Compte hotmail bloqué
Sujet commencé par : army - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par armyPar army : le 04/02/14 à 13:12:01
Dire merci | J'ai créé un compte récemment et dès le lendemain, le mot de passe etait incorrect J'ai fait tout ce qui était demandé pour tenter de débloquer ça, je devais recevoir un code sur mon téléphone mais toujours rien ! J'ai donc recréé un autre compte... et ce matin , pareil !!!!!!!!!!!!! Rien ne marche !!!!! Je ne trouve aucunes solutions !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Messages 1 à 30, Page : 1
Par TATADRAGON : le 04/02/14 à 17:38:35
Dire merci | tu es bannie |
Par army : le 04/02/14 à 18:06:55
Dire merci | Bin oui je crois bien Sauf qe se sont des adresses "pros" avec lesquelles j'ai envoyé des mails important.... |
Par casimir : le 04/02/14 à 19:05:08
Dire merci | faire des mail pro sur Hotmail ça a pas été migré Outlook les compte Hotmail ?? Message édité le 04/02/14 à 19:02 |
Par taraa : le 04/02/14 à 20:13:36
Dire merci | Si, on a toujours une adresse xxx@hotmail.com mais la messagerie est passée sur Outlook. |
Par kefiretlome : le 04/02/14 à 20:21:33
Dire merci | J'aime pas du tout depuis que c'est Outlook. Je préférais avant. Army, tu as bien vérifié la casse de ton mot de passe ? Il suffit d'un caractère en majuscule au lieu de minuscule pour que ça ne fonctionne pas. |
Par army : le 04/02/14 à 22:26:44
Dire merci | J'ai tout recommencé une cinquantaine de fois... c'est a cause de ce type de bug que j'ai créé une deuxième adresse... Mes mot de passe sont justes ! Si je m'envois un mail sur une de ses adresses, on me dit en gros qu'elle n’existe pas ! On me propose m'envoyer un code via SMS et je ne reçois (alors que normalement cela fonctionne très bien) ... J'ai tout fais comme ils disent pour récupérer mes mot de passe mais sans succès ... c'est fichu ? |
Par Mhu : le 05/02/14 à 06:27:33
Dire merci | Oui ça devient le bordel hotmail Mais ça devrait aller mieux depuis qu'ils sont passe Outlook Mais je n'aime pas la présentation des boîtes Outlook Ce n'est pas harmonieux Créé toi une autre adresse ailleurs , en gmail c'est mieux |
Par casimir : le 05/02/14 à 06:29:56
Dire merci | si les boites mails existent pas tu peut pas récupérer un mot de passe associé ça a dus boguer a la création . comme Mhu crée une autre boite mail |
Par kefiretlome : le 05/02/14 à 10:17:22
Dire merci | Elle a envoyé des mails avec donc elles ont forcément existé |
Par army : le 05/02/14 à 13:44:28
Dire merci | Oui elles ont existé Et aujourd'hui MA boite mail de base (que j'ai depuis des années) qui n'envoit pas et ne recoit pas de mail... ZEN ZEN ZEEEENNNN !!!!!!!!! |
Par casimir : le 05/02/14 à 14:11:14
Dire merci | kefiretlome Non tu peut envoyé sans boite mail .. si tu sais te connecter sur un serveur d'envoi enfin ça dépends de la conf du serveur en théorie c'est interdit d'être configuré en open remais .. en tout cas tout a fait déconseillé mais crosoft ils font comme ils veulent la boite mail est utile que pour recevoir army ta boite mail "historique" est veruillé ou n'existe plus ?? |
Par kefiretlome : le 05/02/14 à 15:02:27
Dire merci | Je ne savais pas qu'on pouvait envoyer un mail sans avoir de boîte mail. Jamais vu ça. C'est un truc connu des seuls initiés : les informaticiens pure souche, non ? |
Par casimir : le 05/02/14 à 15:06:38
Dire merci | ben comment crois tu que font les spammeurs voir les expéditeurs de mails 'pourrave" si c'était forcément signé avec un origine identifié ça serait facile a poursuivre Message édité le 05/02/14 à 15:03 |
Par Plectrude : le 05/02/14 à 16:13:20
Dire merci | Moi ce qui m'inquiète dans cette histoire, c'est que si la boite mail était associé au bon numéro, et que ce numéro ne reçoit plus les sms de réinitialisation de mdp... c'est forcément que le compte a été piraté. |
Par kefiretlome : le 05/02/14 à 16:28:29
Dire merci | 2 fois de suite ? |
Par casimir : le 05/02/14 à 16:31:56
Dire merci | 2 solution les comptes n'ont pas été créé , le processus n'a pas été terminé du coup pas possible de réinitialiser les mots de passe 2 les numéro de téléphone ou mail de contact ont mal été renseigner mais 2 fois ça parait bizarre |
Par casimir : le 05/02/14 à 17:43:29
Dire merci | ou alors il y a un spy sur la machine mais que ça soit pirater aussi tôt il faudrait que le spy ai été mis de façons cible bref quelqu'un cherche a t'emmm... |
Par casimir : le 05/02/14 à 18:41:04
Dire merci | quand on veut pas que les gens aille sur certain site au boulot on filtre |
Par army : le 05/02/14 à 18:44:52
Dire merci | En meme temps ce ne sont que des comptes mails donc pas vraiment grave... tant pis pour les réponses, je renverrais les dossiers avec une autre adresse... ca fera pas très sérieux mais bon...surtout que pour prouver que c'est bien toi, ils demandent pleins d'info... dont les coordonnées de la cate bancaire.. mais ouii !!! Bref... gmail a déjà le ou les noms d'adresse mail que je souhaite enregistrer donc pas possible... une autre idée ? |
Par casimir : le 05/02/14 à 19:06:06
Dire merci | hotmail te demande ton numéro de carte bancaires pour créer une boite tu est sure que tu était sur Hotmail je surveillerais grave ma carte bancaire moi |
Par army : le 05/02/14 à 19:16:48
Dire merci | mon père est banquier, je lui ai dit mes coordonnées bancaires ne sont PAS enregistrées C'est "pour plus de securité afin de s'assurer que c'est bien moi qui tente de retrouver les mot de passe"... bref !!! Gros gros groooos bordel ! Sinon adresse gmail faite !!!!!! Tout ca pour ca : Spoiler
|
Par casimir : le 05/02/14 à 19:24:57
Dire merci | alors je viens de créer une nouvel adresse Hotmail enfin Outlook maintenant on m'a pas demander mon numéro de carte bancaire je pense que tu a dus cliqué "fermer le compte" pour te déconnecter du coup ça a détruit la boite mail si tu était bien chez crosoft ça fonctionne très bien la nouvelle interface Outlook mais c'est pas sympa Message édité le 05/02/14 à 19:21 |
Par army : le 05/02/14 à 19:28:24
Dire merci | je n'ai que deconnexion qui s'affiche. les coordonnées bancaires c'est pour "plus de securité" de ton compte... c'est fou quand meme !!!! |
Par casimir : le 05/02/14 à 19:38:13
Dire merci | c'est vrai que donner son numéro de carte bancaire ça sécurise les comptes Spoiler
répète après moi sur internet je ne donne jamais mon numéro de carte bancaire ./.. ton papa banquier te l'a pas dis
Message édité le 05/02/14 à 19:35 |
Par kefiretlome : le 05/02/14 à 19:43:39
Dire merci | Euh... J'ai plusieurs comptes hotmail. les 2 miens, et j'ai créé aussi 2 pour mon mari plus pour mes 2 plus jeunes enfants : jamais on ne m'a demandé mon numéro de carte bancaire ! C'est quoi cette histoire ? T'es sûre que tu n'es pas sur un truc de hacker ???? Oui, comme tu dis Casimir, Outlook, c'est tout moche. J'aime pas les couleurs, quand tu veux surligner du texte, ce sont des couleurs toutes merdiques, avant on pouvait causer sur msn, maintenant c'est outlook et c'est très vilain (d'ailleurs, je ne vois jamais quand quelqu'un me parle...) ça fonctionne, mais c'est moche. |
Par army : le 05/02/14 à 20:00:42
Dire merci | Zut j'avais écrit tout un truc !!! Tant mieux si on ne vous demande rien, mais moi j'ia eu le droit à ça plusieurs fois, et NON casimir je ne donne JAMAIS mes coordonées bancaires Mon papa m'a bien avertis Et c'est bien ce qu'ils disent en plus " pour plus de sécurité" et une copine a eu la même chose aussi... C'est vrai que outlook, ca fait pas envie !!!! |
Par waya : le 06/02/14 à 22:03:01
Dire merci | je comprends pas tu les as données ou pas? |
Par waya : le 06/02/14 à 22:10:04
Dire merci | manque un accent circonflexe sur le "être" de bien-être sur ta page d'accueil page parenthèse beauté manque un accent aigu sur "dépose" bon je dis ça je dis rien, hein sinon j'aime bien le site, l'image est parfois un peu chargée selon le passage du texte dessus mais les couleurs sont très sympas re circonflexe sur bien-être dans le kobido et manque le trait d'union dans les deux cas et aussi un espace avant le "les" de méridiens dans soin énergétique circonflexe sur le "bientôt" de la page privilège Message édité le 06/02/14 à 22:03 Message édité le 06/02/14 à 22:06 |
Par Plectrude : le 06/02/14 à 22:14:33
Dire merci | Hotmail ne demande pas de coordonnées bancaires. Jamais. En aucune façon. Toi et ta copine avez été victime d'un pishing, et tu as très bien fait de ne rien donner du tout. Lien Pour faire simple, quelqu'un a piqué ton compte, et quand tu veux y accéder via la récupération tu n'es plus sur le vrai site hotmail. Tu es sur un site qui copie celui d'hotmail, et qui enverra tes données aux hachers. |
Par army : le 06/02/14 à 22:27:28
Dire merci | Waya, c'est noté, mais le site va encore changer J'ai pas fait dans le détails pour le moment. Et non j'ai rien donné, je ne suis pas folle ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous