Numéro privé, je n'en peux plus
Sujet commencé par : equestris - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par equestrisPar equestris : le 29/01/14 à 20:21:26
Déconnecté | Bonsoir! Je vous explique mon (gros) soucis, depuis 3 semaines, un numéro privé m'appelle au moins 4 x/jour. J'ai bien essayé de répondre, mais à chaque fois, ça me raccroche au nez Du coup maintenant, je refuse l'appel, mais voilà quoi, ça me rend folle Je suppose que c'est de la pub y'a pas un moyen pour le bloquer? Dites moi qui oui... j'ai pas trop d'espoir, mon chéri me dit qu'il arrêtera au bout d'un moment mais bon ça me gave Merci! |
Messages 1 à 27, Page : 1
Par marion_hardy : le 29/01/14 à 20:25:14
Dire merci | ah tiens j'ai eu exactement la même chose la semaine dernière. Appel masqué deux fois par jour pendant une semaine et les quelques fois où j'ai pu répondre ça m'a raccroché au nez.Mais depuis quelques jours, plus rien...finito!! ce doit être effectivement de la pub...c'est bizarre. |
Par Erzebeth : le 29/01/14 à 20:26:27
Dire merci | Ah un moment, chez mes parents, on avait un problème de petits plaisantins qui appelaient pour faire des blagues. C'était pénible. Un jour j'ai mis un grand coup de sifflet dans le combiné après avoir décroché (peut-être après avoir vu les visiteurs, je sais plus ). Ils n'ont plus rappelé. |
Par loups56 2 : le 29/01/14 à 20:26:35
Dire merci | Tu serais pas chez Orange par hasard ? |
Par equestris : le 29/01/14 à 20:28:02
Déconnecté | Si je suis chez orange et j'ai changé mon forfait en décembre, je sais pas si c'est lié |
Par TATADRAGON : le 29/01/14 à 20:29:53
Dire merci | Il semblerait que ce soit un ordi programmé de façon de savoir dans quelle tranche d'heure vous décrochez pour qu'ensuite, une téléprospectrice vous appelle. Il "suffirait" de faire plusieurs fois ######### pour que votre numéro s'efface de la base de données (bon, çà, j'y crois moins mais je le fais tout de meme vu que çà ne coute rien ) |
Par loups56 2 : le 29/01/14 à 20:33:23
Dire merci | J'ai eu le coup : en fait, leurs serveurs déconnent et ils veulent t'appeler pour de la pub, sauf que l'appel n'est pas transmis à la téléopératrice d'où des essais réitérés jusqu'à l'overdose... |
Par equestris : le 29/01/14 à 20:40:38
Déconnecté | Je vais essayer TATADRAGON loups, tu as fait comment du coup? Tu as attendu que ça cesse ou tu as appelé orange? |
Par marsupylami : le 29/01/14 à 21:57:52
Dire merci | Tenez les filles j'ai vu ça ce soir au journal pour bloquer le démarchages Lien |
Par DQR33 : le 30/01/14 à 00:00:43
Déconnecté Dire merci | J'ai la même chose mais chez SFR |
Par leelette1999 : le 30/01/14 à 09:26:51
Dire merci | Marsu j'y suis inscrite et ca n'a strictement rien changé .... Jusqu'a 6 appels par jour le record ! Il y a de quoi arriver a saturation |
Par equestris : le 30/01/14 à 09:33:31
Déconnecté | Raaa mais quelle cata Là j'ai un peu de répit, ça n'appelle pas avant 10h30/11h normalement leelette arf, si ça ne change rien, je vais peut être pas m'inscrire du coup grrrrrr A un moment, un type téléphonait, mais c'était un numéro de l'étranger, ça a duré 15 jours avec plusieurs appels/jours, puis ça a cessé. J'étais prête à bloquer le numéro si jamais ça recommençait. Mais là, avec un numéro qui ne s’affiche pas, v'la la cata! |
Par syrius : le 30/01/14 à 10:10:01
Dire merci | J'ai eu le cas pendant plusieurs semaines, un numéro m'appelait tous les jours de la semaine entre midi et 2. Je ne décrochais plus, et ça s'est arrété... |
Par Mystic2 : le 30/01/14 à 10:20:12
Dire merci | Moi j'ai un filtre d'appel... et quelle invention extra! |
Par glute : le 30/01/14 à 10:20:21
Dire merci | merci pour Pacitel, on va changer nos tactiques maintenant Après les insultes, les faire tournées en bourrique, faire comme si c'était le téléphone rose,.... je vais inverser les roles et les questionner pour pouvoir les signaler à Pacitel. au passage mon numéro était visiblement déjà enregistré dans leurs bases mais les appels sont toujours présent ! en plus ils demandent quelqu'un d'autres (alors que ça 7/8 ans qu'on a ce numéro) du coups on dit qu'il est mort lol |
Par Nel.geneve : le 30/01/14 à 11:15:38
Dire merci | mystic: ça ça marche que si t'as personne dans ton entourage qui utilise un numéro privé. Ma soeur a ça à cause de son job, ben quand elle appelle, je me doute que c'est elle, mais j'en suis jamais sûre. |
Par Mystic2 : le 30/01/14 à 11:18:13
Dire merci | Nel.geneve, je dois en avoir si... mais bon du coup je le sais pas |
Par Nel.geneve : le 30/01/14 à 11:26:18
Dire merci | Ah, des amis en moins! |
Par nestea13 : le 30/01/14 à 13:08:59
Dire merci | j'ai eu le meme soucis, j'en pouvais plus ca commencé vers 7h le matin jusqu'a 21h parfois! et au moins 4-5 fois par jour, je bloque les appels masqués, et pour les gens que je connais qui sont en masqués...bah ils laissent un message... |
Par Cliona : le 30/01/14 à 13:12:26
Dire merci | filtre d'appel sur mon portable aussi...je peux choisir de bloquer le numéro que je veux et c'est juste.... au pire, je me dis que la personne qui désire réellement me joindre me laissera un message, s'il n'y en a pas, c'est que ce n'était pas important Pour mon fixe, le répondeur est branché en permanence selon le même raisonnement (si on veut réellement me joindre, on me laisse un message) et depuis....je revis ! |
Par milouz87 : le 30/01/14 à 13:42:57
Dire merci | Sur ma ligne fixe (SFR) c'était plus de 10 appels par jour alors je les ai bloqués en faisant *82# (truc trouvé sur un forum) et depuis plus de souci. Mais ça bloque tous les appels inconnus (donc même des gens que tu peux connaitre...) et uniquement les appels inconnus (pas les 0800 ou autres co******* ). Par contre je ne sais pas si ça fonctionne pour les lignes mobiles mais tu ne risques rien à essayer. Et on déverrouille l'option en tapant à nouveau le code. |
Par glute : le 30/01/14 à 14:13:23
Dire merci | tu fais ce code lorsque t'as décroché ? |
Par milouz87 : le 30/01/14 à 14:19:16
Dire merci | Non tu le tapes comme si tu appelais un numéro de téléphone, si je me souviens bien il y a une voix qui t'explique que c'est bien activé, puis tu raccroches. Et après plus d'appels inconnus. |
Par MissMoody : le 30/01/14 à 14:58:10
Dire merci | Idem, exactement la meme chose depuis bien 10 jours maintenant, c'est usant... |
Par kefiretlome : le 30/01/14 à 16:27:07
Dire merci | C'est sur une portable ? C'est qui ton opérateur ? Parce que sur ligne fixe, on peut bloquer les numéros non identifiés. |
Par equestris : le 30/01/14 à 17:08:42
Déconnecté | Je vois que je ne suis pas la seule kefir Oui sur portable et chez orange. Là, j'en suis à 3 appels aujourd'hui et je sais que vers 18h j'en aurai un 4ème Je n'ai décroché que 2 fois au tout début, depuis je refuse l'appel ou je laisse sonner si je suis pas à côté. Le filtre d'appel, ça s'installe comment? Comment on bloque les appels masqués? Merci |
Par equestris : le 30/01/14 à 17:16:03
Déconnecté | Je crois avoir trouvé, j'ai suivi ça : Lien Je vous dirai si ça fonctionne, a priori, je pense que ça va le faire Merci à tous |
Par equestris : le 31/01/14 à 13:04:07
Déconnecté | Bon et bien : ça marche!!! Pfiou, ça fait du bien! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous