Costumes 2014 let's go
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar miss_rapido : le 28/01/14 à 10:09:10
Dire merci | la saison approchant me revoila en quete des fameux costumes de scene d'habitude je trouve toujours des petits doigt de fée pret a se mettre en transe pour exaucer mes désires mais a chaque saison j'ai des remords et je me dit que je suis quand meme une grosse feignasse cette année j'aimerais creer la plus grosse partie de nos costumes .... je vois deja vos tete ( ) mais si si je vais y arriver! bon je ne suis pas folle non plus; l'idée etant d'acheter des vetement de base et de les modifier pour arriver a mon but mais voila deja mon premier canyon a franchir : j'ai dans l'idée une robe (ou jupe) représentant l'hiver mais en restant dans la legerter (la plupart de la saison se faisant l'été on vas eviter le manteau en faux poil ) donc je voulais trouver une jupe longue dans les ton blanc, argent ou bleuté que je puisse fendre pour adapter a la position cavaliere (exit les tissu fragil/broder ect) un peu dans l'idée du tutu mais en plus fluide... le hic? c'est que je trouve pas mon bonheur des idée pour trouver ou fabriquer se genre de chose? |
Messages 1 à 26, Page : 1
Par Nel.geneve : le 28/01/14 à 13:04:16
Dire merci | Un immense metrage de tissu dans lequel tu découpes un rond (ou deux demi ronds) avec un trou au milieu. Un ourlet et un élastique dans le bord du trou et ouala |
Par naala147 : le 28/01/14 à 13:18:39
Dire merci | du tulle! jupe fait maison: |
Par Nel.geneve : le 28/01/14 à 13:30:30
Par keriado : le 28/01/14 à 19:09:10
Dire merci | Bah vu que tu veux fendre tout ça, le mieux je pense serait en fait un short ou un pantalon auquel tu ajoutes une grosse ceinture de tissu sur laquelle tu fixes de l'organza et plein de tulle sur différents étages pour avoir un jupon fendu devant et derrière te couvrant fesses et jambes. Bref, tu vois le truc ? Aller, pour te motiver Dans le genre une robe naf naf fendue : Mais dans ces tons |
Par laureBrrrrr : le 28/01/14 à 19:13:18
Dire merci | Recycler ta robe de marier |
Par miss_rapido : le 28/01/14 à 19:35:27
Dire merci | laure: a 3000€ la robe j'attend encore un peu avant d'aller la saloper a dos de poney j'aurais trop de remord sinon (mais j'y ai pensée j'avoue ) l'option tule j'y ai penser mais je voudrais eviter l'effet boule au niveau de la taille je trouve pas ca esthetique a pied et encore moins a cheval.... keriado: le pantalon et de rigueure de toute maniere j'ai horreur de monter a cheval sans pantalon de cheval et en plus il est impensable de ne pas mettre un tissu noble sur mes ptites fesses pour monter mlle C. apres coudre direct sur un pantalon j'ai peur du coté trop statique que cela risque de donner... (nota: "mlle C." c'est ma selle ......sans commentaire svp ) |
Par laureBrrrrr : le 28/01/14 à 19:47:56
Dire merci | Petite joueuse ! Le tule, Je pense que c'est dommage de caché Miss la dessous |
Par laureBrrrrr : le 28/01/14 à 19:48:32
Dire merci | Moi j'imaginerais bien un pantalon plus qu'une robe |
Par miss_rapido : le 28/01/14 à 19:55:39
Dire merci | laure ca ne m'etonne pas de toi mais trouver une idée sympa sur un pantalon c'est duuuuuuuuur lol |
Par laureBrrrrr : le 28/01/14 à 19:58:26
Dire merci | Et une jupe culotte ? Les robes franchement j'ai du mal Ta petite jupe c'était cool, parce que c'était pas long ! Les grands robes je trouve que ça cache les chevaux et les cavaliers et quand on monte pas comme un sac y'a pas besoin de se cacher |
Par miss_rapido : le 28/01/14 à 21:27:55
Dire merci | laure mdr c'est deja pour ca que je voudrais du fendu, car j'ai horreur des tissu sur la croupe (et milou aussi ) j'ai penser a l'option jupe au dessu du genou mais aucune idée brillante pour le moment.... |
Par pticoq : le 28/01/14 à 21:46:16
Dire merci | Idée peut être bête mais le blanc c'est pour je suppose représenter la neige ? Si oui : un pantalon blanc avec ceinture blanche si possible ou clair ou sinon tu l'enrobera de coton. tu fais des guirlandes de coton. partie dense dans lequel tu passes un fil et tu effiloche un peu les parties externes pour évaporer un peu le tout. t'en fais assez pour faire tout le tour de ta taille et tu les attaches à la ceinture. Bon pas dis que ça tienne plusieurs jour mais surement au moins 1. le coton peut faire penser à de la neige. je sais pas si t'arriveras a comprendre le truc car pas dit que j'ai bien expliqué. |
Par Chrysalis : le 28/01/14 à 21:49:34
Dire merci | j'aime bien l'idée du tulle déchiqueté! sur un pantalon blanc ,tu peux faire comme des franges de chaps western en les remplaçant par du tulle blanc et bleu de différentes longueurs en y incoporporant des paillettes ,pour faire comme des stalactites. (fin les bidules qui pendouillent des arbres durant les gelées,là) et en ceinture,une large bande blanche avec un gros flocon |
Par laureBrrrrr : le 28/01/14 à 21:55:29
Dire merci | Un Pantalon en cuir blanc Sinon déguise toi en sapin de Noél, facile et ça fait trés hivers |
Par laureBrrrrr : le 28/01/14 à 21:57:40
Dire merci | avec un corsaire blanc et en haut de la fourrure une paire de gant blanc et le lacet du corsaire tu peux mettre des pompoms de neige au dessus. Moi je vote pour un truc sans trop de frout frout et de pailette |
Par laureBrrrrr : le 28/01/14 à 21:59:10
Dire merci | voila je suis trés convaincu de mon truc si tu le fais pas je vais être dessus -Pantalon en cuir blanc -corsait avec de la fourrure en bando en haut, lacet avec des pompoms de neige au bout - des gants blancs (ou pas) long - un tour de coup en fourrure (tout fin) par exemple avec une étoile |
Par laureBrrrrr : le 28/01/14 à 21:59:54
Dire merci | et ta selle tu la recouvre de mouton TINTINNNNNNNNNNNNNNNN le costumes parfait pour 2014 tu vas racheter un filet aussi ? |
Par miss_rapido : le 30/01/14 à 14:53:07
Dire merci | pticoq: moui mais l'idée c'est que le costume tienne toute la saison chrysalis: oui c'etait un peu le plan B de conception....faut que je m'y mette et que j'essaye laure: je vois le truc et j'avoue que ca me parle pas mal....mais le pantalon de cuir blanc vas etre chaud a trouver je pense je garde l'idée sous le coude, je fais quelques recherche et on vas voir.... pour le filet j'ai deja craquer! j'ai eu le malheur de passer a br pendant les soldes....et je suis repartie avec un filet (non soldé bien sur ) l'es beauuuu tu vas pas aimée la couleur je pense mais ca ira bien a milou et tu vas etre fiere de moi coté sobriété |
Par miss_rapido : le 30/01/14 à 14:55:58
Dire merci | (premiere recherche pantalon cuir blanc = 400€ en solde fastoche! ) |
Par miss_rapido : le 30/01/14 à 15:05:31
Dire merci | a la base j'avais un peu ca en tete: (contente de retrouver enfin cette robe que je recherchais partouts ) |
Par laureBrrrrr : le 30/01/14 à 18:05:23
Dire merci | Ha oui le prix ça ce cout pas un truc du genre ? Je trouve ça fait trés princesse dysney la robe Mais le haut sans le noeud devant j'aime bien l(idée (avec un pantalon en cuir par exemple ) l'es beauuuu tu vas pas aimée la couleur je pense mais ca ira bien a milou et tu vas etre fiere de moi coté sobriété Rouge vert ? |
Par miss_rapido : le 30/01/14 à 22:07:12
Dire merci | princesse disney? t'as vraiment un probleme avec ton coté feminin toi et coudre un pantalon hum....jocker la pour mon filet t'inquiete ; c'est celui la |
Par laureBrrrrr : le 30/01/14 à 22:08:46
Dire merci | Ho si il est chouettttttttttttttttttte !!! |
Par laureBrrrrr : le 30/01/14 à 22:09:11
Dire merci | Ha non mais je peux être trés fille (je suis souvent en jupe en civile) Mais a cheval faut pas tombé dans la nunucherie |
Par miss_rapido : le 30/01/14 à 22:13:16
Dire merci | d'apres cherichou j'ai deja des chevaux de gonzesse alors un peu plus un peu moins... non mais pour la tenue tu voit je voyais bien une ptite pair de bottine blanche a la mary popin's avec un peu de ponpon fourrure pr customiser et c tous... |
Par laureBrrrrr : le 30/01/14 à 22:15:42
Dire merci | En faite le noeud sur la robe me fait pensé a ça Le haut et jolie et un peu plus courte ça pourrait être sympa Marie Popotin oui |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous