Consommation électrique maison
Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par jument_NoirePar jument_Noire : le 21/01/14 à 21:03:42
Déconnecté | Bonjour, je souhaite loué un pavillon de 100mètres carrés mais le prix que paye la locataire par mois me fait un peu peur Maison qui a 6 ans Classe énergie D GES : C Surface 100mètres carrés Chauffage tout électrique elle a un sèche linge + machine ils sont 2 La locataire dit payer 120 euros par mois ce qui fait 1500 euros sur l'année. Pour mon appart actuel qui est isolé bof je paye déjà 850 euros pour 66mètres carrés (tout elec aussi) en ayant froid ... j'ai pas envie d'être dans le même schéma ca vous parait excessif comme prix sur l'année ou normal pour une maison de ce genre ? |
Par phil50 : le 22/01/14 à 10:17:48
Dire merci | Merci à tous Jument Noire : GES : Gaz à Effet de Serre. En gros : CO2 ... Normalement, avec l'électricité à 80% nucléaire tu as très peu de GES : A ou B ... Cheminée ou chaudière granulés/fioul/gaz très récente : tu es vers C Et vieille chaudière avec rendement faible : E, F .... |
Par jument_Noire : le 22/01/14 à 10:56:48
Déconnecté | Colomba : dans le salon, il y a deux gros radiateurs assez récents, sinon après on passe a des radiateurs plus vieux (grille pain) |
Par cyberds : le 22/01/14 à 11:05:38
Dire merci | oh bon anniversaire Phil !! |
Par jument_Noire : le 22/01/14 à 12:21:14
Déconnecté | oui bon anniversaire Phil ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous