Alimentation ménagère chien
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 35 réponses à ce sujet, dernière réponse par DemiVoltePar bdlceg : le 05/02/14 à 19:43:13
Dire merci | Bonjour tout le monde, je voudrais des avis et des conseils des pros: J'hésite à passer mon chien à l'alimentation ménagère... Je pose le tableau: Hypnose est une Australienne de 2 ans non stérilisée en surpoids. Pas obèse hein. Elle mange des croquettes de bonne qualité, pour chiens stérilisés, donc light, et en ration inférieur à la dose recommandée pour le poids qu'elle devrait faire...bref je m'en sors pas! Et en plus elle a faim!!!! Mes questions sont les suivantes: -est ce que l'alimentation ménagère pourrait convenir dans son cas? -Quels types d'aliments faut-il donner? En quels quantité? Bref, je suis hyper novice, si je pouvais être conseillée! merciiiii |
Messages 1 à 35, Page : 1
Par dogun : le 05/02/14 à 19:54:14
Dire merci | As-tu essayé les croquettes sans céréales ? |
Par swann : le 05/02/14 à 19:55:35
Dire merci | est-ce qu'elle se dépense? |
Par bdlceg : le 05/02/14 à 20:41:16
Dire merci | Non je n'ai pas essayé les croquettes sans céréales. Oui elle se dépense...mais moins qu'avant. On ne fait plus d'agility par exemple. |
Par Juliie : le 05/02/14 à 22:03:38
Dire merci | Pour l'alimentation ménagère, je ne saurai pas te dire.. Mais pour le problème du chien qui a faim, quand Geoyce (australienne aussi) avait eu un traitement de cortisone, elle avait très faim. Je mettais des haricots verts avec ses croquettes, ça lui faisait un peu diminuer sa faim |
Par bdlceg : le 05/02/14 à 22:14:34
Dire merci | Hypnose est voleuse aussi, j'ai oublié de préciser! |
Par bdlceg : le 05/02/14 à 22:15:02
Dire merci | C'est pour ça Juliiie, que je me dis que ça peut être une solution. |
Par faust : le 05/02/14 à 22:25:41