Quelle creme contour des yeux??
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muse415Par naala147 : le 23/01/14 à 10:25:35
Dire merci | bonjour, la trentaine approchant, mes yeux se parent de jolies ridules,le regard terne, la peau est seche, et bouffie. du coup j'ai decidé d'investir ! je cherche a acheter une BONNE creme contour des yeux pour le matin et le soir. les effets sont: hydratant,lissant/defroissant, retarde apparition rides, et coup d'eclat quand je dis bonne creme, je veux dire une creme connue et reconnue pour son efficacité prouvée! une grande marque pourquoi pas (exit granier, nivea,...) je suis prete a y mettre jusqu'a 50e. connaissez vous cela? merci |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par Mystic2 : le 23/01/14 à 11:22:41
Dire merci | J'ai celle ci et elle est bien Lien |
Par Nel.geneve : le 23/01/14 à 11:36:27
Dire merci | J'ai reçu une Estée Lauder Re-Nutriv, c'est très agréable à appliquer. Pour l'effet je dois avouer que je suis pas très régulière, mais en deux trois jours, je vois déjà une légère différence au niveau de l'hydratation. C'est moins "froissé" (et j'ai l'habitude de ressembler à rien au niveau de mes yeux...les cernes et tout, ça me connaît!) Par ailleurs, je crois que c'est toute une ligne, parce que j'ai aussi une crème pour les mains, qui est une pure merveille! |
Par ankeanke : le 23/01/14 à 21:25:50
Dire merci | As tu regardé la compostion ? Parce que payé aussi cher pour un concentré de composant toxiques, irritants ,cancérigène je n'en vois pas la peine .. Ceci dit j'ai pas trouvé la compo sur internet , ce produit n'est certainement pas sains , mais il est peut-etre pas catastrophique .Si tu la trouve (la compo), tu peux me l'envoyer , j'y jetterait un oeil . Pense a bien hydraté ta peau dans un premier temps . Moi je choisirais du bio , nettement plus sain pour ta peau et ton organisme . Message édité le 23/01/14 à 21:22 |
Par cecilia007 : le 24/01/14 à 07:18:56
Dire merci | ++ avec ankeanke Regarde sur le site aromazone, ils ont des cremes neutres bio auxquelles tu peux rajouter des actifs anti ages tres ciblés. Il faut que tu fasses ron dosage toi même mais c 'est tres facile Bonne recherche Message édité le 24/01/14 à 07:15 |
Par Sita : le 24/01/14 à 10:34:51
Dire merci | Si tu as la peau sensible, je ne peux que te conseiller la gamme Clinique ou Shiseido. Clinique a une nouvelle crème de jour hydratante qui est vraiment sympa. Lien Je l'ai testé cette semaine, et je la trouve pas mal. Elle coûte 50€ environ. Le mieux pour prévenir le vieillissement de la peau, c'est de partir sur une crème vraiment hydratante (pas un truc gras qui reste en surfasse) qui inclue une protection solaire. |
Par Sita : le 24/01/14 à 10:38:46
Dire merci | Estée Lauder ce sont des bon produits mais parfois un peu "agressif", il faut tester pour voir comment la peau réagis. Après le advanced night repair d'Estée Lauder c'est le produit le plus fantastique que j'ai trouvé depuis quelques années (fini l’eczéma sur le visage) |
Par crazyofhorse : le 24/01/14 à 10:40:11
Dire merci | J'ai une Barbara Gould pour le contour des yeux qui m'a couté que dalle et bah franchement, j'en suis juste ravie Elle est pas moins bien que des grandes marques, au contraire ! Je dors très mal la nuit en ce moment donc le matin je me retrouve avec des poches monstrueuses sous les yeux... S'ajoute à ça la paupière du haut qui gonfle elle aussi Un détour par mon frigo (oui, ma crème contour des yeux est au frigo), une application rapide avec un léger massage de l'intérieur vers l'extérieur et 5 minutes après, plus rien à signaler, les poches s'estompent et ma paupière dégonfle complètement ! Et il m'a couté 9 euros même pas il me semble Avant celui là j'avais un clarins que j'aimais bien aussi mais l'effet était moins rapide, et pourtant la marque est censée être mieux... |
Par naala147 : le 24/01/14 à 10:44:45
Dire merci | merci pour vos avis. je mets deja une creme hydratante matin et soir prescrite par ma dermato pour ma peau sensible/acneique. je prefere eviter de faire ma creme moi meme, je suis pas super informee, et je risque de faire plus de mal que de bien je prefere donc qqchose de pret, mais qui soit vraiment reputé! quite a mettre du fric, autant etre sure du resultat! |
Par cecilia007 : le 24/01/14 à 12:08:00
Dire merci | je ne parle pas de faire sa crème , je parle juste de rajouter un petite poudre et de secouer. Et ce n'est pas parce que c'est chèro que c'est bien Si tu ne veux vraiment pas aromazone, essaye de voir dans les rayons bio, il y a des marques réputées très bien ! |
Par naala147 : le 24/01/14 à 12:11:00
Dire merci | oui mais voila, moi je les connais pas ces marques reputees !! je suis pas du tout cosmetiques ... donc je n'y connais rien et voudrait pas me planter. je me dis qu'il doit bien y avoir 1 ou 2 marques reputees?? comme par exemple si qq vient sur le fofo en disant "je cherche une selle synthe, quelle marque est reputee?". tout le monde va direct repondre Wintec, ou TH! |
Par Sita : le 24/01/14 à 12:12:32
Dire merci | Naala : Demande un échantillon de la crème de chez clinique (elle existe pour peaux mixtes à grasses). Elle est hydratante, mais pas grasse, du coup elle ne va pas te boucher les pores de la peau, te faire briller et favoriser les boutons. Et Clinique t'a l'avantage de ne pas avoir plein de merde dedans. |
Par Sita : le 24/01/14 à 12:16:51
Dire merci | Clinique est une marque très réputée. Shiseido aussi : il n'y a rien d'allergisant, mais il y a des parfums naturels ce que n'a pas clinique. Clarins, c'est pas mal non plus. Le mieux et d'aller faire un tour en parfumerie et de demander conseil. |
Par naala147 : le 24/01/14 à 12:20:08
Dire merci | tu crois que je peux aller au sephora demain et demander des echantillons pour tester plusieurs cremes?? |
Par Muse415 : le 24/01/14 à 12:22:40
Dire merci | Et Avène ? Moi j'aurai tendance à partir plus là dessus, je trouve leurs produits vmt biens ! |
Par Sita : le 24/01/14 à 12:26:37
Dire merci | Muse : Avène c'est pas mal, mais c'est pas une crème cosmétique. Naala : Oui, je pense que tu peux demander 1 ou 2 échantillons. Surtout pour des crèmes à 50€ le tube ! J'ai toujours tous les échantillons que je veux (mais faut dire aussi que je suis une bonne cliente ...) |
Par Muse415 : le 24/01/14 à 12:33:16
Dire merci | Je ne comprend pas Sita Il faut que ce soit une crème cosmétique pour que ça aille ? |
Par Sita : le 24/01/14 à 12:53:21
Dire merci | Non, non pas nécessairement. Tout dépend de ta peau et de l'usage que tu veux en faire. Personnellement, j'achète des crèmes en pharmacie et aussi en parfumerie. Je trouve que les crèmes de pharmacie sont bof sous le maquillage. Mais la nuit j'utilise le plus souvent une crème de pharmacie : moins chers. |
Par Sita : le 24/01/14 à 12:54:22
Dire merci | Après tu as des marques qui sont entre les deux, type Nuxes, c'est vendu en pharma, mais c'est quand même proche d'une crème cosmétique |
Par Muse415 : le 24/01/14 à 14:40:24
Dire merci | D'accord. J'ai essayé une fois une crème Avène pour les peaux sensibles, je la mettais sous mon MU sans soucis |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous