sur des trucs plus rythmés... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous