Prix clé Ibiza
Sujet commencé par : lil22 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar lil22 : le 28/01/14 à 20:03:23
Déconnecté Dire merci | J'ai fais une boulette... j'ai légèrement passé ma clé (télécommande) de voiture à la machine à laver. Forcément elle n'a pas aimé. Je ne comprends pas, elle sentait bon pourtant Au départ elle me faisait des blagues, elle se mettait en route toute seule : fermait, ouvrait les portes, ouvrait les fenêtres la nuit par temps de tempête,... puis elle s'est calmé et a définitivement cessé de fonctionner quelques jours plus tard. Par acquis de conscience j'ai changé la pile. Elle a fonctionné 2 semaines avec juste une petite blagounette une fois. Mais je crois que là elle nous a définitivement quitté. Quelqu'un aurait une idée de combien ça coûte? Après passage chez mon concessionnaire j'apprends qu'il faut compter 180€ pour changer la clé (codage compris). Je trouve ça un peu excessif mais je sais qu'ils sont très chers (je paye moitié moins cher les révisions dans un autre garage pourtant concessionnaire d'une grande marque) |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par casimir : le 28/01/14 à 20:07:16
Dire merci | ta pas un double ?? |
Par lil22 : le 28/01/14 à 20:14:04
Déconnecté Dire merci | Si mais là c'est la télécommande d'ouverture à distance qui est morte. Le double n'est qu'une clé simple et la partie "clé" de la télécommande fonctionne normalement. C'est juste que quand je la ferme et que par exemple je veux juste mettre quelque chose dans mon coffre (ce qui arrive plusieurs fois par jour) je dois : ouvrir la voiture, mettre le contact, appuyer sur le bouton d'ouverture centralisée à l'intérieur de l'habitacle. L'autre jour en tenant un caddie de supermarché d'une main ce n'était pas super pratique. |
Par casimir : le 28/01/14 à 20:24:56
Dire merci | ah oui c'est chiant mais la clef ouvre pas les porte en mode "normale" si oui faut faire en l'ancienne |
Par lil22 : le 28/01/14 à 20:26:22
Déconnecté Dire merci | ben si c'est ce que je dis ça ouvre en mettant la clé dans la porte. Mais je n'ai une serrure que sur la portière conducteur, pas sur le coffre par exemple |
Par casimir : le 28/01/14 à 20:27:14
Dire merci | ah oui effectivement la galère .. |
Par lil22 : le 28/01/14 à 20:30:46
Déconnecté Dire merci | C'est ça ... mais sinon ce ne serait pas drôle Après je ne m'en prends qu'à moi, je n'avais qu'à pas faire ma blonde et mieux vérifier mes poches avan de mettre en machine (le pire c'est que je l'ai fait ) |
Par lili : le 28/01/14 à 23:13:40
Dire merci | A titre d'information, je m'étais renseignée aussi pour ce type de réparation, mais chez Peugeot, ils m'ont annoncé le même tarif que toi, 180e. |
Par Nel.geneve : le 28/01/14 à 23:18:05
Dire merci | Ben la prochaine fois que ça arrive, tu ôtes la pile et tu mets la clef direct dans du riz dès qu'elle sort de la machine. ça enlève toute l'humidité et évite la corrosion à l'intérieur. En te souhaitant que ça n'arrive pas. (PS: vaut aussi pour téléphones et autres équipements électroniques) |
Par lil22 : le 29/01/14 à 07:04:19
Déconnecté Dire merci | Lili : arf ça ne me rassure pas, je pense que je vais continuer à galérer un mois ou deux Nel : j'ai essayé de l'ouvrir mais je n'ai pas réussi Mais c'est bon à savoir. Merci pour l'astuce! |
Par phil50 : le 29/01/14 à 08:39:29
Dire merci | Idem chez Opel : un peu moins de 200€ je crois pour une clef de Vectra (je dis "je crois" car moi c'était sous garanti donc je n'ai pas trop regardé ) |
Par lapatateuh : le 29/01/14 à 11:51:54
Dire merci | J'avais fait la même; elle avait même eu le droit au programme délicat avec soupline .. même avec ce traitement de faveur elle n'a pas aimé. Vu que j'étais Mini j'ai pris très cher.. 500e les deux clés recodées. par chance j'ai pu faire jouer l'assurance. . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous