Quels tapis de coffre?
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luna74Par bdlceg : le 29/01/14 à 15:34:48
Dire merci | Bonjour tout le monde. Ayant une nouvelle voiture, toute belle, toute propre, je voudrais éviter que la chienne la pourrisse... Je me suis renseigné pour des tapis de coffre, j'en ai vu un top, avec protège parechoc, mais 46€...Renault nous ont proposé le leur à 50€... Mon mari a proposé un revêtement type lino qu'on couperai aux dimensions du coffre, mais j'ai peur que la chienne glisse quand elle est mouillée... Et vous? vous avez quoi comme tapis de coffre? |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par PIROU : le 29/01/14 à 15:48:47
Dire merci | Lien ce genre de produit découpé au bonne dimensions pourait faire l'affaire et quand c'est pourri on change . |
Par lapatateuh : le 29/01/14 à 15:59:24
Dire merci | Un chien mouillé, qui va sur de la moquette, je n'ose pas imaginer l'odeur de la voiture le lendemain ! Je pense qu'il vaut mieux investir (et pour 50€ sur une voiture, ce n'est pas grand chose), et être tranquille que de dégueulasser sa voiture. Du moins c'est mon avis. |
Par PIROU : le 29/01/14 à 16:09:00
Dire merci | c'est sur que pour plus de propretée et de confort c'est beaucoup mieux ça . Lien |
Par pascale : le 29/01/14 à 21:52:17
Dire merci | ds le C4, j'ai un tapis spécial de chez citroen. Alors c'est sur, il est facile àe ntretenir, mais il glissouille un chouillat et n'est pas hyper confortable. ds le scenic, j'ai un tapis réversible de chez Renault, moquette d'un côté et truc stype "gomme" de l'autre. Moins facile d'entretien que celui du C4 (que je passe au jet) mais bien plus confort pour ma chienne |
Par DocMimie : le 29/01/14 à 21:59:15
Dire merci | J'ai un grand morceau de moquette aux dimensions du coffre, ça se brosse, ça s'aspire, c'est facile à entretenir. Et j'ai tjs une brosse dans la portière de la voiture pour donner un coup sur les tapis, c'est bien pratique, c'est à portée de main, et ça évite de devoir sortir l'aspirateur tous les quatre matins. Message édité le 29/01/14 à 21:56 |
Par Cliona : le 29/01/14 à 21:58:32
Dire merci | Pour ma part, j'ai un plaid de pique nique de chez Décathl*n, polaire dessus, nylon dessous....quand c'est sale, je brosse et hop ! En machine ! Quand c'est sec, retour dans le coffre |
Par laureBrrrrr : le 29/01/14 à 22:00:42
Dire merci | Sinon mettre du Vetbed a la place de la moquette |
Par Cliona : le 29/01/14 à 22:05:20
Dire merci | Ah oui tiens...du vetbed qu'elle super idée ! |
Par lil22 : le 29/01/14 à 22:26:36
Déconnecté Dire merci | J'ai une ancienne toile cirée. Celle là est moche mais il y a moyen d'en avoir des sympa. L'avantage : les chaussures pleines de boues dans le coffre, un coup d'éponge et c'est propre! |
Par tite lizou 723 : le 29/01/14 à 22:35:57
Dire merci | Tiens il tombe bien ce post Mon vieux Scenic les chiennes me lont ruinees depuis bien longtemps Mais cheri aura en juin un beau Audi Q5 tout neuf...quil est hors de question que les chiennes ruinent donc bac de coffre et grille de separation sont deja au programme...mais le bac ne remonte pas sur les paroies...or les poils ras qui se piquent dans la moquette cest irratrapable (cf le Scenic ) donc faut que je trouve un truc!!! Le lien de Zooplus a lair top!!! |
Par raphou42 : le 30/01/14 à 11:02:51
Dire merci | j'ai une protection de coffre du type de celle de zooplus mais j'avoue en moins bien car elle remonte un peu moins haut, je l'avais achetée au camion de sam outillage, 20 euros je crois, bien pratique, facile à nettoyer. mais bon, pour moi, l'idéal reste sa caisse, je n'ai que son tapis ultra douillet à laver et quand j'enlève la caisse, le coffre est nickel...ou presque! |
Par tite lizou 723 : le 30/01/14 à 13:22:47
Dire merci | Moi le soucis c'est que 2 kennels taille boxer dans le coffre du Q5 ça passe pas |
Par bdlceg : le 30/01/14 à 21:24:06
Dire merci | Bon, voilà en fait j'suis bête!!! J'ai pas pensé à regardé ce que ma centrale proposait! Donc j'ai regardé ce matin et j'aic commandé celui là: Lien Mais à 25€ Je testerais ce week end! Message édité le 30/01/14 à 21:20 |
Par Luna74 : le 01/02/14 à 17:16:19
Dire merci | J’espère que tu as un break On a acheté un peu le même genre pour notre C3 et bien le truc tien pas en place et les scratch tiennent pas super bien du coup. Mais bon, ça réduit les dégâts quand même. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous