Forum cheval
Le salon de discussion

Fax qui appel sans arrêt

Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrina
Par Antares62 : le 27/01/14 à 12:08:47

Déconnecté
 c'est franchement pénible

il y a un numéro de fax qui appel sans arrêt à la maison (là en 5 minutes 6 fois )

et quand on décroche on a un bip bien fort dans les oreilles

le répondeur avait 23 nouveaux messages depuis hier, le message ? un "BIIIIIIIIIIIIIIIIIP" bien fort pareil

on peut faire quoi pour que ça s'arrête ? j'arrive pas à chopper le numéro il s'efface dès qu'il apparaît

y'a pas une manip à faire sur les fixe pour expulser le numéro s'il appel ?

Messages 1 à 5, Page : 1

Par kefiretlome : le 27/01/14 à 12:32:49

Déconnecté

29456 messages

879 remerciements
Dire merci
Ton téléphone n'a pas l'option journal d'appel ?Ce qui te permettrait de voir quel est ce numéro.

Par lapatateuh : le 27/01/14 à 12:35:02

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Quelqu'un a surement taper un mauvais numéro.
a la maison on avait un téléphone / fax et souvent on avait le droit à des dizaines de pages qui sortaient en petits points suite à des erreurs

Par kefiretlome : le 27/01/14 à 12:38:23

Déconnecté

29456 messages

879 remerciements
Dire merci
Et souvent, quand il s'agit d'un fax, ça vient d'une entreprise, et il n'y a pas une nana qui s'amuse à taper 5 fois de suite le numéro. Si le fax n'atteint pas son but, il recommence automatiquement la composition du numéro. Donc tu vas avoir une salve de 5 ou 6 appels, puis la personne qui l'envoie va se rendre compte que ça n'a pas marché, elle va réessayer une fois, donc rebelote plusieurs numérotations automatiques, puis après, elle va se dire qu'elle n'a pas le bon numéro...

Par Antares62 : le 27/01/14 à 12:40:24

Déconnecté
 nan j'ai pas l'option c'est un vieux coucou

Par csabrina : le 27/01/14 à 18:55:57

Déconnecté
Dire merci
 kefir : +1, et je rajouterais meme que parfois, avec certains fax, pas évident d'annuler la manip.

Il 'marrive de me tromper de numéro au bureau, et avec l'ancien fax, j'ai jamais trouvé comment annuler, du coup, il recommence x fois avant d'abandonner ! (avec le nouveau, ca ne m'est pas encore arrivé, esperons que le bouton "annuler" sera plus efficace !)

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval