1% logement / Action logement: qui l'a fait ?
Sujet commencé par : jackalx - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_googsPar jackalx : le 05/02/14 à 23:28:20
Dire merci | Bonjour ! J'aimerais avoir des retours d'expériences de celles et ceux qui ont pu souscrire un prêt 1% logement (rebaptisé Action Logement) auprès de leur employeur, ou qui souhaitent le faire... Est-ce que ça vous a réellement aidé dans l'obtention de votre prêt immo, quelles démarches avez-vous effectué ou alors pourquoi ne l'avez vous pas pris, avez-vous essuyé un refus si c'est possible...? Merci d'avance ! Message édité le 05/02/14 à 23:25 |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par ciriolla : le 05/02/14 à 23:31:31
Dire merci | Moi j'en bénéficie d'office vu que l'on les construit les logements J'avoue ne pas l'avoir utilisé dans le cadre d'un achat mais pour avoir accéder a un logement HLM en urgence... Appartement obtenu en 6mois, juste avant la naissance de mon fils qui était la raison de l'urgence |
Par miss_googs : le 06/02/14 à 13:28:18
Dire merci | Nous on la fait et ça nous a clairement aidé car on nous demandais au moins 7 000€ pour frais notaires et divers a donner et clairement on voulait pas vu que 1er achat on devait se meubler et garder un peu de côté au cas ou, ben on a trouvé une banque qui prenait ces 10 000€ de prêt employeur comme apport ( donc rien a sortir ) |
Par jackalx : le 14/02/14 à 15:58:41
Dire merci | Merci les filles pour ces infos ! J'ai avancé un peu de mon côté depuis (si ça peut servir à certaines à l'avenir): l'organisme qui gère ça pour ma boîte me propose 10000e à 1,25% sur 10ans maxi mais uniquement pour des travaux de rénovation etc, pas pour l'achat car la maison est classée F dans le machin énergétique (il ne financerait que les maisons allant de A à D ou E je crois) ... Ca serait déjà ça de pris... |
Par miss_googs : le 14/02/14 à 22:31:30
Dire merci | Ah oui effectivement ils m'avaient aussi demandé pour la classe énergétique mais comme c'était en B ... Je crois que c'est de A a D. Mais sinon oui c'est ça 10 000€ sur Max 10 ans |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous