Abris de jardin
Sujet commencé par : casimir - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar casimir : le 03/02/14 à 14:34:56
Dire merci | Ceux qui ont un abris de jardin en bois quel critère de choix ? quel qualité de bois ? quel technique de construction ? bref comment choisir parce que vue les écarts de prix je me doute qu'il y a de tout .. |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par kefiretlome : le 31/01/14 à 20:08:31
Dire merci | Plus le bois est épais, plus c'est solide et durable. Si le bois est traité par autoclavage à coeur, c'est plus résistant. Le pin douglas est également une bonne qualité de bois. Pour le type de construction, ma foi, c'est toi qui va t'y coller, alors bon, ça dépend aussi de ce que tu sais faire comme bricolage ou pas. On en a eu un, 1er prix (mais on s'en fichait, on était en location et on l'a laissé après), il était constitué de panneaux prêts à assembler. Du coup le montage était rapide, mais il fallait absolument être 2, voire 3, pour tenir les panneaux bien verticaux pendant que zhôm assemblait. |
Par casimir : le 31/01/14 à 20:09:48
Dire merci | non je ferais poser , on est pas assez costaud ou nombreux pour le monter et les prix ta une idée ?? |
Par kefiretlome : le 31/01/14 à 20:16:20
Dire merci | Pas du tout. Pour le mien, c'était un truc de chez Carrouf, mais il y a presque 20 ans, alors les prix.... |
Par casimir : le 31/01/14 à 20:19:42
Dire merci | et ton truc carouf il tenait comment aux intempéries sur plusieurs année |
Par kefiretlome : le 31/01/14 à 20:23:21
Dire merci | On n'est restés là bas que 3 ans. Je l'avais entièrement passé à la lasure. Pas de fuite, le bois ne jouait pas, ça allait. Mais 3 ans, c'est un peu short pour avoir un avis valable. |
Par casimir : le 31/01/14 à 20:24:51
Dire merci | c'est sur 3 ans c'est short merci quand même |
Par kefiretlome : le 31/01/14 à 20:28:15
Dire merci | Si ça avait été pour chez moi pour une durée plus longue, pas en location, nous aurions choisi autre chose. |
Par kefiretlome : le 31/01/14 à 20:32:31
Dire merci | C'était un truc très basique, dans ce genre là, mais avec une porte double. Pour mon vrai chez moi, j'aurais privilégié ce genre là, mais avec un vrai toit, pas avec du feutre bitumé : |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous