Site d'impression à la demande autres-talents
Sujet commencé par : MissMoody - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par MissMoodyPar MissMoody : le 05/02/14 à 13:45:44
Dire merci | Bonjour, Voilà je souhaite imprimer un petit ouvrage d'une cinquantaine de pages, format poche ou A5, pour le partager avec famille et amis. Les imprimeries du coin sont assez débordées et semblent se foutre royalement des petites commandes (je voudrais un tirage à 20 ou 30 exemplaires). J'ai donc regardé sur le net et j'ai trouvé le site autres-talents.fr qui me semble plutôt pas mal. Le simulateur de devis en ligne me propose un livre à 6,50 l'unité (pour 20 exemplaires), frais de port compris, ce qui entre largement dans mon budget, à savoir si j'en imprime le double, ça me sort le livre à moins de 5 euros, c'est plutôt correct. Mais voilà, impossible de trouver un avis sur ce site, pourtant il existe depuis un certain temps. Rien trouvé, ni en bien ni en mal. Quelqu'un connait, a déjà testé? J'aimerais avoir des avis sur la qualité du service (délais notamment) et celle du produit: qualité de l'impression, du papier, etc. Si vous connaissez éventuellement d'autres imprimeurs en ligne de ce type avec rapport qualité prix intéressant, je suis preneuse également. Merci beaucoup. Message édité le 05/02/14 à 13:42 |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous