Hôtel avec baby-club ?
Sujet commencé par : kazoar - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazoarPar kazoar : le 29/01/14 à 23:30:53
Dire merci | Qui aurait une bonne adresse à me refiler pour un hôtel avec baby-club (la petite aura 2 ans) à maxi 2h d'avion de la France (Canaries, Madère, Croatie, Malte, Sardaigne, Sicile, Crète etc). (juillet) N'y connaissant rien dans ce type de vacances (nous c'est trek-tente-sac à dos, mais là il faut composer avec la marmaille ), je viens de me taper tout le catalogue Look Voyages où les clubs enfants sont toujours à partir de 4 ans… Et le catalogue Jet Tours a qq trucs mais… à des prix exorbitants Des idées ? Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Paquita57 : le 30/01/14 à 09:22:39
Dire merci | Nous étions partis avec Axel 18 mois dans un Club Marmara en Crète bon finalement on a pas réussi a laisser le lardon lol Mais bon deja quand tu as pas à gérer les repas et le ménage ma foi tu gère baby bcp mieux que a la maison quand même! Nous avions pris un Club qui prenait les enfants tout bébés au cas ou Et pour les prix de toute facon en pleine saison en Club tu casqueras forcément....faut partir en Juin ou Septembre si tu le peux tant que la petite n'est pas scolarisée Message édité le 30/01/14 à 09:19 |
Par kazoar : le 30/01/14 à 22:40:58
Dire merci | Merci Paquita ! Pourquoi ne l'avez pas laissé finalement ? C'est lui qui ne voulait pas ou vous qui n'étiez pas chauds ? |
Par Paquita57 : le 31/01/14 à 06:25:56
Dire merci | C'est moi qui avait choisi avec baby club comme c'était notre voyage de noces et que mon mari ne voulait pas partir 10 jours sans le petit en me disant on pourra passer du temps tous les deux....finalement le personnel était top etc et en Crète les enfants c'est sacré même les habitants en sont gagas lol mais je pouvais pas me résoudre a le laisser a des inconnus... |
Par kazoar : le 31/01/14 à 23:57:34
Dire merci | OK je comprends Nous ce serait juste pour bouquiner peinard 1 h ou 2 par jour en sachant qu'elle s'amuse avec d'autres de son âge… |
Par Paquita57 : le 01/02/14 à 06:57:05
Dire merci | Alors juste pour flemmarder et pous compléter mon MP nous c'était les doigts de pieds en éventail dc pour ca les clubs c'est top lol |
Par kazoar : le 02/02/14 à 23:12:28
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous