Impossible d'obtenir la connexion hotmail
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar kefiretlome : le 04/02/14 à 21:54:30
Dire merci | Bon, j'ai un petit souci. Je n'arrive plus à atteindre la page de connexion hotmail. Que ce soit en tapant hotmail.fr, hotmail.com, outlook.com et compagnie, on arrive normalement à un truc qui s'appelle "Sign in" Là, la page Sign in s'affiche (l'onglet en haut), on a un truc comme ça dans la barre d'adresse (j'ai pas tout mis) : https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=12&ct=1391545002&rver=6.4.6456.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc=1033&id=64855&mkt mais à partir de là, ça mouline, ça mouline, ça mouline, puis ça finit au bout d'un bon moment par s'arrêter de mouliner, et on a une magnifique page blanche En bas de l'écran, à gauche, j'ai ça : Au secours !!!! Sur mon téléphone, ma boite mail fonctionne. Et en début d'aprem, j'étais dans un autre bâtiment, sur un autre poste de travail, et ça fonctionnait aussi. Mais sur mon poste de travil principal, ça ne fonctionne pas Déjà hier soir... Et depuis que je suis revenue en fin de journée sur mon poste principal, j'ai réessayé, et ça ne fonctionne toujours pas... keskispass ??? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par PIROU : le 04/02/14 à 22:02:24
Dire merci | ce genre de pb m'est arrivé deux ou trois fois F5 et c'est toujours reparti . |
Par kefiretlome : le 04/02/14 à 22:08:13
Dire merci | Ben là, je fait F5 comme une furieuse, mais ça ne résoud pas mon souci. Hier, c'est la première chose que j'ai faite, de faire F5, plusieurs fois. Puis j'ai abandonné. Jusqu'en milieu d'après midi, ça fonctionnait très bien. J'ai 2 messageries hotmail, j'étais sur l'une d'entre elles. Puis je me suis déconnectée pour passer sur l'autre. Et là, rien du tout, j'ai eu la page blanche. Et j'ai fait F5 plusieurs fois, sans succès... Et tout à l'heure, sur l'autre bâtiment, pas de problème, je reviens ensuite à mon poste, et la page blanche... Je suppose qu'il y a un truc qui a merdé lorsque je me suis déconnectée de la 1ère boite hier, mais bon, quoi donc ? Et surtout, comment réparer ça ? Je ne suis évidement pas administrateur sur mon poste de travail, et je me vois mal demander au service informatique de m'aider, car il s'agit de ma messagerie personnelle, et si c'est plus ou moins toléré, ce n'est pas franchement permis... |
Par PIROU : le 04/02/14 à 22:26:03
Dire merci | si ce n'est pas fait, peut etre qu'il faut faire un bon coup de ménage dans l'historique de navigation, ça résout pas mal de pb de connexion. |
Par kefiretlome : le 04/02/14 à 22:33:23
Dire merci | Le ménage se fait de façon systématique quand on éteint le pc. Je viens de l'éteindre en partant. Hier soir pareil et j'avais pensé que ce serait rentré dans l'ordre aujourd'hui puisque ce pc n'a été rallumé que ce matin... |
Par PIROU : le 04/02/14 à 22:35:20
Par casimir : le 05/02/14 à 06:50:58
Dire merci | le pb c'est que l'url contient une id qui doit pas être bon .. tu utilise quel navigateur , moi ça fonctionne donc le pb c'est ta machine ou ton navigateur |
Par Malaya : le 05/02/14 à 07:52:36
Dire merci | Es tu sure que ton ordinateur est a la bonne date et la bonne heure? Ça me l a fait quand c était pas la bonne date... |
Par kefiretlome : le 05/02/14 à 10:39:53
Dire merci | Pourquoi donc mon pc aurait il changé d'heure de façon intempestive ? Quand j'ai eu le bug, je venais à l'instant de me déconnecter d'une de mes 2 messageries Hotmail pour me connecter à l'autre. C'est à partir de là que ça a buggé, et que j'ai eu une page blanche. Et depuis je ne peux plus me connecter... Casimir, sans doute as tu raison. Je vais essayer un truc quand j'y serai. Là j'ai recopié l'url de quand je suis sur ma boîte sur mon ordi perso, je taperai ça dans la barre d'adresse de mon ordi au boulot, qu'est ce que tu en penses ? |
Par casimir : le 05/02/14 à 10:45:00
Dire merci | perso j'essaierais juste Hotmail.fr par exemple avec un navigateur clean cookies et historique effacé of sur FF est plus efficace que IE pour nettoyer les cookies et autres historiques tu nous a pas dis lequel tu utilise au boulot |
Par kefiretlome : le 05/02/14 à 11:10:13
Dire merci | Au boulot je n'ai pas le choix, c'est Internet explorer et en plus pas la dernière version... Et je ne peux ni mettre à jour ni installer autre chose. Pour le nettoyage, l'option "vider l'historique en quittant" est activée, et je ne sais pas trop comment faire plus. Avant, je pouvais aller dans le "C" effacer tous les fichiers temporaires et les cookies manuellement, mais depuis 2 ans, je ne sais plus trouver ce dossier, ils ont changé des trucs dans l'ordi, c'est chiant. Par exemple, il se met tout seul en veille avec un écran à l'image de l'entreprise, au bout de 10 mn d'activité. Il faut déverrouiller à chaque fois, c'est pénible. Je travaille seule dans mon bureau, personne ne peut aller dans mon dos sur mon ordi, et quand t'es obligée de déverrouiller le bazar 20 fois par jour c'est agaçant. Pareil, on peut mettre un fond d'écran, mais le lendemain, quand tu te log à nouveau sur ta session, il a disparu, il faut refaire la manip... Pour l'instant je me suis contentée de taper Hotmail.fr mais ça mouline un peu puis ça se met sur l'url que j'ai indiquée en haut et après ça bugge.. |
Par kefiretlome : le 05/02/14 à 15:01:13
Dire merci | YEEEEEESSSSS !!! ça marche ! J'ai fait comme j'ai dit : j'ai copié l'url comme elle apparait à la maison, et j'ai accédé au sign in ! Enfin ! J'ai pu ouvrir ma boîte mail perso sur l'ordi du boulot. Je ne sais pas trop ce qui buggait, mais bon, voilà, mon souci est résolu sans que je sois obligée de demander au service informatique (qui m'aurait de toute façon envoyée paître en me disant que l'ordi du boulot c'est pour le boulot ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous