Qui bosse dans un hopital, help deguisement
Sujet commencé par : Rorschach - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par RorschachPar Rorschach : le 03/02/14 à 22:55:52
Dire merci | Hellooooooo tout le monde ! J'ai une soirée déguisée en mars, et le theme c'est l'hopital. Je voulais m'habiller en chirurgien : bonnet masque et blouse. j'ai des gants, j'ai des crocs (lol avec les chaussettes dedans, ca caille !) et un stéthoscope. Par contre, ou est-ce que je peux trouver ces trucs la ? Est-ce que ca s'achète à l'unité quelque part ? Est-ce que vous savez si je vais a l'hopital en demander on acceptera de m'en donner ? (au moins un bonnet et un masque, la blouse, je pourrais me débrouiller) ? je cherche un vrai bonnet pas une charlotte, c'est d'autant plus compliqué, et comme j'ai pas de gros moyens (et surtout qu'on est souvent décus) je ne voudrais pas aller acheter une panoplie complète, et je voudrais vraiment que ca fasse vrai. Merci pour votre aide ! Message édité le 03/02/14 à 22:52 |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par melek : le 03/02/14 à 23:07:48
Déconnecté Dire merci | Tu ne connais vraiment aucune personne qui bosse en hospitalier ? les masques, ça se vend mais par boite de 50 Si tu t'entends bien avec ton médecin traitant, il a peut être ça dans un placard. Je t'avoue que le jour ou quelqu'un se pointe "comme ça" pour me demander du matos pour se déguiser, je ne suis pas certaine que j'aurai la patience d'aller lui chercher (sauf si il me dit qu'il a la grippe ) Bon après, si on habite à coté et que je peux faire un heureux avec un masque et un bonnet, ma foi |
Par Rorschach : le 03/02/14 à 23:18:15
Dire merci | bah non malheureusement, je connais personne qui bosse en milieu hospitalier ... pis la ou je suis, je ne connais pas grand monde. zut, acheter une boite de 50 ... ca me servira jamais, pis c'est pas demain la veille que je vais aller voir mon doc ... |
Par kefiretlome : le 03/02/14 à 23:27:27
Dire merci | Des masques, j'en ai (des jetables), je peux éventuellement t'en envoyer un si tu ne trouve pas. Par contre, pour le pyjama et le sarrau, ça sera plus compliqué. Je ne bosse plus en hôpital, et si j'ai bien des tenues d'infirmière, je n'ai pas de tenue de bloc (les chir sont en général en pyjama bleu ou vert, puis s'habillent en plus d'un sarrau au moment d'opérer) On n'acceptera certainement pas de te donner ce genre de chose, cependant, si tu connais quelqu'un qui bosse en hosto, il y a peut-être moyen "d'emprunter" ces tenues, si tu les rends après, personne n'y verra rien (je ne propose surtout pas de voler !) Pour le bonnet, ça existe en tissu, lavable, ou en intissé, comme les charlottes, jetable. J'ai des charlottes aussi à la maison, mais désolée, pas de bonnet. Par contre, ça, ce doit être assez facile à récupérer, comme un masque, par une bonne âme qui bosse en hosto. T'as pas une copine infirmière ou élève infirmière ? Ou kiné ? Ou aide soignante ? |
Par kefiretlome : le 03/02/14 à 23:28:25
Dire merci | Si t'as 5 € à perdre... Lien (mais que faire des 99 sui restent ? lol) |
Par loups56 2 : le 03/02/14 à 23:30:42
Dire merci | Les masques , ça j'ai (ex stock de grippe A....). La blouse de chir, j'aurais pu car j'ai un pote anesthésiste mais malheureusement... Je l'ai recyclé en tenue de peinture donc euh... Comment dire, il y a plein de tâches blanches dessus... Bon mais enfin, tu sais ou me trouver pour les masques |
Par loups56 2 : le 03/02/14 à 23:31:24
Dire merci | La blouse hein, pas le pote !!! |
Par Perrinette : le 04/02/14 à 07:37:08
Dire merci | Si tu veux trouver une toques, sur chaussure, tablier, tu peux aussi errer dans les couloirs des hôpitaux, il y aura bien un patient en isolement avec plein de tenu devant sa chambre pour les visites ... Une de plus, une de moins ... Pour me laisser donner une tenue stérile faisant chirurgical a un inconnu, le seul motif aurait été " mon gosse va aller au bloc pour une opération bénigne , je veux le préparer a ce qu'il va voir, entre autre, les tenus " Mais les tenus de blocs ( stériles ) sont assez cher, le personnel est souvent débordé, bref, moi, je n oserai pas faire ce type de demande dans un hosto. |
Par Rorschach : le 04/02/14 à 09:59:24
Dire merci | Bah la tenue, je me débrouille, j'ai une blouse bleue un truc qui ressemble pas mal. C'est juste masque et bonnet. En fait ca craint un peu d'aller demander ca dans un hopital, Loups, je te MP ! AU pire, le lien de Kefir j'ai un peu de temps devant moi, mais je voulais pas tomber dans le cliché de l'infirmière nue sous sa blouse lol ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous