Comment réagir face....(décès)
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par naala147Par sandrine5483 : le 23/01/14 à 16:33:29
Dire merci | bonjour que dite vous ou comment reagissez vous devant une collegues de boulo (la seul avec moi) qui viens d'apprendre la mort de sa meilleur amie la tous de suite elle viens de recevoir un coup de téléphone qui lui apprend la nouvelle ,elle a exploser en pleure que dites vous a se moment ??? je me suis sentis démunis elle viens de partir chez elle mais je ne sais pas si je devais la laisser partir quoi dire ??? ect..... et vous ???? Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Plectrude : le 23/01/14 à 16:37:50
Dire merci | Ben, à part être désolé et demander si tu peux faire quelque chose (je parle quelque chose de pratique pour l'aider dans son emploi du temps par exemple), que veux tu faire ? : / On ne gère pas le deuil à la place des gens... |
Par casimir : le 23/01/14 à 16:40:34
Dire merci | Rien sur le moment ... quoique tu dise quoique tu fasse tu risque de tomber a coté Demain voir si elle a envie d'en parler |
Par sandrine5483 : le 23/01/14 à 16:42:04
Dire merci | merci de répondre s'est plus en parole que j'ai peur de mal faire je lui ai demander si elle avaot besoin de quelque chose et j'ai dit que j'assurait pour qu'elle rentre je lui ai demander si sa allait pour rentrer chez elle j'aimerais pas qu'elle se jette d'un pont elle parlais encor se matin de se pendre en rigolant mais sa situation fait qu'elle est fatiguer nerveusement alors sa en plus ..... j'aimerais faire le max s'en etre indélicate donc je voulais voir si se que j'avais fait etait ni trop ni pas assez |
Par libertad : le 23/01/14 à 16:43:12
Dire merci | Tout comme cela à été dit, proposer ton aide et lui dire que tu es là si besoin.... Mais malheureusement rien ne peut atténuer sa douleur pour l'instant |
Par Perrinette : le 23/01/14 à 17:00:55
Dire merci | Voit avec ton chef pour qu'elle rentre chez elle, hormis ça... Rien |
Par naala147 : le 23/01/14 à 17:06:33
Dire merci | quand je suis peinée, mon collegue qui ne parle jamais,et qui est mal a l'aise dans ces cas la,m'apporte tjrs un gateau le lendemain matin. c'est pas grd chose, mais ca rechauffe le coeur, meme sans paroles |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous