Forum cheval
Le salon de discussion

Mon chien fait des siennes...

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorse
Par crazyofhorse : le 25/01/14 à 10:44:51

Déconnecté

13017 messages

101 remerciements
Dire merci
Et comme par hasard pendant que mon père est absent (c'est à la base son chien) et pendant que mon oncle, non connaisseur en matière canine, le garde...

Pour faire bref, depuis hier matin il ne fait que dormir dans sa couverture alors que c'est un chien hyperactif qui passe son temps à chercher à faire des conneries et à tourner en rond dans la maison

Hormis ça et d'après mon oncle il mange normalement, il boit ni plus ni moins que d'habitude, les muqueuses semblent roses, pas de signe d'inconfort, il ne couine pas, le ventre est pas gonflé ni douloureux...

Ce soir après le boulot j'ai donc 25 bornes à faire pour tenter une mission prise de température sachant qu'il aime pas ça du tout et que je suis pas certaine qu'à 2 avec mon oncle on y arrive

Si il y a température je l'emmène illico presto chez un véto mais si il a pas de température je ne sais vraiment pas quoi faire

Sachant que les seuls vétos qui pourront me prendre seront ceux d'une clinique véto 24h/24h à plus de 40 minutes de route, j'ai mis les pieds une fois là bas (pas le choix), j'ai été très mal acceuillie, le véto que j'ai eu à pas été délicat du tout avec l'animal que j'avais ce jour là et la note a été très salée pour pas grand chose donc mieux vaut ne pas y aller pour une fausse alerte...

Sinon il faut attendre lundi matin 8h30 que je puisse me rendre dans mon cabinet habituel ou le chien est suivi piour les vaccins et etc mais je suis consciente que c'est prendre le risque de laisser trainer

Puis sans avoir l'animal sous les yeux prendre une décision est encore plus difficile parce que mon oncle qui a pas l'habitude peut s'inquièter pour rien...

Post qui ne sert a rien hormis à extérioriser mon rongeage de cerveau omniprésent, je sais pas quoi faire, grrrhhhhhhhhhhhhhhh !!

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Capsou13 : le 25/01/14 à 10:49:11

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Ca peut paraitre con, mais ça arrive souvent que ton père (et donc son maitre) s'absente?  

Par crazyofhorse : le 25/01/14 à 10:50:51

Déconnecté

13017 messages

101 remerciements
Dire merci
Oui oui, le chien a l'habitude, c'est pas la première fois...

Enfin par contre c'est la première fois qu'il s'absente aussi longtemps sans revenir il me semble...

Par Capsou13 : le 25/01/14 à 10:54:44

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Moi je me demande, mais peut-être que je fais un peu d'anthropomorphisme, si le toutou ne fait pas que "bouder"...

Ca arrive à ma chienne, que j'ai laissée chez mes parents, elle "boude" systématiquement quand je vais chez mes parents et que je repars sans l'avoir promenée.

Par crazyofhorse : le 25/01/14 à 10:56:49

Déconnecté

13017 messages

101 remerciements
Dire merci
Il est pas trop du genre à nous faire une crise de manque d'autant plus que mon oncle est très présent pour lui...

Puis ça fait 4 semaines que mon père est parti maintenant donc si il avait fait ça au début pourquoi pas mais là j'en doute quand même

Par Capsou13 : le 25/01/14 à 11:05:00

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Alors oui, dans ce contexte-là...

De toute façon, en cas de doute, vaut mieux aller voir et l'emmener chez le véto  

Par crazyofhorse : le 25/01/14 à 11:07:11

Déconnecté

13017 messages

101 remerciements
Dire merci
Capsou, si mon cabinet habituel était ouvert j'hésiterais pas une seule seconde mais c'est pas le cas, enfin si de 8h à 12h ce matin mais je travaille jusqu'à 17h30 donc pas bien possible...

Par Capsou13 : le 25/01/14 à 12:52:06

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Et tu ne sais pas téléphoner à un véto qui se déplacerait?  

Par crazyofhorse : le 25/01/14 à 12:56:49

Déconnecté

13017 messages

101 remerciements
Dire merci
Si c'est toujours possible de faire appel à quelqu'un pour qu'il vienne à domicile mais je pense que j'aurais pas besoin de faire appel à qui que ce soit, mon oncle vient de me téléphoner et le chien semble avoir repris du service, il fait que des conneries depuis 7h30 du matin, heure à laquelle il a bondit sur la porte d'entrée en aboyant pour acceuillir le facteur

Il semblerait donc que ce soit une fausse alerte, je reste vigilante tout de même, il me rappelle ce soir pour me donner des nouvelles...

Je suis certaine que cet affreux jojo a mangé un truc qui a mis du temps à passer, ça va mal finir un jour son coté bouffe tout

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval