Quel aspirateur choisir ?
Sujet commencé par : Perrinette - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaevanPar Perrinette : le 23/01/14 à 23:00:28
Dire merci | Bonjour, Nous devons nous racheter un aspirateur , Il nous faut un truc assez performant : Grande maison, Poussiéreuse, ( cheminée , gosses, on vit a la campagne ...) Pas mal de poils d'animaux, Des conseils? Je préfère prendre un aspirateur avec sac. Nous avions un dyson sans sac...le temps qu' on gagnait a ne pas changer de sac, on le perdait a nettoyer le filtre ... La le filtre nous a dit adieux. En gros pour que ça fonctionne bien, fallait balayer d'abord Je songeais a ça Lien Ou ça Lien |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par kagnotte : le 23/01/14 à 23:15:58
Dire merci | Je ne connais pas ton budget mais quand on a acheté la maison il y avait une centrale d'aspiration, et franchement je n'ai jamais eu un aspirateur aussi efficace, j'i les même contrainte que toi. Mais bon après c'est un gros budget. |
Par Perrinette : le 23/01/14 à 23:39:28
Dire merci | Je me disais 300 grand Max donc la c est hors budget lol |
Par sheytana : le 23/01/14 à 23:49:59
Dire merci | 3 ème post d'aspirateurs |
Par Paquita57 : le 23/01/14 à 23:51:00
Dire merci | au moins. .. |
Par Perrinette : le 23/01/14 à 23:58:41
Dire merci | Ha merde, je vais faire une recherche |
Par Perrinette : le 24/01/14 à 00:10:36
Dire merci | Bon en fait j ai regardé, les post de l année qu'il y a eut sont sur d'autres type d'aspirateurs ( balais, sans sac, petit budget ..) |
Par casimir : le 24/01/14 à 06:56:21
Dire merci | moi j'ai déjà dis j'ai deux nilfisk un normal et un eau et poussière pour les voiture entre autre et les travaux ben ils sont puissant et costaud |
Par Vanessa14 : le 24/01/14 à 06:59:42
Dire merci | Dyson animal pro mais tu n'aimes pas |
Par attilio : le 24/01/14 à 08:24:23
Dire merci | ici c'est la maison des animaux, donc poils, plumes, graines, terre du jardin, poussière ... tout ce qu'il faut pour amuser l'aspirateur. J'ai un nilfisk (pro) vieux de 16 ans d'une efficacité redoutable que je garde à l'étage parce qu'il est un peu lourd et pas super manipulable et je viens de racheter un Miele S6 parquet pour le rez de chaussée ... léger, maniable, puissant, il est top. |
Par pitichat83 : le 24/01/14 à 08:42:49
Dire merci | MOi aussi ça m'interesse, j'ai plusieurs étages chez moi (en gros 5 paliers donc beaucoup d'escaliers à passer, je mets un peu plus d'une heure à aspirer toute la maison). Et pareil animaux, poussière toiles d'areignées enfants bref beaucoup à aspirer il me faut quelque chose de léger et puissant lol |
Par Maevan : le 24/01/14 à 08:48:28
Dire merci | Je pense que ma belle mère a un Nilfisk... Il est lourd, bruyant, mais il a au moins 20 ans et pas une ride... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous