Plan de table
Sujet commencé par : qiliqili - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ScooperPar qiliqili : le 26/01/14 à 08:32:50
Déconnecté Dire merci | bonjour tout le monde et bonnnnne année! je vais inviter bientôt la famille de l'ami de ma fille, ce n'est pas un diner de fiançailles juste un repas pour faire connaissance, voilà la liste des invités: les parents de l'ami son frère et sa belle-soeur son grand-père avec son amie mon neveu avec son épouse et leur fils ma fille et son ami mon mari et moi ce sera probablement un samedi midi, ils auront environ 150km de route donc je préfére ne pas les faire rentrer trop tard, comment installer tout ce petit monde; ma table est grande 2m plus une rallonge de 0,90m et également quelle boisson offrir avec le déssert puisqu'ils reprendront la route ensuite, j'ai besoin d'idées...........merci d'avance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Paquita57 : le 26/01/14 à 08:49:07
Dire merci | Pour un repas commeca pas de plan de table garder juste les places les plus pratiques pr vs lever et gérer l'intendance sinon les laisser choisir ca fait un peu rigide de placer pour un repas informel La boisson ma foi un the et un café Chez ns pr les repas de famille on boit du champagne a lapero souvent plus apprécié |
Par qiliqili : le 26/01/14 à 10:26:39
Déconnecté Dire merci | je pense comme toi Paquita; nos 2 familles sont complétement différentes nous on vit avec nos chevaux alors que l'ami de ma fille a touché son 1er cheval chez nous, je n'ai pas envie de paraitre autre chose que ce que l'on est: relax, un peu fou mais pas méchant et surtout nos animaux font partie de la famille, eux font un repas de famille par mois avec marque place, entrée chaude et froide.....etc le repas "tradition" qui commence à 12h30 pour se terminer à 18h où chacun reste assis à sa place, pas d'animaux même pas un poisson rouge, j'espère qu'ils passeront une bonne journée et tant pis si les discussions partent dans tous les sens et si le petit neveu quitte la table pour aller sur l'ordi ou faire ses devoirs, si le temps le permet on pourra mettre le nez dehors pour une petite promenade.........je ne me tracasse pas, je fais de mon mieux pour une journée sympa après tout on est comme ça! adieu plan de table et autres tracasseries, merci Paquita |
Par Scooper : le 26/01/14 à 10:28:51
Dire merci | totalement d accord avec ça : reste simple Si faire un plan de table n'est pas dans tes habitudes (comme moi) Ba pas de plan de table |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous