Forum cheval
Le salon de discussion

Prestations en Camping/Gites...

Sujet commencé par : army - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par helenenantes
Par army : le 27/01/14 à 11:57:15

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Bonjour !

Je m'adresse a tout ceux qui vont en camping !
Surtout les campings bien équipés : piscine, épicerie, laverie, restaurant...

Je voulais savoir si vous seriez intéressés par des prestations "bien etre" ?

Type de modelage ( reflexologie plantaire, fasciale, soin énergetique/relaxant)
Epilations
Onglerie (vernis semi permanent)

Idem pour des centre de vacances , gites ...

Suite à des allergies, je ne peux plus proposer des massages à l'huile ni certains soins... mais ceux que j'ai cité ci dessus sont faisables et déjà complets !

Je pratique des prix très abordables, ce qui permet aux vacanciers de s'offrir un moment de détente et de plaisir en plus !!!

J'ai commencé à démarcher des campings.
Se serais 1 à 2 jours / semaines par camping ( ou autres), week end compris je ne m'arrêterais pas à ça !
J'attends vos avis, expériences...

... sachant que je cherche par tous les moyens de me débrouiller par moi même dans un milieu qui me plait, me passionne, sachant que je ne trouve plus de travail depuis septembre...

Merci .

Messages 1 à 4, Page : 1

Par naala147 : le 27/01/14 à 12:01:12

Déconnecté

10162 messages

73 remerciements
Dire merci
 adepte des campings depuis tjrs, je n'ai encore jms vu ca dans le camping.

moi je pense pas que je le ferai, juste car suis pas trop tournee vers ca, mais je suis sure que des meres de familles overbookees l'année seraient interessées!

Par lapatateuh : le 27/01/14 à 12:27:43

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Je ne suis pas côté vacancier, mais pour avoir une amie qui a un groupe de campings 5* ; elle me dit que c'est le genre de choses qui font fureur depuis quelques temps.

Et puis, si tu n'es pas bien épiler durant les vacances d'été , c'est le moment ou jamais.
Mais plus que l'épilation, c'est comme tu dis tout ce qui touche à la relaxation...

Par army : le 27/01/14 à 12:30:26

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Ca commence a se développer

Les instituts n'ont pas le temps de se déplacer dans les campings , ils ont déjà leurs clientèles, mais quand j'y travaillais, nous étions 2 ou parfois 3 l'été, donc on pouvait naviguer. Justement les vacanciers ont adorés ce principe d'être privilégiés.
Les femmes qui ont pas pu s'épiler le maillot avant le plongeont dans la piscine, les ados qui veulent pour le temps d'un été avoir des ongles impeccables, les stressés qui veulent de la détente jusqu'au bout viennent pour un petit massage.

Par helenenantes : le 27/01/14 à 13:32:04

Déconnecté

3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 tiens, c est marrant,je n avais pas eu le temps de me faire epiler cet été avant les vacances...et puis je me disais que ce serait vraiment super, si une estheticienne pouvait passer au camping... j y emmene les chevaux, il y a la piscine, notre caravane...la foret,la plage derriere... bref pas trop envie d aller dans le bourg pour trouver un institut...
et puis un petit massage après une nuit trop arrosée ou un excès de sport, ca n aurait pas été de refus! ...on fait partie des fainéants qui n ont pas envie de quitter notre fief en journée! ...alors vive les services au camping!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval