Cheveux bizarre après colo
Sujet commencé par : maud - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par maudPar maud : le 04/02/14 à 21:29:09
Dire merci | Bonsoir. Je suis passé de blond a marron/ acajou il y a peu. Ayant le cheveu qui ne tient absolument pas la couleur, la coiffeuse m a fait une pré coloration ( juste le pigment sans eau oxygène ) puis la coloration par dessus. Résultat sympa, ça tient bien que ça dégorge a chaque shampoing. Bref! Depuis malgres les shampoing, j ai les cheveux qui sont " poisseux"! Lourd, incoiffable, texture bizarre surtout sur les longueurs. C est quoi? Le cheveu qui est gorgé de coloration? Je sais qu il y a des coiffeuses sur le forum.. Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Tessa : le 04/02/14 à 21:33:13
Dire merci | Elle a fait comment la pré-coloration? Ca fait combien de shampooings? |
Par carolinev : le 04/02/14 à 21:40:57
Dire merci | Tu as changé de shampooing ? Parce que moi ça m'est arrivé en changeant de shampooing la semaine dernière , une horreur , on aurait dit que j'avais mis une espèce de cire sur mes cheveux , qu'ils étaient sale , j'avais l'impression d'avoir des cheveux pouilleux Depuis j'ai repris mon ancien shampooing et tout va bien ouf |
Par maud : le 04/02/14 à 21:59:02
Dire merci | Ba.. Je l ai vu préparer vite fais : il m a appliqué juste le " colorant" sans le mélanger avec de l oxydant ( et non eau oxygène lol).. Ils ont laissé posé 15-20 mn ( ça prenait pas) puis mon appliquer par dessus la couleur ( sans rincer entre 2)et de nouveau pose. La je dois être a une petite dizaine de shampoing .. J ai pas changé de shampoing, j avais déjà un shampoing pour cheveux coloré.. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous