Séjour à Paris, que faire?
Sujet commencé par : dydyps - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par bronwynPar dydyps : le 03/02/14 à 10:58:27
Déconnecté | je vais partir à Paris mi-mars, j'aurai 2 jours de disponible donc je cherche ce que je pourrais faire (visite, musée, magasin, spectacle...) en rapport avec les chevaux? merci d'avance ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par conny : le 03/02/14 à 17:06:46
Dire merci | les ecuries de versailles (bartabas) apres en rapport avec les chevaux, je ne vois pas vraiment pourtant j'en ai laissé de la gomme le vendredi soir, mais jamais en rapport avec les chevaux |
Par Maevan : le 03/02/14 à 17:30:17
Dire merci | Déjà t'es à Paris même ou en banlieue ? Le musée vivant du cheval ? Mais c'est loin... Sinon passer une journée à flaner dans le Louvre pour voir les diverses représentation des chevaux, le musée Delacroix aussi vers Saint Germain des Prés... En magasin, ça n'en regorge pas non plus sur les chevaux... Je connais un Padd, mais c'est pas la peine de venir sur Paris pour ça... |
Par stephy92 : le 03/02/14 à 18:10:42
Dire merci | Le Musée vivant du Cheval c'est à 25min de Gare du Nord en TER Après tout dépend d'où tu loges à Paris |
Par pascale : le 03/02/14 à 19:42:02
Dire merci | et de ce que tu aimes |
Par dydyps : le 03/02/14 à 19:59:31
Déconnecté | je vais chez mon frère à Élancourt. on pensait faire le palais de la découverte. |
Par bronwyn : le 03/02/14 à 20:49:02
Dire merci | hors chevaux: la cité des sciences et de l'industrie, le palais de la decouvert, un ptit spectacle comique aux blancs manteaux debut mars, tu as aussi le salon de l'agriculture (jusqu'au 2 mars) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous