Trouver des ouvrages Liseuse Kobo ?
Sujet commencé par : Maevan - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par ebooks.gratuitPar Maevan : le 29/01/14 à 21:25:17
Dire merci | Bonjour, J'ai acheté récemment une petite liseuse kobo, ce qui va être très pratique pour partir en voyage... Mais je ne trouve pas tout dans le catalogue kobo. Je cherche particulièrement le cycle des robots d'Asimov (en français...) Je sais pas si je peux le trouver ailleurs ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par pascale : le 29/01/14 à 21:49:47
Dire merci | mon cher et tendre m'a télécharger des tonnes de trucs gratos sur ma kobo, y compris l'intégral de GOT.... Aucune idée de comment il a fait, mais c'est possible, donc |
Par MissMoody : le 30/01/14 à 01:27:53
Dire merci | Tu peux aller sur le site Atramenta, il y a de nombreux ouvrages libres de droit, littérature classique mais aussi manuels, etc. et il y a également une section amateur ou des auteurs publient gratuitement leurs oeuvres, faut faire le tri mais on y trouve de très belles choses et on peut choisir le format de téléchargement (pdf, epub, etc.). |
Par casimir : le 30/01/14 à 07:48:17
Dire merci | c'est quel format les livre pour kobo ?? Spoiler
c'est cher et lourd une liseuse kobo
Pourquoi ce choix Message édité le 30/01/14 à 07:45 |
Par Maevan : le 30/01/14 à 08:23:53
Dire merci | Je l'ai eu sur ebay à une cinquantaine d'euros, et c'est une mini, elle se glisse parfaitement dans mon sac à main. Elle n'a pas de fioriture (un navigateur inexistant, pas de lumières...) mais c'est parfait. C'est un format epub. Je vais regarder sur Atramenta. Après c'est peut-être le signe qu'il faut que je les lise en anglais Heureusement qu'il y a un dictionnaire dans les liseuses |
Par Loarghann : le 30/01/14 à 10:37:20
Dire merci | Maevan, mp avec des réponses à tes questions. Bisous et bonnes lectures Coralie |
Par casimir : le 30/01/14 à 21:57:01
Dire merci | j'ai "fondation" d'Asimov mais pas la série robot .. |
Par Nimue : le 30/01/14 à 22:39:40
Dire merci | je vais là dessus : Lien ATTENTION : la plupart des livres sont en RAR, il faut utiliser un programme pour les décompresser (winrar pour ne pas citer un tout simple) j'ai aussi une kobo (la "touch" en taille 6" ), super géniale et aussi achetée sur ebay Message édité le 30/01/14 à 22:36 |
Par ebooks.gratuit : le 02/07/23 à 06:04:58
Déconnecté Dire merci | Salut.. Juste de Passage pour vous donner le bon lien du forum de Littérature EBG Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous