Rotterdam qui qui connais?
Sujet commencé par : Mylie53 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mylie53Par Mylie53 : le 21/01/14 à 17:05:41
Dire merci | Bonjour bonjour ! Je commence à regarde ce que nous pourrions faire zhom et moi pour la saint valentin. J'ai donc pris google maps et regarder où nous pourrions aller en deux heures... Bilan : Rotterdam, Cologne (mais déjà fait pour ma part) et les ardennes belges. Les ardennes c'est prévu cet été donc reste Rotterdam et ses alentours. Alors qui y est déjà allé? Des bonnes adresses pas trop cher pour resto/hotel/visites? Dites moi tout ! Les coins à voir, à éviter, les immanquables ect !! Merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par dejavu : le 21/01/14 à 18:56:16
Déconnecté Dire merci | Plutôt que Rotterdam, La Haye et Scheveningen, c'est à côté et plus joli. Rotterdam a été complètement détruit pendant la guerre et reconstruit ensuite... Bon, les copines qui y habitent sont contentes mais c'est pas vraiment ma ville... |
Par beeboylee : le 21/01/14 à 19:08:53
Dire merci | Ca me semble pas l idee du siecle, Rotterdam |
Par Erzebeth : le 21/01/14 à 19:13:22
Dire merci | Par contre moi j'ai visité Utrecht et j'ai bien aimé! |
Par Mylie53 : le 21/01/14 à 20:43:43
Dire merci | Apres je dis rotterdam mais c'est un repere. On va dire dans la region quoi ;-) |
Par cyberds : le 21/01/14 à 20:58:19
Dire merci | pourquoi pas Bruges ou Knokke le Zoute ?? il y a Sluis (prononcer Sloïsse ) aussi qui est très sympa Message édité le 21/01/14 à 20:55 |
Par jument_Noire : le 21/01/14 à 21:05:17
Déconnecté | j'ai passé 6 mois au pays bas et mieux vaut aller voir Utrecht ou Amsterdam....c'est biennnnn plus beau |
Par dejavu : le 21/01/14 à 21:26:05
Déconnecté Dire merci | Les Pays-Bas au mois de février... couvre-toi bien. Alors si tu n'es pas obligée d'aller à Rotterdam choisi plutôt Amsterdam. En ce moment tous les musées sont enfin réouverts, le Rijksmuseum, le musée van Gogh, le Stedelijk, et la ville est très sympa. Les hôtels sont chers et pas très propres, Amsterdam est connue pour ça. Vous pouvez louer des vélos et vous balader un peu partout. Ce n'est pas une grande ville, donc parfaite pour un week-end. |
Par azzura42 : le 21/01/14 à 23:27:46
Dire merci | Bruges dans mes souvenirs c'est très joli |
Par Mylie53 : le 22/01/14 à 09:11:49
Dire merci | bruges on a deja fait ;-) Et les ardennes belges vous connaissez? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous